| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
fafane84 | Reprise du message précédent : --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
Publicité | Posté le 09-03-2013 à 19:22:08 ![]() ![]() |
cooltwan |
Message édité par cooltwan le 09-03-2013 à 20:01:26 |
azrael24 PàN, dans les dents ! | +1 pour Fing, ça correspond à ce que tu cherches et l'app est nickel. |
babajaga Piles ? Nie pisz | --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Poly | Windows sait switcher très facilement tout seul. |
Electrocut | C'est pour ça qu'il se renseigne pour faire aussi bien pour son équipement Android Perso je n'ai pas de solution à proposer. |
Poly |
Tu as omis de me citer, si j'avais été un méchant personnage, j'aurais viré mon message et cité le tien tout seul. |
morb | vous connaissez une application radio web qui rééchantillonne en 32 ou 64kbits ?
|
Nenes Do Not Disturb !! | tunein le fait, mais ça dépend plus des radios en faite |
Millenius | Hello, je cherche un player multimedia, comme Dice Player, qui permetterait de se connecter au réseau local, et d'afficher les repertoires avec la jaquette (folder.jpg) Message édité par Millenius le 10-03-2013 à 21:25:02 --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
Publicité | Posté le 10-03-2013 à 21:24:36 ![]() ![]() |
morb |
Je ne connaissais pas. Merci |
Zaphod |
Message édité par Zaphod le 10-03-2013 à 22:17:22 |
neoeljin GT: D4rkB00n | J'ai découvert LMT Launcher il y a quelques jours et il n'y a pas à dire, c'est diablement efficace !!
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
1916 |
|
fafarex | Normalement si. |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2013 à 10:01:28 ![]() et ça s'est amélioré pour les widgets |
fafarex | Les widget c'est pas possible je crois. |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2013 à 10:55:25 ![]()
edit : quote Message édité par Profil supprimé le 11-03-2013 à 10:56:09 |
Reitermania666 | |
Fredouye Shivers ! | Nouvelle version de BetterBatteryStats : http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1179809
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
babaorum |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
|
flying_pooh | Salut, |
Jileo | Plutôt sur le topic android http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 , voir celui de ton téléphone |
flying_pooh | C'est bien ça, merci beaucoup! |
Electrocut |
|
Joyrock |
|
Zaphod | Oui mais si je vire les bornes, il ne me considère pas chez moi alors que j'y suis |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 11-03-2013 à 23:11:58 |
jeufman28 |
|
jeufman28 | Chez vous aussi Carbon se met à jour tous les jours ? :-\ |
H00d |
LeNullos |
|
David7578 |
|
patdu59000 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |