Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3264 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  704  705  706  ..  1564  1565  1566  1567  1568  1569
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

n°1495424
take it or​ leave it
Posté le 08-08-2013 à 11:10:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

jeufman28 a écrit :

Foobar2000 et foobar2000 controller, le top pour moi  :love:  

-JLL- a écrit :

Perso j'utilise Supersonic. Tu peux lire les musiques de ton pc sur ton tel et en un clic le lecteur devient télécommande pour le serveur installé sur l'ordi.

Merci à vous deux, je vais tester !

mood
Publicité
Posté le 08-08-2013 à 11:10:23  profilanswer

n°1495438
morv
(╯°□°)╯︵ ┻━┻)
Posté le 08-08-2013 à 11:24:55  profilanswer

fafarex a écrit :

No shit  [:orly2]  

Un boite impose son nouveau produit qui remplace l'ancien service dans les programmes par defaut de son OS diffusé gratuitement !

Inadmissible la SPA et le FBI du KGB doivent intervenir IMMEDIATEMENT !  [:alexfly]

Sauf que Hangouts ne "remplace" pas Gtalk malgré la façon dont Google le présente. Ne serait-ce que parce qu'il manque des fonctionnalités essentielles d'un IM comme je sais pas par exemple, la présence [:delarue2]  
Et sur le caractère "gratuit" du truc, loul quoi. J'ai bien souvenir d'avoir payé mon téléphone et ma nexus 7 personnellement, et à l'époque il y avait Gtalk dessus.

---------------
"Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree."
n°1495450
fafarex
Posté le 08-08-2013 à 11:33:46  profilanswer

morv a écrit :

Sauf que Hangouts ne "remplace" pas Gtalk malgré la façon dont Google le présente. Ne serait-ce que parce qu'il manque des fonctionnalités essentielles d'un IM comme je sais pas par exemple, la présence [:delarue2]  
Et sur le caractère "gratuit" du truc, loul quoi. J'ai bien souvenir d'avoir payé mon téléphone et ma nexus 7 personnellement, et à l'époque il y avait Gtalk dessus.

Gtalk remplace Hangout que ça te plaise ou non, qu'il n'y ai pas toutes les fonctionnes ne change que dalle.

Idem pour ton histoire d'achat du matériel, hangout est une appli gratuit dispo en multi-platforme et android aussi est diffusé gratuitement.

Garde ta mauvaise foi et va pleurnicher ailleurs c'est tout  [:spamafote]

n°1495457
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 08-08-2013 à 11:42:11  profilanswer

bon, ben pour moi, c'est pas mal du tout play music illimité :)

par contre, je me demande ou il enregistre les musiques téléchargées... j'aimerai bien pouvoir les lire avec mon player perso (idem sur PC d'ailleurs, passer par le navigateur, beurk)

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°1495469
fafarex
Posté le 08-08-2013 à 11:53:20  profilanswer

Eife a écrit :

bon, ben pour moi, c'est pas mal du tout play music illimité :)

par contre, je me demande ou il enregistre les musiques téléchargées... j'aimerai bien pouvoir les lire avec mon player perso (idem sur PC d'ailleurs, passer par le navigateur, beurk)

y'a DRM/encryption sur les fichiers faut pas rêvé :D

n°1495471
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 08-08-2013 à 11:55:29  profilanswer

il pourrait simplement y avoir une option pour lancer l'écoute avec un autre player ;)

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°1495476
brisssou
8-/
Posté le 08-08-2013 à 12:01:58  profilanswer

Eife a écrit :

il pourrait simplement y avoir une option pour lancer l'écoute avec un autre player ;)

nuvolaplayer est sencé pouvoir embeder le player web, mais en fait ça déconne.

Voilà, c'est pour dire rien du tout

---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°1495484
morv
(╯°□°)╯︵ ┻━┻)
Posté le 08-08-2013 à 12:14:24  profilanswer

fafarex a écrit :

Gtalk remplace Hangout que ça te plaise ou non, qu'il n'y ai pas toutes les fonctionnes ne change que dalle.

Idem pour ton histoire d'achat du matériel, hangout est une appli gratuit dispo en multi-platforme et android aussi est diffusé gratuitement.

Garde ta mauvaise foi et va pleurnicher ailleurs c'est tout  [:spamafote]

Hangouts est diffusé gratuitement, Google Talk en revanche n'a jamais été publié en standalone, il fait partie des Google Apps (au même titre que le Play Store) que les fabricants doivent payer pour diffuser. Ce n'est pas et n'a jamais été une appli gratuite.
Google décide de le sabrer unilatéralement pour le remplacer par une pub géante pour G+ amputée de fonctionnalités essentielles de messagerie instantanée, sans possibilité ne serait-ce que de réinstaller Talk en parallèle, et on n'a pas le droit de le déplorer ? j'aime ta conception de la liberté d'expression [:clooney16]

---------------
n°1495486
neoeljin
GT: D4rkB00n
Posté le 08-08-2013 à 12:16:08  profilanswer

Je vais tester Google Play Music pendant un mois, mais pas sûr que j'abandonne Spotify.

Rien que le fait de ne pas avoir une application dédiée sous Windows ça me refroidit, je déteste passer par le navigateur pour ce genre de service.

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°1495508
fafarex
Posté le 08-08-2013 à 12:39:52  profilanswer

morv a écrit :

Hangouts est diffusé gratuitement, Google Talk en revanche n'a jamais été publié en standalone, il fait partie des Google Apps (au même titre que le Play Store) que les fabricants doivent payer pour diffuser. Ce n'est pas et n'a jamais été une appli gratuite.
Google décide de le sabrer unilatéralement pour le remplacer par une pub géante pour G+ amputée de fonctionnalités essentielles de messagerie instantanée, sans possibilité ne serait-ce que de réinstaller Talk en parallèle, et on n'a pas le droit de le déplorer ? j'aime ta conception de la liberté d'expression [:clooney16]

Ce concentré de mauvaise fois pur.

Le service talk est arrêter et remplacé par Hangout quelque soit les motivation de google il le remplace dans les Gapps.
Et dire que Talk était payant parce qu'il était fournie d'origine dans un OS qui lui même est gratuit sous prétexte que tu à payer le hardware et l'adaptation a un constructeur qui n'est PAS google .
 [:tim_coucou:1]  

Bizarrement je ne t'ai pas vu déploré la perte de Talk juste craché du dédains sur l'intégration de Hangout dans les nouvelle Gapps de la 4.3 ...
Du coup j'aime bien ma conception de la liberté d'expression ou une remarque de merde sans but ne sert à rien.

Formule un truc intéressant ou moins "lourd" et tu me trouvera même à discuté avec toi en allant dans ton sens.

mood
Publicité
Posté le 08-08-2013 à 12:39:52  profilanswer

n°1495596
morv
(╯°□°)╯︵ ┻━┻)
Posté le 08-08-2013 à 15:01:37  profilanswer

fafarex a écrit :

Ce concentré de mauvaise fois pur.

Le service talk est arrêter et remplacé par Hangout quelque soit les motivation de google il le remplace dans les Gapps.
Et dire que Talk était payant parce qu'il était fournie d'origine dans un OS qui lui même est gratuit sous prétexte que tu à payer le hardware et l'adaptation a un constructeur qui n'est PAS google .
 [:tim_coucou:1]  

Le coeur d'Android (AOSP) est gratuit, en revanche si un constructeur veut vendre un device Android avec les applis Google il doit donner de l'argent à Google, ce n'est pas une histoire d'adaptation. Et comme aux dernières nouvelles le milieu des fabricants de smartphones/tablettes ne regorge pas de philanthropes, c'est répercuté dans le prix de vente. Donc oui, lorsque tu achètes un téléphone avec Talk installé tu as payé celui-ci, c'est comme ça.

fafarex a écrit :

Bizarrement je ne t'ai pas vu déploré la perte de Talk juste craché du dédains sur l'intégration de Hangout dans les nouvelle Gapps de la 4.3 ...

Oui, et je confirme que je trouve qu'Hangouts c'est de la merde vu qu'il est présenté et même imposé comme un remplaçant de Talk qu'il n'est pas sur beaucoup d'aspects.
En plus de la disparition des indicateurs de présence, la liste des contacts est fouillie et préfère mettre en avant les contacts G+ plutôt que ceux avec qui on a l'habitude de discuter, l'ergonomie générale est pénible (ex : pourquoi faut-il revenir à l'écran principal pour avoir les paramètres dans le menu ? pourquoi faut-il aller chercher au fin fond de ceux-ci quand on veut se déconnecter ?), et l'interface n'est même pas fluide alors qu'elle n'a rien d'extraordinaire qui le justifie.
Et il suffit de regarder les notes sur le Play Store ou le forum Google pour voir que l'appli est loin de faire l'unanimité, qui plus est elle n'a pas bougé d'un iota depuis I/O alors qu'il sont beaucoup plus réactifs aux critiques des utilisateurs sur d'autres produits.

fafarex a écrit :

Du coup j'aime bien ma conception de la liberté d'expression ou une remarque de merde sans but ne sert à rien.

Du coup je crois qu'il y a du boulot qui t'attend sur HFR. T'as pensé à demander à devenir modo ?

fafarex a écrit :

Formule un truc intéressant ou moins "lourd" et tu me trouvera même à discuté avec toi en allant dans ton sens.

Non mais t'inquiète, t'as le droit de pas être d'accord hein [:t_faz:1]

---------------
n°1495600
XVI Ames
Posté le 08-08-2013 à 15:07:29  profilanswer

[:lynk]

n°1495621
yod95
BattleTag : Mindoy#2425
Posté le 08-08-2013 à 15:25:44  profilanswer

Pour supprimer Hangout et remettre Talk, il suffit de supprimer la mise à jour de dans la liste des applications.

Talk est toujours fonctionnel sur mon tel en 4.2.2

Message édité par yod95 le 08-08-2013 à 15:25:58

---------------
mon feed-back
n°1495632
XVI Ames
Posté le 08-08-2013 à 15:41:28  profilanswer

Ils parlaient de la 4.3  [:o_doc]

n°1495658
anonymman
Posté le 08-08-2013 à 16:26:52  profilanswer

anonymman a écrit :

Pourquoi dans Apex lorsque je veux définir un nouveau fond d'écran il me demande un redimenssionnement ?  

http://hfr-rehost.net/preview/self [...] 3c7c0c.jpg

up :(

---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
n°1495662
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 08-08-2013 à 16:33:53  profilanswer

Pour qu'il soit capable de gérer la rotation entre les modes portraits en paysage. Je crois que c'est incontournable avec un écran qui peut changer d'orientation.

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°1495676
anonymman
Posté le 08-08-2013 à 16:49:18  profilanswer

:jap:  

Mais y'a bien un moyen de faire en sorte à ne pas devoir rogner son image non ? En plus ça la rend moins belle au final... :(

---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
n°1495702
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 08-08-2013 à 17:27:18  profilanswer

Tu veux faire rentrer une image carrée sur un écran rectangulaire ?  [:sniperlk]

n°1495749
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 08-08-2013 à 18:59:11  profilanswer

morv a écrit :

La 4.3 qui nous impose Hangouts de mes deux [:the mac:2]

J'utilise Xabber pour compenser pour le moment...
Mais ils finiront par couper talk completement

Message édité par Babouchka le 08-08-2013 à 18:59:37

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°1495865
Fredouye
Shivers !
Posté le 08-08-2013 à 22:15:19  profilanswer

morv a écrit :

Et il suffit de regarder les notes sur le Play Store ou le forum Google pour voir que l'appli est loin de faire l'unanimité, qui plus est elle n'a pas bougé d'un iota depuis I/O alors qu'il sont beaucoup plus réactifs aux critiques des utilisateurs sur d'autres produits.

Je me demande même comment/pourquoi autant de personnes mettent 5* :

5* : 60.705
4* : 19.047
3* : 15.006
2* : 10.600
1* : 44.645

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°1495873
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 08-08-2013 à 22:33:19  profilanswer

Hello

Est ce que quelqu'un sait si il y a un quelconque moyen de récupérer l'ancienne application se loger ?
La nouvelle est inutilisable sur ma touchpad sous Android 4.0.4, plantage a chaque lancement :/

Merci

n°1496008
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 09-08-2013 à 08:40:48  profilanswer

Marc a écrit :

Hello

Est ce que quelqu'un sait si il y a un quelconque moyen de récupérer l'ancienne application se loger ?
La nouvelle est inutilisable sur ma touchpad sous Android 4.0.4, plantage a chaque lancement :/

Merci

Tu ne peux pas supprimer les mises à jour depuis la gestion des applications ?

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°1496012
-rOmanO-
Posté le 09-08-2013 à 08:49:07  profilanswer

Marc a écrit :

Hello

Merci

Pas de serveurs contenant les anciennes versions de l'appli ?

n°1496032
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 09-08-2013 à 09:37:56  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Tu ne peux pas supprimer les mises à jour depuis la gestion des applications ?

Ca ne marche que pour les applis système qui ne sont pas désinstallables ;)
edit: j'ai trouvé la 2.1 dans une de mes saves nandroid, la voici: http://goo.gl/oj9qd2

Message cité 1 fois
Message édité par zoidberg le 09-08-2013 à 09:48:11
n°1496304
yanis12
Posté le 09-08-2013 à 15:16:18  profilanswer

XVI Ames a écrit :

chezmoiçamarche [:kikiv]  

http://xviames.free.fr/images/test [...] -13-06.png
http://xviames.free.fr/images/test [...] -12-36.png
(ça vire l'icône dans la barre de notif, et la ligne dans le tiroir à notif)

;) <3

en fait le truc était désactivé chez moi, je l'ai réactivé et re désactivé et du coup ça l'a fait partir (alors qu'il restait en permanence bien que ce soit désactivé..)

mais ça revient périodiquement (quand une appli n'est pas configurée?) mais ce comportement me convient

n°1496311
yanis12
Posté le 09-08-2013 à 15:23:13  profilanswer

Et pour finir sur hangout, il faut espérer que Google va faire évoluer le truc (gtalk ne bougeait plus depuis des années..)

le petit indicateur de présence, j'y crois, surtout face à la concurrence de facebook messenger,

reste plus qu'à aller foutre une note de merde à l'appli sur le playstore en fait, y'a de bonnes chances que ça finisse par servir à quelque chose

PS : y'a moyen de noter et donner un avis sur le playstore sans que la terre entière ne puisse voir votre prénom et nom de famille? (vive la vie privée...)

Message édité par yanis12 le 09-08-2013 à 15:27:32
n°1496330
XVI Ames
Posté le 09-08-2013 à 15:48:08  profilanswer

Pour l'indicateur de présence supprimé de Talk/Hangouts, vous êtes nombreux à vous en plaindre, mais je pense que ça répond aussi à une certaine attente : certains ne veulent pas forcément qu'on sache quand on est connecté, quand on a lu tel ou tel message, parce que certains se vexent si on ne leur répond pas à la minute... !
Le mieux serait sans doute que ce soit configurable, un peu comme dans Viber, où tu peux choisir d'afficher ou non l'heure de ta dernière connexion (et donc de voir celle des autres, qui choisissent de l'afficher), et de même pour le "seen" quand le message a été lu... !

n°1496334
yanis12
Posté le 09-08-2013 à 15:56:41  profilanswer

Pas faux.. le "lu" sur facebook est une vraie merde intrusive :/

n°1496345
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 09-08-2013 à 16:09:35  profilanswer

yanis12 a écrit :

Pas faux.. le "lu" sur facebook est une vraie merde intrusive :/

[:aloy]

---------------

n°1496361
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 09-08-2013 à 16:29:28  profilanswer

zoidberg a écrit :

Ca ne marche que pour les applis système qui ne sont pas désinstallables ;)
edit: j'ai trouvé la 2.1 dans une de mes saves nandroid, la voici: http://goo.gl/oj9qd2

Merci (aux autres aussi!)

n°1496494
morv
(╯°□°)╯︵ ┻━┻)
Posté le 09-08-2013 à 20:20:06  profilanswer

XVI Ames a écrit :

Pour l'indicateur de présence supprimé de Talk/Hangouts, vous êtes nombreux à vous en plaindre, mais je pense que ça répond aussi à une certaine attente : certains ne veulent pas forcément qu'on sache quand on est connecté, quand on a lu tel ou tel message, parce que certains se vexent si on ne leur répond pas à la minute... !

Je vois ce que tu veux dire mais pour moi l'intérêt de l'IM réside dans le fait de savoir si l'interlocuteur a de bonnes chances de lire mon message dans un futur proche, sinon j'utiliserais le mail ou le SMS... et quand on n'a pas envie de répondre on se déconnecte ou on se met en occupé :spamafote:

---------------
n°1496512
El_gringo
Posté le 09-08-2013 à 21:03:00  profilanswer

Et rien que l'Interlocuteur puisse choisir d'apparaître déconnecté. Msn permettait déjà ça il y a 10 ans

Message édité par El_gringo le 09-08-2013 à 21:04:01
n°1496518
XVI Ames
Posté le 09-08-2013 à 21:13:44  profilanswer

Mais je pense qu'ils visent plutôt le «marché» WhatsApp et compagnie, de l'IM pour téléphone, sur lequel il n'y a pas de notion de «connecté/déconnecté», comme les sms... et comme c'est Google, ils essaient de faire un truc plus ou moins global, qui mélange ça avec le chat Gmail... je suis sûr qu'ils ajouteront des options quant à la visibilité depuis les mobiles dans un proche avenir !

---------------
Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal
n°1496632
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 10-08-2013 à 08:34:48  profilanswer

XVI Ames a écrit :

Le mieux serait sans doute que ce soit configurable, un peu comme dans Viber, où tu peux choisir d'afficher ou non l'heure de ta dernière connexion (et donc de voir celle des autres, qui choisissent de l'afficher), et de même pour le "seen" quand le message a été lu... !

C'est visible depuis gmail/g+ sur pc donc je pense que ça viendra à la prochaine mise à jour.

n°1496656
oxman
xiii
Posté le 10-08-2013 à 09:53:38  profilanswer

Ca y est déjà mais peu visible.
Quand tu fais nouveau hangout, toutes les personnes "hors ligne" sont grisé, les autres en noir.

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°1496710
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2013 à 11:41:59  answer

Salut question con à propos de deezer.

J'ai du faire la MAJ de l'application de ma 3.138 stable (sous 4.2.2) vers la version 4 car j'ai fais la MAJ android 4.3 et ma deezer 3.138 a commencé à se couper toute seule en lecture de musique.

Sur mon Nexus 4 je possède l'application facebook qui est hibernée avec greenify.

1) Quand je lance l'application Deezer, c'est Deezer qui sans mon autorisation réveille Facebook. Il y a un appel à cette application alors que je n'ai pas associé mon compte deezer à facebook. Ca me consomme de la batterie inutilement.

2) Si je force le mode non connecté, ou si je suis en mode connecté mais qu'il n'y a pas de réseau : cela fait ramer mon nexus 4 !!!! Je ne parle pas de l'audio, ou du streaming mais bien du système, navigation dans les menu etc. C'est ahurissant. Idem avec ma Nexus 7.

Est-ce que vous avez rencontré ces soucis et surtout est-ce qu'il y a un moyen de gérer ces deux point casse bonbon j'avoue.

n°1496716
foul
Amiga forever...
Posté le 10-08-2013 à 11:53:43  profilanswer

Sur un téléphone "Ancien" qui rame un peu .. je conçoit l’utilisation de Greenify .. mais sur un Nexus 4 qui gaz pas mal ... je vois pas l'utilité...

Essaye sans .. tu verras bien si c'est ça qui fou la merde... :)

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°1496722
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2013 à 12:05:45  answer

Ca n'est pas ca. j'ai déjà testé ça tu penses bien :D Surtout que là le ramage n'a lieu qu'avec le mode non connecté ou en connecté sans réseau, ce qui n'a rien à voir avec greenify.

PS : J'utilise greenify surtout pour économiser ma batterie et ca fait des merveilles.
En moyenne après 2h30 d'écran (1h00 de jeu, 1h00 de surf en H+, 30 minutes texto bidules), 30 min d'appel, plus 1h00 de musique il me reste presque 40% de batterie.

n°1496735
hyperboles​ke
Posté le 10-08-2013 à 12:44:19  profilanswer

Salut !

Je cherche a importer mes cartes/itinéraires créés sous Gmap (pas engine lite) depuis mon PC.
Je n'arrive pas à trouver la manière de faire depuis l'application map ou google earth depuis ma gTab 2.  
Une idée quelqu'un ? :)

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  704  705  706  ..  1564  1565  1566  1567  1568  1569

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ?Androïd Market application console
Android sur N97 miniBouygues, limite de 5mo et Android
[Topic Unique] HTC DesireGPS bluetech bloqué sur la page d'accueil
Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.xProblèmes avec applications BlackBerry Curve 8520
[Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel)Installer google android sur un HTC jade touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)