| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-05-2012 à 23:30:00 ![]() ![]() |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
Message cité 1 fois Message édité par Mak Fouente le 14-05-2012 à 08:15:35 --------------- -That's why god made extra bullets |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2012 à 14:21:31 ![]() |
korner |
|
Aiolizator Linux+ Android powered |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
brisssou 8-/ | http://forum.xda-developers.com/wi [...] Flashing_2 ?? --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 14-05-2012 à 21:25:15 |
stoicism Not quite my tempo. | Teamviewer le fait pas ? Je le fais de tablette vers PC, ça doit se faire de PC vers tablette... |
--------------- -That's why god made extra bullets |
Publicité | Posté le 16-05-2012 à 00:38:31 ![]() ![]() |
bluedragon38 |
|
David7578 |
|
d750 | Salut Je cherche une appli capable de prendre la main à distance sur mon PC, via internet, çà existe? Message cité 1 fois Message édité par d750 le 16-05-2012 à 08:03:45 |
Accès à mon desire sur le pc avec le logiciel VNC viewer installé sur le pc et l'appli VNC server : Accès au pc depuis mon desire avec Android vnc viewer : Après j'ai pas d'autre device sous android, mais avec ces deux applications on doit pouvoir se connecter entre android aussi je pense. Edit : J'ai essayé entre un périph android virtuel et mon téléphone android, ça se connecte bien. Message cité 1 fois Message édité par Mak Fouente le 16-05-2012 à 09:09:20 --------------- -That's why god made extra bullets |
Mak Fouente You killed the wrong girl | Attention un ptit bémol quand même, j'ai pas encore pu testé hors réseau local pour prendre le contrôle du smartphone. Edit : Ah ouais voilà, dans la description
Edit² : Donc si le téléphone de tes parents auquel tu veux accéder depuis ton tél ou ton ordi est sur le wifi chez eux, et que t'as bien routé le port, c'est bon, par contre si le tel est en 3G ça marchera pas. Message cité 1 fois Message édité par Mak Fouente le 16-05-2012 à 11:48:26 --------------- -That's why god made extra bullets |
Aiolizator Linux+ Android powered | Hello, Nouvelle version de Firefox Beta, avec support de Flash ! --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Mak Fouente You killed the wrong girl | Tu pourrais me mp l'apk stp ? Le desire est bien dans la liste des appareils compatibles, mais j'ai "Le filtrage du contenu selon sa classification sur votre appareil n'est pas compatible avec cet article."gnagnagna Message cité 1 fois Message édité par Mak Fouente le 16-05-2012 à 11:59:56 --------------- -That's why god made extra bullets |
M Poulpe La porte était ouverte... | Salut, Message édité par M Poulpe le 16-05-2012 à 12:26:18 --------------- Flickr |
David7578 |
|
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
--------------- -That's why god made extra bullets |
M Poulpe La porte était ouverte... | J'ai l'impression que Getjar Gold (applications gratuites alors que payantes sur d'autres marchés) n'est plus.
|
d750 |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Grouchotth |
Vu la merde qu'était leur appli (qui bouffait toute la batterie de ma tablette), je ne vais pas pleurer --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Grumms Aimé de tous | Je commence à me faire spammer. J'ai des notifications pour pouvoir installer des applications que je ne veux pas. Comment on supprime ça ? |
Aiolizator Linux+ Android powered | Screenshot? --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Jileo | Bizarre, jamais vu le store qui fait de la pub ? Fait gaffe au pishing |
chimm | Non non c'est bel est bien du spam, de la pub intrusive crée par une appli que tu as installée... Ça s'appelle du Airpush, voici une petite application qui va te permettre de savoir quelle appli te cause ces désagréments : https://play.google.com/store/apps/ [...] shdetector Il ne te restera plus qu'à la supprimer
Message édité par chimm le 17-05-2012 à 15:09:18 |
chimm |
|
Grumms Aimé de tous | J'ai lancé AirPush, et il m'a signalé une application, une application d'ouvertures aux échecs. Poubelle ! |
ham_mer |
Message cité 1 fois Message édité par ham_mer le 17-05-2012 à 17:41:47 --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |