| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
take it or leave it | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2013 à 11:10:23 ![]() ![]() |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
fafarex |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | bon, ben pour moi, c'est pas mal du tout play music illimité --------------- Topic de vente de trucs divers |
fafarex |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | il pourrait simplement y avoir une option pour lancer l'écoute avec un autre player --------------- Topic de vente de trucs divers |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
fafarex |
|
Publicité | Posté le 08-08-2013 à 12:39:52 ![]() ![]() |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
XVI Ames | |
yod95 BattleTag : Mindoy#2425 | Pour supprimer Hangout et remettre Talk, il suffit de supprimer la mise à jour de dans la liste des applications.
Message édité par yod95 le 08-08-2013 à 15:25:58 --------------- mon feed-back |
XVI Ames | Ils parlaient de la 4.3 |
anonymman |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
anonymman | --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
giHefca occupé à ne rien faire | Tu veux faire rentrer une image carrée sur un écran rectangulaire ? |
Babouchka You're no fun anymore |
Message édité par Babouchka le 08-08-2013 à 18:59:37 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
-rOmanO- |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
Message cité 1 fois Message édité par zoidberg le 09-08-2013 à 09:48:11 |
yanis12 |
|
yanis12 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
El_gringo | Et rien que l'Interlocuteur puisse choisir d'apparaître déconnecté. Msn permettait déjà ça il y a 10 ans Message édité par El_gringo le 09-08-2013 à 21:04:01 |
XVI Ames | Mais je pense qu'ils visent plutôt le «marché» WhatsApp et compagnie, de l'IM pour téléphone, sur lequel il n'y a pas de notion de «connecté/déconnecté», comme les sms... et comme c'est Google, ils essaient de faire un truc plus ou moins global, qui mélange ça avec le chat Gmail... je suis sûr qu'ils ajouteront des options quant à la visibilité depuis les mobiles dans un proche avenir ! --------------- Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal |
the_big_poulet Flying chicken |
|
oxman xiii | Ca y est déjà mais peu visible.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |