| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-09-2013 à 19:35:41 ![]() ![]() |
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Budykiller | Quelqu'un connait une alternative sympa à Dashclock Widget pour Android 4.1 ? Je parle du widget pour le Homescreen uniquement |
Zaphod |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Le problème de Yahoo Météo c'est qu'il ne donne pas beaucoup d'infos (ou alors je suis passé à coté des fonctions)
Message cité 2 fois Message édité par ToonSpirit le 08-09-2013 à 06:17:16 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Nenes Do Not Disturb !! |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
Quand tu ouvres yahoo météo tu as beaucoup d info quand même --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Publicité | Posté le 08-09-2013 à 10:16:46 ![]() ![]() |
Luzog | Hello, Je suis actuellement sous la ROM custom chameleon avec mon galaxy s2. J'aurai voulu savoir s'il était possible de trouver un autre moteur tts pour Google nav car j'ai celui par défaut et franchement, je comprends strictement rien à la voix... Merci d'avance --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Ill Nino Love | Yop,
|
stevetur | Hello Est ce possible qu'un pote à moi se connecte avec son mobile sur mon compte play pour bénéficier d'une application payante ? ... Pendant 2/3 jours. En l'occurrence Tomtom. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Zaphod |
Jamais eu un problème ou un plantage. Message cité 1 fois Message édité par Zaphod le 08-09-2013 à 13:57:48 |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
fafane84 |
Tout pareil.
--------------- Mon Topic de Vente Hardware |
|
fafane84 | Salut à tous !
--------------- Mon Topic de Vente Hardware |
Luzog |
Merci beaucoup. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Godyfou | Salut à tous.
|
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) | https://play.google.com/store/apps/ [...] tchentimer ? (pas testé) --------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
wotdim |
Message cité 1 fois Message édité par wotdim le 08-09-2013 à 23:19:55 |
Zaphod |
|
fafarex |
Message édité par fafarex le 08-09-2013 à 23:29:49 |
C'est pas mal mais je cherche un widget qui donne un max d'infos directement. Du coup pour l'instant je reste sur Android Weather Meteo Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 09-09-2013 à 04:53:49 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Ill Nino Love |
|
Chaju | Moi je suis fan d'Aix weather widget. D'une rare fiabilité!
Message édité par Chaju le 09-09-2013 à 09:57:01 |
El_gringo |
|
Yun | Si tu as un forfait Data, sans hésitation WAZE ! |
fafarex |
|
Ill Nino Love |
|
Jileo |
|
fafarex |
|
babajaga Piles ? Nie pisz | Vous connaissez une application qui sache lire des pdf. Dans le sens lire je pense à transformer des pdf en audiobook. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |