| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Zaphod | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2014 à 17:12:37 ![]() ![]() |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
nero75 |
Exactement Message cité 1 fois Message édité par nero75 le 21-02-2014 à 17:56:05 --------------- *Tr@nsactions / Feed-B@ck* |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
wotdim |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Hello, Je recherche une appli qui permet de mettre plusieurs applis/widgets sur une seule page du lockscreen. |
Logicsystem360 |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Ah oui mais non |
Publicité | Posté le 22-02-2014 à 00:17:10 ![]() ![]() |
Ill Nino Love | Effectivement la modif des préférences marche nickel. Tout apparait exactement comme avant... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Wendigo Profil : Castor Funk | Sauf les contrôles de polices dans la liste "tous les événements". --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Ill Nino Love | Ça change quoi ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Blue Giant Le Géant Bleu |
Message édité par Blue Giant le 22-02-2014 à 13:38:26 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
hd2 | Avec Cal, tu peux mettre le rappel par défaut plusieurs jours avant... |
Donc, je ne peux pas utiliser Titanium Backup Edit : Finalement, je crois que c'est bon. Message édité par faconnable le 23-02-2014 à 11:35:35 --------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
J'arrive bien jusqu'à l'appli, je tapote dessus, maus je n'ai pas la fonction "Spécial Features" .
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Ill Nino Love | Mais comme vous vous prenez la tête pour rien. ÇA MARCHE avec les deux lignes a modifier... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
bluedragon38 |
bluedragon38 |
nero75 | J'ai dissocié donc Waze du market = ça marche sur le coup... Et puis ça revient 2 jours après ! Ce matin de retour la maj de Waze sur le market --------------- *Tr@nsactions / Feed-B@ck* |
Ill Nino Love |
|
bluedragon38 |
jubeat Mais pousse toi ! | Ça pourrait très bien arriver ! |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Xayno Je serai le meilleur dresseur |
Message édité par Xayno le 23-02-2014 à 20:03:08 --------------- \o/ |
nero75 |
--------------- *Tr@nsactions / Feed-B@ck* |
Alis_70 | Je souhaite accéder à un pc sous windows faisant office de NAS (partage sous windows en réaseau local pour mes autres pc et la freeboxHD) sous android. Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 23-02-2014 à 21:09:37 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Alis_70 | merci ça fonctionne très bien ! |
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
Ill Nino Love |
|
froc | il me semble qu'il s'est mis à jour oui..
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
wotdim | il faut le lancé une fois pour qu'elle apparaisse. |
froc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |