Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3939 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  633  634  635  ..  1574  1575  1576  1577  1578  1579
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

n°1408818
mancasters​69
Posté le 08-04-2013 à 10:46:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

angellus2 a écrit :

Il y a quelques liens d'application android sur cette page. Ça vaut peut être le coup de les tester
http://www.irdroid.com/

Merci  ;)

---------------
Coraggio
mood
Publicité
Posté le 08-04-2013 à 10:46:22  profilanswer

n°1408845
XVI Ames
Posté le 08-04-2013 à 11:13:39  profilanswer

Wendigo a écrit :

Dans Llama, j'aimerais que la synchronisation ne s'effectue qu'en sortant l'écran de veille.

Possible ?

Citation :

User is present : this triggers when the screen lock has been passed. If there is no screen lock, it will fire immediately.

n°1408853
dead_j
Posté le 08-04-2013 à 11:17:24  profilanswer

Ca fait longtemps que je recherche un système permettant de gérer la partie musique (Google musique) a l'aveugle quand le smartphone est dans la poche.

Sur Cyano par exemple on peut a l'aide des touches de volume passer la musique (appuie long) ou monter le son (appuie court).

Mais avec la prise en charge des mouvement sur l'écran quand il est éteint j'imagine qu'on pourrait faire bien mieux ! Un double glissé en avant on passe a la musique suivante, un double glissé en arrière reviens sur la musique d'avant, un double tap pour mettre une pause/lecture, ... on garde les boutons de volume pour monter le son ou pour avancer sur la piste quand on reste appuyé.

Bref, quelque-chose de ce genre existerait sans être obligé de passer sur un autre lecteur ?

---------------
Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D
n°1408865
brisssou
8-/
Posté le 08-04-2013 à 11:24:37  profilanswer

dead_j a écrit :

Mais avec la prise en charge des mouvement sur l'écran quand il est éteint j'imagine qu'on pourrait faire bien mieux !

comme vider la batterie en 2 heures ?

sinon, ça existe vraiment ça ? la prise en charge des mouvement sur l'écran quand il est éteint ?

---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°1408868
dead_j
Posté le 08-04-2013 à 11:26:57  profilanswer

L'équivalent des fonctions de la Cyano sur les boutons du volume sans être dessus m'irait déjà bien

---------------
Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D
n°1408878
Bbelgarion
:o
Posté le 08-04-2013 à 11:34:57  profilanswer

dead_j a écrit :

Ca fait longtemps que je recherche un système permettant de gérer la partie musique (Google musique) a l'aveugle quand le smartphone est dans la poche.

Sur Cyano par exemple on peut a l'aide des touches de volume passer la musique (appuie long) ou monter le son (appuie court).

Mais avec la prise en charge des mouvement sur l'écran quand il est éteint j'imagine qu'on pourrait faire bien mieux ! Un double glissé en avant on passe a la musique suivante, un double glissé en arrière reviens sur la musique d'avant, un double tap pour mettre une pause/lecture, ... on garde les boutons de volume pour monter le son ou pour avancer sur la piste quand on reste appuyé.

Bref, quelque-chose de ce genre existerait sans être obligé de passer sur un autre lecteur ?

Si t'as des écouteurs avec un bouton t'as l'appli Remote control for Headphones qui permet de faire pas mal de trucs en fonction du nombre d'appui sur ce bouton.

n°1408887
elefanc
Posté le 08-04-2013 à 11:39:26  profilanswer

Quelqu'un pour me conseiller une appli pour faire télécommande de la freebox v6 ? Parce que sur le store il y a pléthore, et certains commentaires indiquent la facturation d'une 2ème télécommande par free :/

---------------
SoDeepLove4U
n°1408893
foul
Amiga forever...
Posté le 08-04-2013 à 11:45:07  profilanswer

kFreebox

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par foul le 08-04-2013 à 11:47:23

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°1408901
Lugz
Posté le 08-04-2013 à 11:52:43  profilanswer

Quelle appli pour faire des screenshot ? J'en ai installé une mais pas compris comment ça marche.

n°1408902
foul
Amiga forever...
Posté le 08-04-2013 à 11:54:47  profilanswer

Touche power + Vol Bas !

Déjà intégré sur Android...

RTFM Bordel  [:ofou]

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
mood
Publicité
Posté le 08-04-2013 à 11:54:47  profilanswer

n°1408907
hd2
Posté le 08-04-2013 à 11:58:33  profilanswer

dead_j a écrit :

Ca existe sur certains modèles.  
Sur mon Nexus 4, ça a un impact négligeable sur la consommation...
https://play.google.com/store/apps/ [...] trol&hl=fr

n°1408913
elefanc
Posté le 08-04-2013 à 12:02:44  profilanswer

Ca a l'air très complet ! Merci.

---------------
SoDeepLove4U
n°1408939
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 08-04-2013 à 12:36:40  profilanswer

brisssou a écrit :

sinon, ça existe vraiment ça ? la prise en charge des mouvement sur l'écran quand il est éteint ?

XDA :D http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=2101488

edit notobené : lire les topics jusqu'au bout :o

Message cité 1 fois
Message édité par giHefca le 08-04-2013 à 12:37:58
n°1408957
brisssou
8-/
Posté le 08-04-2013 à 13:13:27  profilanswer

giHefca a écrit :

edit notobené : lire les topics jusqu'au bout :o

de quoi ?

il n'y faisait pas référence dans son post :o

---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°1408958
Aesthetics
Posté le 08-04-2013 à 13:13:28  profilanswer

brisssou a écrit :

genre touch control? Y a des vidéos d'exemple

n°1408960
brisssou
8-/
Posté le 08-04-2013 à 13:15:09  profilanswer

m'enfin déjà sans ça, je retrouve souvent mon téléphone sur l'appareil photo, avec des prises de vues de ma poche, donc j'aurai pas trop confiance, à moins d'voir une pochette, évidemment

---------------
n°1408979
fafarex
Posté le 08-04-2013 à 13:33:06  profilanswer

brisssou a écrit :

La dalle tactile ne consomme presque rien, l'écran lui est éteint.

n°1408991
nerbrume
Posté le 08-04-2013 à 13:41:13  profilanswer

fafarex a écrit :

La dalle tactile ne consomme presque rien, l'écran lui est éteint.

Encore une fois, tu confond deep sleep (plusieurs jours d'autonomie) et veille "simple" (quelques heures d'autonomie). Si le tel doit etre à l'ecoute d'evenements, il est très probable qu'il soit en veille simple, à part des cas particuliers (partie téléphone (même pas le wifi), et boutons physiques). brisssou supposait (et j'avais fait la même supposition) qu'écouter les interactions tactiles imposait au tel de rester en mode veille. Le faire en deep sleep est un tour de force, et c'est pas pour rien que ca ne marche que sur N4 avec un kernel modifié : le mec a du bidouiller à mort.

n°1409000
fafarex
Posté le 08-04-2013 à 13:48:16  profilanswer

A quel moment j'ai dit que le tel passait en deep sleep ?
Je dit juste que ça ne consomme rien vu qu'il n'utilise que la dalle tactile.

Maintenant tu peux faire ton déballage de technique en rentrant dans tout les détails si tu veux mais arrête de me prêter des propos que je n'ai pas eu.

[:elena gates:4]

n°1409066
lasolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 08-04-2013 à 14:41:05  profilanswer

Je cherche une appli sms la plus rapide possible,
en fait j'aimerai qu'entre chaque message envoyer le clavier ne disparaisse pas et reste apparent, L'appli TALK le fait pour parler avec ses contacts Gmail, mais pas les appli sms

ni celui d'origine

n°1409071
El_gringo
Posté le 08-04-2013 à 14:43:46  profilanswer

fafarex a écrit :

Maintenant tu peux faire ton déballage de technique en rentrant dans tout les détails si tu veux mais arrête de me prêter des propos que je n'ai pas eu.

Je pense que ce que veut dire nerbrume, c'est que, contrairement à ce que tu semblais dire, une telle fonctionnalité doit bien impacter la conso, car empêchant de passer en deep sleep. Quand bien même une dalle tactile ne consommerait presque rien ;)

n°1409085
Doc Konaii
En plein déni de geekerie...
Posté le 08-04-2013 à 14:57:59  profilanswer

Bonjour,
J'espère poster au bon endroit, si pas, merci de m'indiquer où je devrais poser ma question! :-)

Ma question est simple : j'ai acheté des applis avec un compte google sur un vieux smartphone et un autre compte google sur mon nouveau téléphone!
Est-il possible de réinstaller sur le nouveau téléphone les applis payées sur l'ancien? J'imagine que oui en renseignant mon ancien compte dans mon nouveau téléphone... mais après cela, est-ce possible "d'associer" ces anciens achats à mon nouveau compte pour n'avoir au final qu'un compte installé sur mon téléphone??

Merci

n°1409090
fafarex
Posté le 08-04-2013 à 15:10:19  profilanswer

El_gringo a écrit :

Je pense que ce que veut dire nerbrume, c'est que, contrairement à ce que tu semblais dire, une telle fonctionnalité doit bien impacter la conso, car empêchant de passer en deep sleep. Quand bien même une dalle tactile ne consommerait presque rien ;)

Et ce que je veux dire c'est que je le sais bien, mais que je n'étale pas inutilement de la technique pour une explication simple, oui j'aurait pu précisé que c'est grâce a un kernel modifié mais le résulta est là, la dalle en elle même ne consomme rien c'est tout et ça fonctionne en Deep sleep grâce a une optimisation du kernel mais je ne vois pas en quoi ça veux dire que je confond quoi que ce soit !

n°1409177
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 08-04-2013 à 16:38:09  profilanswer

[:manolito john:2]

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°1409204
Jileo
Posté le 08-04-2013 à 17:11:33  profilanswer

-JLL- a écrit :

Si ils pouvaient faire un vrai séparation entre les ''application'' et les jeux ce serait pas mal.

C'est le cas d'après le screen, non ?

n°1409205
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 08-04-2013 à 17:14:22  profilanswer

C'est aussi le cas sur la version actuelle, mais en pratique quand tu cliques sur application tu te retrouve aves les applis et les jeux mélangé.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°1409207
Jileo
Posté le 08-04-2013 à 17:20:17  profilanswer

Ah ouai tient, j'avais même pas fait gaffe qu'on avait une catégorie jeux actuellement [:tinostar]

Espérons que ça soit bien séparé dans le prochain store :jap:

n°1409211
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 08-04-2013 à 17:25:13  profilanswer

brisssou a écrit :

de quoi ?

il n'y faisait pas référence dans son post :o

l'edit concernait le post de HD2

n°1409218
nerbrume
Posté le 08-04-2013 à 17:36:46  profilanswer

fafarex a écrit :

Ola, du calme,  [:el awrence] c'est juste que c'est la deuxième fois que tu nous sors "tel composant, ca consomme rien", ce qui est un peu reducteur, et porte fortement a confusion. En vrai, je m'en fout, mais vu que t'es le taulier et que ta voix a de fait plus de portée, il me semblait qu'une clarification s'imposait.

n°1409265
fafarex
Posté le 08-04-2013 à 18:33:42  profilanswer

Je vois pas le rapport avec le fait que je soit taulier, ça m’empêche pas de raconter de la grosse merde parfois, par contre forcément quand on me dit que je confond un truc alors que je reste juste vague par flem c'est chiant.

d'ailleurs ma voix n'a pas et ne devrais pas avoir plus de porté.

allé [:el awrence]

n°1409557
lasolution
Posté le 09-04-2013 à 08:35:08  profilanswer

hello

Je cherche une appli sms la plus rapide possible,
en fait j'aimerai qu'entre chaque message envoyer le clavier ne disparaisse pas et reste apparent, L'appli TALK le fait pour parler avec ses contacts Gmail, mais pas les appli sms

ni celui d'origine

n°1409570
El_gringo
Posté le 09-04-2013 à 09:14:49  profilanswer

Tu comptes copier-coller ta question tous les 10 posts? Le protocole de SMS n'est pas fait pour du chat. Peut être que Whatsapp permet ça, mais probablement pas via des SMS.

Message cité 1 fois
Message édité par El_gringo le 09-04-2013 à 09:15:21

---------------
Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas !
n°1409573
fafarex
Posté le 09-04-2013 à 09:19:07  profilanswer

C'est pas exactement la même question que d'habitude m'enfin bref.

Essaye plutôt de voir côté clavier si tu a une option de persistance.

Message édité par fafarex le 09-04-2013 à 09:20:20
n°1409601
Doc Konaii
Posté le 09-04-2013 à 10:06:42  profilanswer

Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'une alternative à l'appli "nomedia".
En fait, je souhaite que l'appli de base Galerie ne liste pas mes vidéos... Pour moi, l'appli Galerie c'est pour voir mes photos, pas mes vidéos pour tuer le temps dans le train!
Or, quand j'utilise nomedia sur le dossier vidéos, il disparait également de mx player...
Voilà mon soucis!
Est-ce qu'il y a une solution à ce problème selon vous?

n°1409602
XVI Ames
Posté le 09-04-2013 à 10:07:12  profilanswer

Dans GO Sms, Paramètres, Avancé, Apparence, Conversations / Autres paramètres >, il y a une option ""Afficher le clavier virtuel (À l'ouverture d'une conversation, le clavier virtuel sera automatiquement affiché)", à cocher ou non... C'est peut-être ce que tu recherches ?

n°1409611
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 09-04-2013 à 10:21:40  profilanswer

Doc Konaii a écrit :

Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'une alternative à l'appli "nomedia".
En fait, je souhaite que l'appli de base Galerie ne liste pas mes vidéos... Pour moi, l'appli Galerie c'est pour voir mes photos, pas mes vidéos pour tuer le temps dans le train!
Or, quand j'utilise nomedia sur le dossier vidéos, il disparait également de mx player...
Voilà mon soucis!
Est-ce qu'il y a une solution à ce problème selon vous?

Dans mxplayer : options > liste > et tu décoche exclure les dossiers nomedia.

---------------
n°1409613
Doc Konaii
Posté le 09-04-2013 à 10:26:30  profilanswer

-JLL- a écrit :

Dans mxplayer : options > liste > et tu décoche exclure les dossiers nomedia.

J'étais passé à côté de cette option!!
Merci!!

n°1409638
lasolution
Posté le 09-04-2013 à 11:04:18  profilanswer

El_gringo a écrit :

Tu comptes copier-coller ta question tous les 10 posts? Le protocole de SMS n'est pas fait pour du chat. Peut être que Whatsapp permet ça, mais probablement pas via des SMS.

bien sur que si, ça dépend des clients SMS, le client SMS de base sur android NU (nexus) le clavier RESTE

XVI Ames a écrit :

Dans GO Sms, Paramètres, Avancé, Apparence, Conversations / Autres paramètres >, il y a une option ""Afficher le clavier virtuel (À l'ouverture d'une conversation, le clavier virtuel sera automatiquement affiché)", à cocher ou non... C'est peut-être ce que tu recherches ?

Je vais tester merci

n°1409640
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 09-04-2013 à 11:05:40  profilanswer

Je constate qu'il n'y a aucune appli lampe de poche en FP, du coup je vous en propose une que je trouve top, elle permet entre autres d'allumer la led du flash depuis l’écran de verrouillage juste en secouant le téléphone, c'est super pratique, la sensibilité est réglable et cette fonction est inactive en dehors de l’écran de verrouillage ou lorsque l’écran est éteint (on peut bien sur l'allumer via le widget fourni ou bien depuis l'appli elle même)!
Lampe de poche LED Genius
C'est pas forcement la plus complète ni la plus récente, d'autres font surement la même chose voire mieux, mais c'est celle qui me semble la plus raisonnable sur les autorisations (et accessoirement c'est celle que j'utilise depuis des plombes :D )

Message cité 5 fois
Message édité par zoidberg le 09-04-2013 à 11:07:30
n°1409653
lasolution
Posté le 09-04-2013 à 11:23:02  profilanswer

on va tester ça

n°1409656
lasolution
Posté le 09-04-2013 à 11:25:08  profilanswer

faut être root ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  633  634  635  ..  1574  1575  1576  1577  1578  1579

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ?Androïd Market application console
Android sur N97 miniBouygues, limite de 5mo et Android
[Topic Unique] HTC DesireGPS bluetech bloqué sur la page d'accueil
Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.xProblèmes avec applications BlackBerry Curve 8520
[Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel)Installer google android sur un HTC jade touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)