| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
mancasters69 | Reprise du message précédent :
--------------- Coraggio |
Publicité | Posté le 08-04-2013 à 10:46:22 ![]() ![]() |
XVI Ames |
|
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Bbelgarion :o |
|
foul Amiga forever... |
Message cité 1 fois Message édité par foul le 08-04-2013 à 11:47:23 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Lugz • | Quelle appli pour faire des screenshot ? J'en ai installé une mais pas compris comment ça marche. |
foul Amiga forever... | Touche power + Vol Bas ! Déjà intégré sur Android... RTFM Bordel --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le 08-04-2013 à 11:54:47 ![]() ![]() |
hd2 |
|
elefanc |
giHefca occupé à ne rien faire |
edit notobené : lire les topics jusqu'au bout Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 08-04-2013 à 12:37:58 |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Aesthetics |
|
brisssou 8-/ |
fafarex |
|
nerbrume |
|
El_gringo |
|
fafarex |
|
-JLL- Wait ... What ? | --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Jileo |
|
Jileo | Ah ouai tient, j'avais même pas fait gaffe qu'on avait une catégorie jeux actuellement |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
nerbrume |
|
El_gringo | Tu comptes copier-coller ta question tous les 10 posts? Le protocole de SMS n'est pas fait pour du chat. Peut être que Whatsapp permet ça, mais probablement pas via des SMS. Message cité 1 fois Message édité par El_gringo le 09-04-2013 à 09:15:21 --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
fafarex | C'est pas exactement la même question que d'habitude m'enfin bref. Essaye plutôt de voir côté clavier si tu a une option de persistance. Message édité par fafarex le 09-04-2013 à 09:20:20 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Doc Konaii En plein déni de geekerie... |
|
lasolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Je constate qu'il n'y a aucune appli lampe de poche en FP, du coup je vous en propose une que je trouve top, elle permet entre autres d'allumer la led du flash depuis l’écran de verrouillage juste en secouant le téléphone, c'est super pratique, la sensibilité est réglable et cette fonction est inactive en dehors de l’écran de verrouillage ou lorsque l’écran est éteint (on peut bien sur l'allumer via le widget fourni ou bien depuis l'appli elle même)!
Message cité 5 fois Message édité par zoidberg le 09-04-2013 à 11:07:30 |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | on va tester ça |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |