| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Aiolizator Linux+ Android powered | Reprise du message précédent : --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Publicité | Posté le 01-06-2012 à 20:16:55 ![]() ![]() |
Yun | pourtant cela marchait sur iphone et pas sur Android ? |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Nenes Do Not Disturb !! |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
M Poulpe La porte était ouverte... |
|
Jileo |
|
muhyidin | Salut
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Ryoh | Drapo |
Publicité | Posté le 03-06-2012 à 13:33:00 ![]() ![]() |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | On vient de me faire découvrirr un explorateur de fichiers sympathique (j'utilise ES Explorer depuis toujours), avec encore quelques améliorations, il a des chances de se placer parmi les meilleurs :
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Jileo | Ouai pareil, pas vu de différence avec un wallpaper animé, au final on est peu sur le home screen avec le wall qui tourne.
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
fabien Vive la super 5 ! | j'ai telechargé l'apps gps navfree, rien que le depart du trajet dans ma rue, il veut me faire prendre la rue en sens interdit --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
freds45 |
|
M Poulpe La porte était ouverte... |
A+ --------------- Flickr |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
raptor Le doute m'habite | À tout hasard, y aurait-il une appli, même bêta, pour BlackBerry ?! |
Origan |
|
foul Amiga forever... | et pas Google Drive non plus .. mais bon c'est une béta encore .. --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
tony54 | Bonsoir,
--------------- Mon Feed-Back |
brisssou 8-/ | Enfin une appli de gestion de budget présentable !! (mint.com avait fonctionné quelques 18mois avant de ne plus prendre les banques française en compte). Bref, Bankin' à l'air plustôt pas mal dans le genre et c'est français. Et avec le code parrain FRANDR vous aurez un mois d'abonnement 'plus' gratuit (et vous donnerez des revenus pub à frAndroid) sinon, avec PBCIVE, c'est à moi que vous donnerez un mois gratuit en plus Mais j'ai l'impression que le module payant est loin d'être indispensable. J'ai testé un peu l'appli, elle s'est connectée à mon compte correctement après un essai infructueux. Elle est capable de catégoriser d'office plein de débits, c'est pratique pour voir où partent les sousous. Par contre, j'ai pas l'impression qu'il y est d'appli web (de site quoi) tout se fait pas le téléphone. Je trouve ça dommage. Message édité par brisssou le 04-06-2012 à 23:54:46 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Killall-9 +on&2foo... | J'utilise Bankin depuis quelques jours et c'est de la balle. Par contre ça prends pas en compte les cartes à débit différé. Dommage. |
sisier | Dans le même genre : Linxo
|
brisssou 8-/ |
sisier |
moikiki | J'en teste 2 actuellement, mais je ne suis qu'à 3 pleins
--------------- mon feedback |
Jupap7 MéWé | J'utilise ConsoBox pour ma part.
--------------- GT : Jupap7 |
kaloskagatos |
J'utilise Linxo depuis Février et j'en suis très content. L'appli Android est vraiment minimaliste et ne sert qu'à voir le solde des comptes et à catégoriser des dépenses non classées automatiquement. Mais le site web est vraiment excellent et prend son intérêt qu'à partir de quelques mois d'utilisation vu qu'il n'a pas importé l'historique de mes comptes. D'après ce que j'en ai lu, le service n'en est qu'à ses débuts et devrait rester gratuit avec les fonctionnalités actuelles et avoir des services supplémentaires payants dans quelques temps. Pour infos je suis chez Banque Courtois et leur appli Android est vraiment à chier c'est dingue. La page http://www.linxo.com/a-propos/ donne assez confiance en Linxo quand on voit qui est derrière. Message édité par kaloskagatos le 05-06-2012 à 12:19:30 |
Le Taz |
|
brisssou 8-/ |
edit: ah ben si là il veut... il a merdé pendant 2h...
Toutes ces solutions sont quand même pauvres par rapport à Mint.com... c'est navrant... edit encore: Bankin' trouve tout seul que les achats en stations services d'Hyper, c'est du carburant, pas des courses d'épiceries (Linxo est aux fraises) Message cité 1 fois Message édité par brisssou le 05-06-2012 à 13:41:09 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Electrocut |
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
rfl | Mais qu'est ce que vous faites tout le temps sur le site de votre banque ?? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |