| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
shred |
Publicité | Posté le 06-03-2013 à 21:01:26 ![]() ![]() |
sisier |
--------------- Feedback : |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Astroya | Vu sur le topic Personnalisation, Sidebar Pro:
|
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
bluedragon38 |
Personnes ne vois de quoi je parle |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2013 à 13:12:28 ![]()
Si, c'est un des points chiant avec chaque nouvelle version de Swiftkey quand tu quittes la bêta pour revenir sur la version "normale" Du coup, n'utilisant ni Facebook, ni Twitter et assez peu Gmail, j'ai toujours plusieurs milliers de SMS en stock pour l'apprentissage, mais je perds à chaque fois mes smileys Hfr edit : par contre pas de lag propre au clavier, mais comme j'utilise Handcent j'ai tendance à lui coller tous les lags Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-03-2013 à 13:14:45 |
Jileo | Suffit de ne pas faire le beta testeur Message cité 1 fois Message édité par Jileo le 07-03-2013 à 13:14:40 |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2013 à 13:17:38 ![]() |
Publicité | Posté le 07-03-2013 à 13:17:38 ![]() ![]() |
Jileo | Pas de rapport avec la beta |
fafane84 |
Mais si !!!
--------------- Mon Topic de Vente Hardware |
david4444 | Merci pour ta réponse. Je vais tester çà |
fafane84 | Bin sinon pour le partage de photos via le wifi, il y a Google+, Dropbox, Box, hubic, ...
--------------- Mon Topic de Vente Hardware |
brisssou 8-/ |
SwipePad fait un peu pareil pour pas un rond Message cité 3 fois Message édité par brisssou le 07-03-2013 à 14:31:50 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Poly | Où gère-t-on ses contacts du compte Google sur internet? Message cité 1 fois Message édité par Poly le 07-03-2013 à 14:48:40 |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
fafarex | dans Gmail |
vave Nice to meet me | Dans Gmail, sous l'icône google, tu as la liste déroulante GMail/contacts/liste de tâches
Message cité 1 fois Message édité par vave le 07-03-2013 à 14:51:23 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
fafarex | Les trois qui commence exactement pareil et qui répondent sous les 2 minutes HFR Message édité par fafarex le 07-03-2013 à 15:01:55 |
Poly | Je trouve pas l'onglet contacts dans l'interface Gmail. |
fafarex |
|
Witzard Spé procrastination |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
brisssou 8-/ | https://www.google.com/contacts/#contacts --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
fafarex |
À la couleur tu vois qu'il utilise un thème mais c'est le même endroit de toutes façon. |
Witzard Spé procrastination |
|
navet | Drap |
bluedragon38 |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2013 à 17:41:41 ![]()
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | quelqu'un a réussi à installer l'application de Google Field Trip ?
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Witzard Spé procrastination | Il est dispo en Allemagne Message édité par Witzard le 07-03-2013 à 21:56:49 |
Poly |
Merci. Les machins trop mis en valeur, ça se voit pas. |
psgman91 | Quelqu'un a une application pour diminuer le volume minimum du haut parleur en conversation ? Sans passer par le root. |
Zaphod |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |