| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
benbigboss | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-03-2013 à 16:14:31 ![]() ![]() |
babajaga Piles ? Nie pisz | C'est possible d'ajouter un pdf à l'application play livre ? Merci d'avance --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
foul Amiga forever... | Perfect viewer --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Blue Giant Le Géant Bleu |
Je me suis repris un Android (RAZR i). --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Celos | Je trouve le téléchargement d'applications depuis le play store super long.
|
Le Comptable The Accountant |
|
Celos |
tounsi54 |
Ahah excellent j'adore --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
foul Amiga forever... | https://play.google.com/store/apps/ [...] lr.express (gratuit) Ou https://play.google.com/store/apps/ [...] be.pstouch (payant) --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le 03-03-2013 à 20:16:50 ![]() ![]() |
Celos | Des gens qui utilisent lbe priva y guard sous 4.2.2 ? Il fonctionne chez vous ? Vous avez une alternative ? |
tounsi54 |
Super j'utilise déjà pixlr of matic --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
tounsi54 |
Pour pixlr express il y a beaucoup d'option mais je ne vois rien pour effacer des personne en arrière plan ? --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 04-03-2013 à 09:41:11 |
Electrocut |
|
Celos | Ah je pensais que ce problème free ne concernait que YouTube... Va prêt falloir envisager d'aller voir ailleurs |
cartemere |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
cartemere |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
j4w3l Yep ! |
Message édité par j4w3l le 04-03-2013 à 11:51:54 |
Jey-B |
--------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
Jey-B | Je vais faire le tour de toutes les applis indiquées dans le 1er post.
--------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2013 à 18:34:37 ![]() C'est quoi le meilleur explorer de fichier ? |
neoeljin GT: D4rkB00n | Solid Explorer
Message édité par neoeljin le 04-03-2013 à 18:35:53 --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
gysmovoile Pur beurre :o | moi j'aime bien ES ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Mat44 | +1
--------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
neoeljin GT: D4rkB00n | Il y a ce nouveau venu aussi : https://play.google.com/store/apps/ [...] owser.free
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
j4w3l Yep ! | ES pour moi itou Accès Samba, accès FTP et aussi il fait serveur FTP |
fafarex | Les gens arrête pas de râler qu'il on du mal à trouver leur bonheur si je met juste une appli gratuite et payante et toit tu râle parce qu'il y en a 3 |
spanish | Personne, n'a testé poissonRouge, quelques post plus haut ?
--------------- Notes, Rappel pour Android --> PoissonRouge |
foul Amiga forever... | Me sers déjà de GTasks pour ça --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Astroya |
Message cité 1 fois Message édité par Astroya le 04-03-2013 à 20:51:37 |
Jileo |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2013 à 21:09:08 ![]()
Ce n'est pas toi que je blâme. |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2013 à 21:15:30 ![]() Simulacre de liberté de choix. "Liberté décevante". (Voir Herbert Marcuse) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |