| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-02-2014 à 16:23:14 ![]() ![]() |
Aubade |
Tu vas sur le store avec ton s4 (avec le même compte que la tablette) et tu installes la version du programme que tu as achetée. Je fais ça avec ma tablette chinoise et mon nexus 5. |
Aiolizator Linux+ Android powered | Les applications sont liées au compte Google avec lequel elles ont ete achetées. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Lugz • | Merci. Et c'est possible de synchroniser les applis ? Genre là, j'aimerais avoir sur mon S4 le clavier que j'utilise sur ma tablette avec toutes ses spécificités.
|
david42fr | Il faut activer le cloud je crois --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Aiolizator Linux+ Android powered | Tu n'es pas dur IOS, sous Android par définition le cloud est activé --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
fafarex | il parle du cloud swiftkey ... |
Aiolizator Linux+ Android powered | En effet, toutes mes confuses --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
bitubo GT Turbo Addict | Carrément --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 28-02-2014 à 18:37:46 ![]() ![]() |
Aubade |
http://www.swiftkey.net/en/note-eula/ Le point 1.1.1 Et le cloud SwiftKey est détaché du compte Google d'achat. Mais ils ne forcent pas l'application du point 1.1.1 donc ça passe. Mais il n'en reste pas moins qu'on ne respecte pas le contrat en l'installatant sur plusieurs devices avec un seul achat. |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Ah oui effectivement, t'es fou d'aller lire ces trucs aussi |
bluedragon38 |
Up --------------- Topic Vente |
Aubade |
Je devais m'ennuyer la première fois que je l'ai installé sur un deuxième appareil |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Wendigo Profil : Castor Funk | Une question qui va en intéresser plus d'un : --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
jeufman28 | Pas chez moi. En 4.4.2 et n5. Je viens de tester appygeek et greader = pas de pub Edit : version 2.8 chez moi Message édité par jeufman28 le 01-03-2014 à 10:04:34 |
Critias |
Message édité par Critias le 01-03-2014 à 11:58:58 --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
jmb74 Miaou | Bonjour à tous,
--------------- old feedback |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
jmb74 Miaou | Ca serait une alternative intéressante, effectivement. Mais dans l'idéal j'aimerais vraiment trouver quelque chose qui fasse clignoter les touches rétro-éclairées! Si je ne trouve pas, je me rabattrai sur NoLED, merci pour le tuyau Message édité par jmb74 le 01-03-2014 à 14:25:59 --------------- old feedback |
morgani | Bonjour. Je viens de re rooter mon s3 et d'installer greenify. Il arrive a fermer les applications tout seul quand je le demande mais il refuse de passer en auto activation car il dit que mon tel n'est pad roote. Une idée ? --------------- -=Mon topic ventes=- |
Jileo | Tu aurai pas refusé une fois le root pour l'appli ?
|
morgani | super user me dit qu'il me manque un binaire. Je le récupère comment ? --------------- -=Mon topic ventes=- |
Jileo | http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1538053 Message édité par Jileo le 01-03-2014 à 19:05:31 |
morgani |
Jileo | T'as essayé de le désinstaller avant ?
|
Logicsystem360 | tu l'as pas rooté, refais la procédure |
morgani |
mikamika |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2014 à 12:55:32 ![]() salut |
mikamika | Mappy gps free |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | sygic --------------- |
jeufman28 |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2014 à 13:32:55 ![]() merci |
fafarex | Je sais vraiment pas à quoi sert ma FP Message édité par fafarex le 02-03-2014 à 15:14:36 |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
jmb74 Miaou | Puisqu'on est dans le sujet : pour visiter une ville, c'est quoi le top, City Map? --------------- old feedback |
Jileo | Oui ça peut le faire mais sans guidage, il affiche juste ta position gps sur la carte. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |