| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Ringo95 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2013 à 16:05:17 ![]() ![]() |
kaloskagatos |
|
XVI Ames |
|
-Chris- |
Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 10-12-2013 à 16:47:31 |
-rOmanO- |
|
XVI Ames |
|
Trouveur |
Tempus_Fugit tempinou |
J'ai demandé le remboursement pour revenir à un clavier plus traditionnel finalement comme swiftkey qui rattrape dans 95% des cas mes erreurs même avec des mots peu communs ou des oublis d'espace. Dommage car on peut régler la hauteur mais pas la largeur et l'emplacement du clavier. Ce qui aurait été parfait pour une utilisation une main sur grand écran. Message cité 1 fois Message édité par Tempus_Fugit le 10-12-2013 à 19:15:33 |
Fredouye Shivers ! | Nova Launcher 2.3 update arrives with tons of KitKat love (icons, look and feel and more)
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Jileo | |
Publicité | Posté le 10-12-2013 à 20:39:49 ![]() ![]() |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
fafarex |
|
giHefca occupé à ne rien faire | Il y a moins de custo sur le drawer (comme ajouter des icônes site les onglets), mais ça va sûrement arriver |
Jileo | Il manque le nouveau style (enfin l'icône du micro) de la barre de recherche Google |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Putain je découvre AirDroid, mais c'est énorme cette appli
|
Zaphod |
|
Jileo |
|
-Chris- |
Message édité par -Chris- le 10-12-2013 à 22:22:18 |
giHefca occupé à ne rien faire | Il y a moyen avec Nova de créer un raccourci pointant vers une onglet du drawer |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Jileo |
Ames974 | Existe t-il un launcher qui permet, outre la configuration wallpaper de base, d'allouer un wallpaper unique par page ? Trop longtemps que je suis sur Nova, pas qu'il soit mauvais, mais cette unique fonctionnalité manque. Et depuis que je l'ai découvert, j'ai zappé tous les autres launcher J'ai essayé MultiPicture Live Wallpaper (avec Nova) : il est sensé pouvoir allouer un wallpaper pour chaque page mais je n'ai pas réussi... EDIT : j'ai vu que GO Launcher avec son plugin GO Multiple Wallpaper le permet, mais j'aimerai éviter cette usine a gaz... Message cité 1 fois Message édité par Ames974 le 11-12-2013 à 08:06:04 |
Zaphod |
|
Trouveur |
|
Ill Nino Love |
|
Ames974 |
Je me répond à moi même Pour ceux qui serait intéressés (j'explique la procédure sous Nova qui ne doit pas être très différente pour les autre launchers) :
Message édité par Ames974 le 11-12-2013 à 10:34:56 |
LowLow HFR since 2001 |
Message édité par LowLow le 11-12-2013 à 10:56:36 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
oxman xiii | Chez moi j'ai bien l'icône verte --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
LowLow HFR since 2001 | Ah Edit : ARF OK maintenant l'icone verte ou grise n'apparait plus sur tous les contacts mais seulement sur ceux avec qui on initialise un Hangout... obligé de faire comme si t'allais débuter la conversation pour enfin voir la dispo Message cité 1 fois Message édité par LowLow le 11-12-2013 à 11:14:26 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
giHefca occupé à ne rien faire |
kaloskagatos |
|
oxman xiii |
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
romz08 | Vous pensez quoi de l'application clean master ? |
LowLow HFR since 2001 |
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Jey-B | Je prépare un Galaxy S pour un proche.
--------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
Julienenjoy |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
thony94 |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |