| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Jileo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-12-2013 à 23:13:18 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Je préfère Hangout à Textra comme quoi... |
Zaphod | Moi c'est clair que je n'aime pas le fonctionnement de hangouts pour les sms. |
morb |
Kitsap stock J'ai installé Equalizer, ça fonctionne plutôt bien pour le moment La version payante permet d'enregistrer plusieurs presets |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Après avoir fait ma girouette entre Hangout, Textra et l'appli stock, c'est cette dernière qui a fini par remporter la mise.Je ne sais pas pourquoi, mais à chaque fois, je trouve une appli qui fonctionne bien et apporte des petits plus (comme Textra qui est très bien) et pourtant je fini toujours par revenir à l'appli de base que je trouve finalement la plus adaptée à mon utilisation. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
michael77 | bonjour,
|
Denio | En parlant de MMS, ça existe une appli qui sauvegarderais dans un répertoire toutes les images réceptionnés par MMS pour un ou plusieurs contacts ?
Message cité 1 fois Message édité par Denio le 10-12-2013 à 10:00:32 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Publicité | Posté le 10-12-2013 à 10:21:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2013 à 10:23:39 ![]() Pour rester dans la discussion sur les applis SMS, que pensez-vous de TextSecure? Désormais implanté dans CM 10.2 |
XVI Ames |
|
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Trouveur | Pour les textos je suis revenu sur ICMess, simple et belle interface holo, et l'appli est assez rapide. |
Ill Nino Love |
|
Denio |
-Chris- | Grosse révélation avec le clavier Minuum, absolument génial |
Ill Nino Love | Prix maximum par contre... |
Maka- | Comme indiqué quelques pages avant, vraiment dommage qu'il n'y ait pas une version d'essai |
Denio |
madkat | Hello, vous auriez une appli légère à conseiller pour lire les QRcodes ? Edit : j'ai installé barcode scanner tout court c'est beaucoup mieux Message cité 1 fois Message édité par madkat le 10-12-2013 à 13:35:01 |
foul Amiga forever... | Google Goggles le fait aussi --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Godyfou |
|
Godyfou |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Denio |
Ill Nino Love |
|
Godyfou |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | bonjour,
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
LowLow HFR since 2001 |
Message cité 2 fois Message édité par LowLow le 10-12-2013 à 15:47:06 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
batmanfr Pas de bras, pas de chocolat |
--------------- 2013 nous voilà !!! Ah euh peut-être que non en fait.. |
Jileo |
|
Trouveur |
|
Ringo95 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |