| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-09-2013 à 09:24:07 ![]() ![]() |
SuperSic |
Fredouye Shivers ! | Android Device Manager updated: allows you to reset and change your password
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Witzard Spé procrastination |
|
El_gringo |
Merci pour le lien, je n'avais pas conscience que Google enregistrait aussi précisément tous mes déplacements. J'ai désactivé l'historique des positions dans les paramètres Google. |
webmail-75000 | quelle appli conseillerez-vous pour balancer de la mémoire interne vers la microsd?
|
XVI Ames | Es Explorer. |
Petit_Lu GROS !!! | Petit retour sur cette coque ultra fine. http://www.clubcase.fr/coques-hous [...] 06017.html Je l'ai en noir et en bleu. Sinon comme elle est très fine elle est un peu transparente donc la noire sur un tel noir rend vraiment bien ! Les boutons sont découpés parfaitement et les touches très accessibles ! Au niveau des inconvénients, la coque est assez fragile. Un coup d'ongle un peu appuyé et hop une rayure. En gros je suis très très satisfait ! Surtout vu le prix c'est du tout bon ! |
iAndrowind | Je recherche une appli qui permette de rejeter systématiquement un appel privé ET ne pas le renvoyer vers la boite vocale. J'ai essayé quelques applis du Playstore, mais chaque fois l'appel est renvoyé vers la messagerie et ça je n'en veux pas. Message cité 1 fois Message édité par iAndrowind le 24-09-2013 à 23:17:02 |
Jileo | Tu penses que c'est possible ça ? |
Publicité | Posté le 24-09-2013 à 23:18:57 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk |
iAndrowind | J'ai aussi essayé SFR Anti-spam, mais ça renvoie vers la messagerie. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Ill Nino Love |
|
Moundir | Bonjour,
|
karaya |
|
karaya | Ah non en effet.
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2013 à 11:32:55 ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2013 à 14:23:31 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2013 à 14:37:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
froc | J'vais peut-être dire une connerie, mais en réinitialisant les PREFS APPLIS (dans Applications), ça va pas te demander ce que tu veux utiliser par défaut...?
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
Fredouye Shivers ! | Google Hangouts update brings back online status info, contact organization and more!
Message édité par Fredouye le 26-09-2013 à 00:47:42 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Fredouye Shivers ! | Gmail update for Android adds card-like UI to conversations
brestos Délire d'homme très mince |
Je reviens la dessus, apparement il faut d'abord couper la radio avec le bouton stop en bas à droite et ensuite quitter l'app, et là la notification disparait...
|
GamyGamer75 |
webmail-75000 |
|
Fredouye Shivers ! |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2013 à 10:04:53 ![]() |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
Twiddy | Ouais, impossible d'attribuer un libellé à un mail depuis la boite de réception sans perdre 10-15 sec à chaque fois Message édité par Twiddy le 26-09-2013 à 10:37:07 |
Fredouye Shivers ! | Google Hangouts And Google Talk Bug Resulting In Messages Going Out To The Wrong Recipients
chaced |
Fredouye Shivers ! |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
fafarex |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |