| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
klink33 | Reprise du message précédent :
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Publicité | Posté le 02-01-2012 à 14:56:36 ![]() ![]() |
oxman xiii | "Mode voiture" |
4get9 C'est clair ! |
|
Aiolizator Linux+ Android powered | Trouvé après 3 secondes de recherche sur le market https://market.android.com/details? [...] hoscalling --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
H-ita-K prononcez pas itac! | Merci beaucoup. J'avais cherché sur le market mais uniquement en français.
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Jules Winnfield порой не та... |
|
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
palos_de_la_frontera |
Publicité | Posté le 02-01-2012 à 18:47:14 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
alb Chaotic Good |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 02-01-2012 à 22:20:19 |
palos_de_la_frontera |
Je vois rien de cela |
hd2 | Question notamment pour les ex-iphoniens:
|
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
take it or leave it |
Mdkart Marchand de sable |
|
HPIR40 |
|
gunsman La bonne affaire... |
M Poulpe La porte était ouverte... | Ca le fait super bien quand tu prépares ton itinéraire à l'arrêt dans un lieu où le réseau est correct. Mais Mappy dépanne bien dans les autres cas.
|
isa1ko ex- isamu1024 |
Quand on ne s'en sert pas ça va. Sinon il prend souvent les sens interdits, les itinéraires sont délirants et les instructions vocales sont tout simplement merdiques, il n'est pas rare de se retrouver avec "tenez la droite pour suivre la rue de mes deux" puis dans la demi seconde qui suit "tenez la gauche pour suivre la rue de mes deux". Message cité 2 fois Message édité par isa1ko le 04-01-2012 à 00:56:38 |
Ringo95 |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
isa1ko ex- isamu1024 |
|
karaya |
|
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
lorenzolalas |
|
isa1ko ex- isamu1024 |
|
tommy february6 |
|
isa1ko ex- isamu1024 |
le fix en Agps se fait bien plus rapidement je suis d'accord mais une fois en déplacement dans mon véhicule le S2 ou le nexus S sont à la ramasse totale la ou l'iphone 4 ou le tomtom ne perd jamais en précision, il n'est pas rare sur mes samsung d'être à 500m près (tolérance donnée par le cercle autour du pointeur) ... Message cité 1 fois Message édité par isa1ko le 04-01-2012 à 17:04:21 |
h4rold |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
foul Amiga forever... | Pas de souci non plus sur Nexus S... --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
take it or leave it | Le GPS a toujours merdé sur tous mes HTC ( Magic, Legend et Desire S) Message édité par take it or leave it le 04-01-2012 à 18:24:03 |
chimm | Moi le GPS marche parfaitement sur mon Sensation (fix rapide, pas de perte de signal...), bien mieux que ce que ne faisait mon Desire... et ne parlons même pas du Samsung Galaxy |
vincebdx | L'agps est principalement une aide pour diminuer le cold fix de la puce gps, sinon tout passe par la vrai puce gps.
|
dje33 |
Message édité par dje33 le 04-01-2012 à 20:02:15 |
palos_de_la_frontera | Est-ce que avec Chrome to Phone, on peut faire le sens inverse, çàd Phone to Chrome pour lire sur son PC plus tard ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |