| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Daemam | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Publicité | Posté le 25-09-2012 à 17:18:38 ![]() ![]() |
kraken28 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
koskoz They see me trollin they hatin | Dans llama on ne peut régler les paramètres système (luminosité, wifi, etc.) que sur des événements ? --------------- |
fafarex | Llama peut aussi ce base sur les horaire ou sur les lancement d'appli, voir une combinaison de plusieurs facteur pour un effet encore plus ciblé. |
koskoz They see me trollin they hatin |
Oui, ça je connais et m'en sers également. --------------- |
fafarex |
Oups lu trop vite la question désolé Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 25-09-2012 à 19:55:08 |
grybouille |
|
Electrocut |
|
Publicité | Posté le 25-09-2012 à 20:03:41 ![]() ![]() |
kaloskagatos |
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
kraken28 | Decu :
--------------- http://www.http://vimeo.com/37009237# |
Aiolizator Linux+ Android powered | Essaie l'application Accrediteur 3G pour interdire le roaming data à l'étranger. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Aiolizator Linux+ Android powered | Pas besoin d'application pour ça, Android le fait depuis un bon moment. Par contre, il faut que l'application soit prévue pour. Message cité 1 fois Message édité par Aiolizator le 26-09-2012 à 11:32:57 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
karaya |
|
Aiolizator Linux+ Android powered | ext2 (3, et 4) sont des formats de systèmes de fichiers utilisés sous GNU/Linux. Ci-après, la définition d'A2SD+ issu de frandroid : Mécanisme inclus dans certaines ROMs alternatives qui permet de faire croire au système qu'une partition (ext3, ext4) est la mémoire interne du téléphone. Ce mécanisme permet de libérer de la mémoire interne. Toutes les applications sont concernées et cela est fait automatiquement. Voir aussi App2SD et Data2EXT Cherche comment l'activer avec ta rom. Message cité 1 fois Message édité par Aiolizator le 26-09-2012 à 11:56:13 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
karaya |
|
Aiolizator Linux+ Android powered | Quel est ton modèle de téléphone ? As-tu vraiment un problème d'espace insuffisant en mémoire interne ? --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
karaya |
|
Fredouye Shivers ! | Google Play passes 25 billion downloads landmark, celebrates with $.25 apps and more
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
kraken28 | Avec vodoo free or not j'ai un logo orange qui est apparu
--------------- http://www.http://vimeo.com/37009237# |
cooltwan |
lorenzolalas |
|
Bbelgarion :o |
|
fafarex |
Certains players le font comme poweramp je croit.
Tout doux il le fait pas exprès enfin j'espère Édit : Je c'est la faute de swiftkey Message cité 2 fois Message édité par fafarex le 26-09-2012 à 14:55:40 |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
fafarex | Oups |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Aiolizator Linux+ Android powered | Toux d'houx Message édité par Aiolizator le 26-09-2012 à 14:58:16 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
fafarex |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel | Est ce qu'il y a une application de messagerie mieux foutu que celle par défaut? Je n'aime pas du tout que ca lance tout seul la messagerie quand je demande un refresh toutes les x minutes. Et surtout je ne comprend pas pourquoi cette messagerie retélécharge les messages déjà récupéré et effacé. Donc si vous avez un substitu mieux foutu, je suis tout ouie. Merci Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 26-09-2012 à 15:25:30 |
Aiolizator Linux+ Android powered | Essaie K9 Mail (cité en p1) --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |