| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Electrocut | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Electrocut le 18-02-2013 à 01:44:47 |
Publicité | Posté le 18-02-2013 à 01:43:35 ![]() ![]() |
Aiolizator Linux+ Android powered |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
Message édité par zoidberg le 18-02-2013 à 07:50:08 |
styx42 |
Tu utilises screenfilter ou un truc du genre ? Si oui, désactive le le temps de l'installation. --------------- Styx |
al0 | avec l'app Skydrive, est-il possible de modifier et mettre à jour les documents "Office Live" (comme sur ordinateur) ? Message cité 1 fois Message édité par al0 le 18-02-2013 à 13:46:28 --------------- Feed-back |
bixibu Ca ... c'est fait! | leurs captures d'écran sur google play donne plutôt envie de fuir mais .. pourquoi pas --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
karaya | Ici, j'ai toujours la météo d'affichée et lorsque je suis en déplacement, j'ai le temps de parcours qui s'affiche ainsi que l'info trafic et météo sur le trajet. |
Publicité | Posté le 18-02-2013 à 15:37:43 ![]() ![]() |
-rOmanO- |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2013 à 15:47:47 ![]()
|
sisier |
--------------- Feedback : |
karaya | La reconnaissance vocale de Google now est vraiment bluffante. Edit: et non pas english only. Message cité 1 fois Message édité par karaya le 18-02-2013 à 15:54:34 |
-rOmanO- |
|
fafarex |
si English only, |
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
skipcool La procrastination c'est bon ! |
|
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 18-02-2013 à 16:48:43 |
babajaga Piles ? Nie pisz |
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
karaya |
|
karaya |
|
fafarex | Fait semblant de ne par comprendre si tu veux... |
karaya | Ben c'est pourtant le cas....
|
fafarex |
http://www.youtube.com/watch?featu [...] jgw#t=216s Tout le reste niveau recherche était déjà dispo avant et l’amélioration de la reconnaissance n'a rien avoir avec now ou pas, c'est le moteur général qui a été amélioré. En gros on a les carte météo et maps, le reste est bien en dessous de ce que les US/UK on. 90% du temps tu va avoir un réponse par recherche web classique en france, c'est ce que je dit mais si tu veux continué a juste me répéter que google now fonctionne ok, mais j'ai jamais dit le contraire. Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 19-02-2013 à 10:27:43 |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2013 à 10:26:12 ![]() De mon côté j'ai testé le SIRI version Samsung et lui par contre est pas trop mal. Je suis d'ailleurs assez étonné |
fafarex |
|
karaya |
|
fafarex | Effectivement mea culpa j'ai été plutôt évasif parce que j'était sur mon tel.
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2013 à 10:37:07 ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
kaloskagatos |
|
fafarex |
|
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2013 à 13:06:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-02-2013 à 13:07:55 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
|
kaloskagatos |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |