|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
---|
Le Taz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2010 à 10:21:04 |
brisssou 8-/ |
gugus |
c'est bien, mais c'est pas offline
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
bah de 1 c'est pas officielement dispo et de 2 il manque pas mal de fonction utile quand même . donc perso non ca me suffit pas, sans parler du fait que j'ai pas la connexion partout Message édité par le_pere_noel2 le 29-04-2010 à 10:53:12 |
glassman C'est pas faux |
Après test de la dernière version, je n'ai aps ce genre de problèmes (itinéraire plutôt pertinent, sauf exception, mais comme TomTom sur WinMo). Message édité par glassman le 29-04-2010 à 12:19:57 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | en parlant de navigon, je peux meme pas installer la version d'essai de 30 jours, ca me dit que j'ai pas de carte mémoire....
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
nost4r8-8 | non faut juste suivre la manip qu'ils disent |
sielfried |
Fais gaffe que ton tél soit pas branché en USB en mode "trasnfert de fichiers" quand tu fais ça, le tél. reconnaît plus la SD dans ce cas (j'me suis fait avoir au moins 3 fois). Message édité par sielfried le 29-04-2010 à 16:07:27 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Publicité | Posté le 29-04-2010 à 16:07:15 |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | FlashLightApp : un Widget qui permet d'allumer la torche d'un clic ( http://fr.androlib.com/android.app [...] -CnEE.aspx ) Adopté pour ma part Message édité par ToonSpirit le 01-05-2010 à 05:46:40 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | pas bon ton link, mais merci c'est nikel meme si c'est pas super puissant comme ca --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
C'est corrigé Message édité par ToonSpirit le 29-04-2010 à 20:17:50 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | heuuu marche comment cet appli, j'ai pas pigeay edit : ok j'ai regardé la video, en fait ca allume la LED de l'apn... mais ca marche pas chez moi, faut surement etre root (sur desire) Message édité par HaKaN_FR le 29-04-2010 à 21:12:56 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
ducky9 | Hello,
|
Le Taz | Est-ce que qqun pourrait me conseiller une bonne appli qui permet de naviguer sur le contenu de la carte SD, sans trop d'options inutiles (le minimum syndical en fait ) ?
|
_charlyoleg_ | J'utilise Astro qui permet de naviguer dans la carte SD et ce dès l'ouverture de l'application, le reste des options n'est pas gênant. --------------- ¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤ |
Gwal |
sinon pour les lecteurs de flux RSS, Newsroom a l'air vraiment bien, mais il fait pas la sync avec Google reader je me suis rabattu sur NewsRob du coup ... Message cité 3 fois Message édité par Gwal le 30-04-2010 à 11:25:01 |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
tsunamijf PSN : julien_fr38 |
--------------- PSN : julien_fr38 |
Gwal |
|
Le Taz |
|
gysmovoile Pur beurre :o | jviens de virer astro (+ de 2Mo ) .. pour AndExplorer ( moins de 300ko) ... nikel, c'est lite, pile ce qu'il me fallait Message édité par gysmovoile le 30-04-2010 à 12:11:11 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Le Taz | Je viens de le télécharger et il me plaît. Astro attendra que j'ai des besoins plus conséquents |
FranckMen |
|
pigeon_man |
Message édité par pigeon_man le 01-05-2010 à 12:34:17 |
tsunamijf PSN : julien_fr38 | timeriffic me convient bien, merci --------------- PSN : julien_fr38 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
pigeon_man |
|
bobpixel |
|
sielfried |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
[Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
[Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |