| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
bixibu Ca ... c'est fait! | Reprise du message précédent : Message édité par bixibu le 30-05-2012 à 20:14:05 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Publicité | Posté le 30-05-2012 à 20:13:28 ![]() ![]() |
foul Amiga forever... | Trébuchet est un peu dépouillé quand même ... je suis sur Nova, léger, performant, et fonctionnel --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
chimm |
|
miracle |
|
plogo | bonjour, je voulais savoir si il y a une application GPS rando pédestre et kayak mer (de bonne qualité) pour galaxy xcover ?? |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le 31-05-2012 à 12:24:21 ![]() ![]() |
bixibu Ca ... c'est fait! | Tu as la possibilité d'afficher/cacher la barre de notification et le dock via un touche vers le haut/bas sur la home ?
foul Amiga forever... | bhaa tu peut essayer la gratuite et te faire une idée --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
bixibu Ca ... c'est fait! | Bin non justement, ces options ne font parties que de la version payante... d'où mon problème de comparaison Message cité 1 fois Message édité par bixibu le 31-05-2012 à 13:58:47 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
Message édité par zoidberg le 31-05-2012 à 14:30:22 |
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Quelle version de gmail? |
Pnar supercherie bio logique | Gmail version 2.3.6 --------------- bah kestufou ? |
bixibu Ca ... c'est fait! | Ptain depuis que j'ai installé une ROM custom (andromadus sur Desire Z), j'ai une seule application qui ne marche plus (Gmail Widgets) uniquement parce que le Play Store me dit que mon téléphone n'est pas compatible. note: application que j'ai acheté ! 3 questions : - le market m'affiche "Orange HTC HTC Vision" en tant que téléphone. Avant c'était "HTC Desire Z". Le problème vient surement de ce coté là, y aurait un truc à bidouiller coté téléphone pour rebasculer vers "HTC Desire Z" ? (c'est peut être un bug de la rom ?) - ya moyen de récupérer l'apk de facon détournée ? (mais pas sur un market russe vérolé) Merci Message édité par bixibu le 01-06-2012 à 09:35:56 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
brisssou 8-/ |
caracole |
--------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
moikiki | je m'adresse aux utilisateurs de financisto.
Message édité par moikiki le 01-06-2012 à 11:33:58 --------------- mon feedback |
tuxyk |
|
Electrocut | Il faut que tu désactives les notifications de nouveaux SMS, dans l'application par défaut. |
kamonia |
|
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
4get9 C'est clair ! |
|
Aiolizator Linux+ Android powered | Pano? --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
rootdown Don't be croul |
|
korner |
Jileo | Ouai le bug avec Chrome est corrigé !
|
Logicsystem360 | Y a pas un moyen de virer les apps qu'on se sert plus quand on matte dans Play store "Mes applications" ? |
foul Amiga forever... |
foul Amiga forever... |
Aiolizator Linux+ Android powered | Ce n'est pas une question de client, mais de protocole utilisé. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |