| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-05-2012 à 14:59:23 ![]() ![]() |
Darkneo95 | J'ai regardé en 1ère page mais il ne me semble pas avoir vu donc je me lance.
|
dav1203 |
Message cité 1 fois Message édité par dav1203 le 11-05-2012 à 17:58:54 |
Grumms Aimé de tous | Je tente CIFS Manager, mais malheureusement, il n'arrive pas à se connecter au NAS. Pourtant, l'adresse IP est bonne, mais c'est ptet au niveau du Mount Point que je me plante. Je sais pas quoi mettre là. Edit : Apparemment, c'est normal que ça marche pas : Comment on installe les trucs en .ko ? Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 11-05-2012 à 18:35:54 |
Darkneo95 |
|
Aiolizator Linux+ Android powered | Quel est ton téléphone? Le plus simple est d'être en rom custom, avec un kernel compilé avec le support CIFS. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Grumms Aimé de tous |
|
Aiolizator Linux+ Android powered | Ben voila le souci... Message cité 1 fois Message édité par Aiolizator le 11-05-2012 à 18:49:40 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le 13-05-2012 à 09:53:41 ![]() ![]() |
tinc | LBE privacy ? |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Ah ouais, quel con, merci |
Sassanou | C'est moi ou la boite gmail est tout bonnement imbuvable sur android? |
korner | heu, c'est toi |
Sassanou |
Logicsystem360 |
|
Sassanou | En fait c'est que les mails sont entassés les uns sous les autres alors qu'avant ils etaient separés par un espèce de petit cadre. |
chimm |
|
chimm |
|
Jakes Laminak | Bonjour, je sais bien qu'android n'est pas prevu à la base pour gérer des graveurs, mais je me demandais si il n'y avait pas des nouveautés en la matière. --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Sassanou |
|
pongiste76 Long haul drive | Quelqu'un sait quand est-ce que LCL va se décider à sortir son app a ? |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
chimm |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Sassanou | Ouais, bon, continuez a vous palucher sur votre Android, si j'ai d'autres questions, j'eviterai de passer par ce nid a Taliban |
chimm | Tiens au passage, un cher monsieur qui a utilisé à la fois iOS et Android a fait des vidéos où il compare son expérience sur les 2 OS pour faire des choses simples...
|
Jileo |
|
chimm |
|
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jileo | On a vu, mais jamais entendu parler de graveur de cd, tu souhaite ça pour dépanner ? |
MrBrOwNsToNe | Vrai pour les fils c'est super chiant de ne pas pouvoir les désactiver.
|
Jakes Laminak |
Message cité 1 fois Message édité par Jakes le 13-05-2012 à 19:28:04 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
bluedragon38 |
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 13-05-2012 à 19:47:20 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
cisko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |