| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
fafarex | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-09-2013 à 12:27:00 ![]() ![]() |
Ill Nino Love |
|
chaced | Justement, on parle de gtalk : http://www.pcworld.fr/internet/act [...] rce=feedly
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
chaced |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
webmail-75000 |
|
Godyfou | Salut a tous. Je cherche une ampli qui permette, a partir d'un catalogue ou d'une photo dans la galerie du téléphone ou de Picasa, de créer une carte postale, avec du texte. Ensuite le service se chargerait de l'imprimer et de l'envoyer à l'adresse indiquée. Idéalement il faudrait que je puisse créer les cartes hors connexion, et que la commande parte quand je me reconnecte. Pour envoi en France, délai assez rapide. Ça existe ? Message cité 3 fois Message édité par Godyfou le 27-09-2013 à 08:04:16 |
Ill Nino Love |
|
Publicité | Posté le 27-09-2013 à 08:45:12 ![]() ![]() |
minipouss un mini mini | Pour godyfou : en 2s de recherche via Google ça donne ça : https://play.google.com/store/apps/ [...] roid&hl=fr et même cette page avec 8 applis http://www.sanctius.net/mobiles/8- [...] photo.html Je te laisse fouiller pour trouver celle qui t'ira le mieux Message cité 1 fois Message édité par minipouss le 27-09-2013 à 08:47:00 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
webmail-75000 |
|
fafarex |
Y'a pas l'application de La Poste qui fait ça ? |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2013 à 10:49:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Petit_Lu GROS !!! |
Ill Nino Love |
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2013 à 11:34:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Fredouye Shivers ! | The best f---ing weather widget you can install
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
instab J'étais sur que vous diriez ça | Bonjour, le volume sur ma nexus 7 n'es jamais trés puissant au casque, je cherche une application pour le booster/amplifier au délà de son 100% autorisé svp ?
--------------- We are the knights who say NI ! | Au commencement était la Pasta. | |
instab J'étais sur que vous diriez ça |
--------------- We are the knights who say NI ! | Au commencement était la Pasta. | |
piccolo | Hello, --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
webmail-75000 |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
hd2 |
|
djlemon @LemonMBA | Avant j'avais tous mes contacts (téléphone et mails) qui apparaissaient dans mon répertoire, même ceux à qui j'ai écrit une fois il y a 2 ans... donc pas très pratique
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
fafarex | Y'a toujours un option afficher uniquement les contact avec numéro de téléphone dans les applications "carnet d'adresses" reste juste à la retrouver dans ton téléphone. |
Godyfou |
|
djlemon @LemonMBA |
mais par contre avant quand j'affichais le répertoire (avec tous les contacts mélangés), c'était super long, là ça sera plus rapide? (ie "afficher uniquement les contacts avec n° de tel" va "charger" tous les contacts, et masquer ceux qui n'ont pas de num, ou bien "charger" seulement ceux qui ont un numéro?) Message édité par djlemon le 27-09-2013 à 15:38:56 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Moundir |
|
ROGER95 |
Message édité par ROGER95 le 27-09-2013 à 19:33:49 |
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
hd2 |
|
-JLL- Wait ... What ? |
Astroya |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
ICmess nickel dans le style holo --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Astroya |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |