| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Bleuf | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-05-2013 à 11:29:51 ![]() ![]() |
hd2 | Sur mon Nexus 4, Apex est sensiblement plus fluide, sans pour autant écraser les animations entre les bureaux ou les pages du drawer... |
sisier |
--------------- Feedback : |
bluedragon38 |
Nova depuis le début en version complète bien entendu. Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 18-05-2013 à 14:41:01 --------------- Topic Vente |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
bluedragon38 |
Des option débloqués mais je l'ai surtout acheté pour remercier le développeur. --------------- Topic Vente |
rootdown Don't be croul | Et les gestes aussi. Merci Sister, je vais regarder ça. |
foul Amiga forever... | +1 pour Nova que j'utilise sur mon Nexus S --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
giHefca occupé à ne rien faire |
Message édité par giHefca le 18-05-2013 à 18:24:11 |
Publicité | Posté le 18-05-2013 à 18:23:43 ![]() ![]() |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Salut a tous!
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
bitubo GT Turbo Addict | tubemate --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
avbox | Je cherche un lecteur PDF qui affiche page/page et non linéaire comme Adobe PDF. Comme Google Livre |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Tempus_Fugit tempinou |
|
Knightcore | Bonjour
--------------- Topikatransäks |
fafane84 |
--------------- Mon Topic de Vente Hardware |
CBRS | |
giHefca occupé à ne rien faire | Quelle est la différence entre les 2 ?
|
Bleuf | Comment faire pour changer cette voix horrible dans G. MAPS svp ? |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
Bleuf |
Kanwulf | Bonjour
Message édité par Kanwulf le 20-05-2013 à 12:26:18 --------------- « Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas » |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Message édité par john_tgv le 20-05-2013 à 12:27:38 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Jileo |
Electrocut |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Jileo | Pinch to zoom tout simplement. Après pour la suppression des fichiers tu utilises ton explorateur habituel. |
Jileo | Sur quoi tu te bases pour trouver 131 Mo de trop ? Et trop par rapport à quoi ? Message édité par Jileo le 20-05-2013 à 13:42:04 |
Kanwulf | Par rapport à la mémoire interne, j'ai plus que 8mo de dispo --------------- « Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas » |
Kanwulf | Ok tant pis, merci pour ta réponse --------------- « Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas » |
Jileo | Ouai là malheureusement, il faudra désinstaller des applis si tu veux récupérer un peu d'espace libre |
Electrocut |
Message édité par Electrocut le 20-05-2013 à 14:04:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |