| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-05-2013 à 14:16:47 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | Mmm Hangouts remplace Gtalk par mise à jour... Pourquoi pas mais euh c'est moi ou les 2 applications n'ont rien à voir ? Message cité 2 fois Message édité par Babouchka le 20-05-2013 à 14:31:39 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Trouveur |
|
Noxie |
|
Electrocut |
|
Shinuza This is unexecpected | Google+ for Android: 42
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
zaimou93130 |
giHefca occupé à ne rien faire |
chris500 |
Message édité par chris500 le 21-05-2013 à 09:48:39 --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Publicité | Posté le 21-05-2013 à 09:48:05 ![]() ![]() |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | hello,
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Jileo |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Cheinz | Même sur mobile? Sur Spotify et Rdio, pour le desktop ça peut se faire gratuitement mais dés que l'on passe au mobile il faut payer. J'adore spotify mais bon ne pas avoir les infos des titres etc... qui s'affichent et avoir pris en charge play/pause/next/prev en BT mais pas shuffle, ça m'ennuie un peu Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 21-05-2013 à 13:06:33 |
cacahuete |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Cheinz |
foul Amiga forever... | Google Play Music arrive sur ce marché... gratuit 30 jours pour l'instant.. et forcement bien intégré à Android Message cité 3 fois Message édité par foul le 21-05-2013 à 13:23:22 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
cacahuete |
|
Cheinz | Ah... ok. Ils pourraient l'indiquer quelque part quand même a défaut de laisser le choix. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
zaimou93130 |
|
Witzard Spé procrastination |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Cheinz |
|
Jileo |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
zaimou93130 |
|
Jileo | De la musique en streaming legal comme spotify ou deezer par exemple. |
Jileo | Pas acheter, STREAMER ! (aux US uniquement pour l'instant) Message édité par Jileo le 21-05-2013 à 14:01:09 |
zaimou93130 | ah c'est nouveau en streaming? bin ou ca?
Message édité par zaimou93130 le 21-05-2013 à 14:02:02 |
Cheinz | Accessoirement ce n'est pas encore dispo en France donc pour l'instant rien n'a changé effectivement. |
zaimou93130 | merci , bof aucun interet pour moi personellement merci
Message cité 1 fois Message édité par zaimou93130 le 21-05-2013 à 14:03:24 |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
j4w3l Yep ! |
|
babajaga Piles ? Nie pisz | Je viens de télécharger apex, je suis satisfait Apex gère aussi le menu des applications ou c'est juste le '' bureau'' ? Vous avez quoi comme app pour le menu ? --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Cheinz | Menu des apps aussi (mais en version payante pour faire ses propres onglets et bien le personnaliser). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |