| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
galaxy92 | Reprise du message précédent : --------------- HTC Legend...wait for it...dary |
Publicité | Posté le 15-07-2010 à 20:57:57 ![]() ![]() |
brisssou 8-/ |
Jileo | Moi aussi je le test en ce moment et il a l'air plutôt bon. |
Jileo | Yionel pour les sms il faut désactiver les notifications dans l'application de base. |
galaxy92 |
--------------- HTC Legend...wait for it...dary |
galaxy92 |
Publicité | Posté le 15-07-2010 à 22:29:12 ![]() ![]() |
Yionel Profil : lactique |
|
geforst | existe t-il un lecteur vidéo capable de lire les sous titres au format sub , srt ? |
Yionel Profil : lactique |
galaxy92 |
moyen_moins chat réincarné |
|
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
brisssou 8-/ |
Le Taz | Gamekult a maintenant son appli.
|
camocim | l'appli tasker a vraiment l'air excellente, mais facile à utiliser
|
ziedchen PSN:Ziedzou |
gugus |
parcqu'il n'est pas sortie sur android --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
ziedchen PSN:Ziedzou | https://support.skype.com/fr/faq/FA [...] ifi+phones
|
gugus | http://www.skype.com/intl/fr/get-s [...] m_mmc=m102 --> "Afficher tous les téléphones compatibles" pas d'android, enfin celà dit je sais pas si y'avait pas une histoire comme quoi il était dispo pour je sais pas qui, cf la faq qui parle justement de Verizon mais sinon je crois qu'ils y a d'autres alternatives, genre sipdroid ou je ne sais quoi, google t'aidera Message édité par gugus le 16-07-2010 à 13:02:40 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
kaloskagatos | Rando de combien de temps? J'envisageais d'acheter un chargeur solaire souple à poser sur le sac à dos mais j'ai l'impression que les solutions correctes coûtent dans les 100€ |
kaloskagatos |
|
MycRub It was a trilogy |
Tu peux exporter les pistes dans un fichier kml ou gpx ?
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
kaloskagatos |
|
SanPe' Membre n°312819 |
Le mieux c'est que je fasse une capture d'écran je crois Message cité 1 fois Message édité par SanPe' le 16-07-2010 à 16:51:18 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
The_chosen_one There can only be one ! |
Le GPS ne consomme vraiment pas grand chose quand il est tout seul, après tout c'est un système entièrement passif. Message cité 1 fois Message édité par The_chosen_one le 16-07-2010 à 17:05:07 |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
brisssou 8-/ |
je me remets au vélo juste pour avoir de bô graphiques comme ça Message cité 1 fois Message édité par brisssou le 16-07-2010 à 17:04:39 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
|
SanPe' Membre n°312819 |
|
|
SanPe' Membre n°312819 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |