| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
foul Amiga forever... | Reprise du message précédent :
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le 18-05-2014 à 13:18:43 ![]() ![]() |
Scipion80 | Tu parles de quelle application ? Émail ?
|
Trouveur |
|
chimm |
|
neoeljin GT: D4rkB00n | Le launcher EverythingMe est enfin dispo en France.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Jeanmanchzeck |
Scipion80 |
Message édité par Scipion80 le 20-05-2014 à 10:03:18 |
Publicité | Posté le 20-05-2014 à 10:44:01 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Dites, vous avez une alternative à TuneIn ? La nouvelle interface sans fav(sauf dans le menu auto), les 389 abonnements d'office que je n'ai jamais demandé me donne envie de quitter l'appli. Une appli simple permettant d'écouter les radios me suffirait --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
giHefca occupé à ne rien faire | Tiens, je l'ai virée aujourd'hui, pour la même raison |
Aricoh gentil mais fo po pousser | Vus les retours négatifs sur cette mise à jour, ils vont peut être revoir leur interface, nan ?
Message édité par Aricoh le 20-05-2014 à 12:07:02 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
brestos Délire d'homme très mince | Il était gratuit en version beta, et passé à 3€ quand il est sorti en version complète, mais comme je ne pouvais plus m'en passer, j'ai déboursé les 3€ sans broncher! Message cité 1 fois Message édité par brestos le 20-05-2014 à 14:57:27 |
fafane84 |
Çà ma fait pareil avec Swiftkey : payé sans broncher --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2014 à 17:27:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fafarex |
XVI Ames | Nouveau sur le Play Store : CMAPPS, pour installer sur n'importe quel smartphone Android les appli cyanogenmod ! --------------- Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal |
fafarex | Le mec est affilié a CM ? |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2014 à 19:09:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 20-05-2014 à 19:10:29 |
neoeljin GT: D4rkB00n | Ben pourquoi tu installes pas directement Office, surtout qu'il est maintenant gratuit? --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
fafarex |
la 1ere question est subjective tu va avoir une grande quantité de réponse pour swiftkey et touchpal ainsi que d'autre truc plus exotique. Message édité par fafarex le 20-05-2014 à 19:46:16 |
Max-L | Demain alors |
Ill Nino Love | Mon préféré est celui de base Android... |
Max-L | Flûte... Imageshack droid ne marche plus sur kitkat !
|
Aricoh gentil mais fo po pousser | Popup Widget vient de passer en version 2.0 ce matin sur le Playstore.
Message édité par Aricoh le 21-05-2014 à 12:35:34 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
finlay Dolce farniente... |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2014 à 15:18:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Max-L | Je viens de prendre skypath, c'est bizarre, j'ai l'impression qu'on peut pas trier les photos vues dans le menu. Mais c'est pas grave, je voulais un truc pour uploader vers imageshack, je l'ai |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2014 à 16:55:45 ![]()
|
Max-L | Je viens de tester la fonction smart alarm de mon tél. Pas très smart, le son n'a jamais augmenté en volume et je ne me suis jamais réveillé Il y a quoi comme appli alarme qui me réveillerait ? La plupart des applis sont conçues pour être les plus gentilles possibles.. Et donc pour ne pas me réveiller. L'idéal ce serait un truc qui lance automatiquement ma playlist avec un volume maximum, et surtout pour un temps indéterminé. En gros comme la radio qui s'allume. Message cité 1 fois Message édité par Max-L le 22-05-2014 à 10:41:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |