| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
myxobrain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-10-2011 à 13:24:21 ![]() ![]() |
lemmings | il y a des cartes android comme il y a des cartes itunes , et qui permettent de payer en espece dans un magasin ? |
myxobrain |
|
BEBEL2212 | à ce prix pas de secret : celui du phone |
myxobrain | Ha ok, du coup il faut un support pour le téléphone aussi pour avoir le micro pas loin?
|
lemmings |
|
BEBEL2212 | @myxobrain : oui, phone à proximité, mais en voiture c'est pas aberrant de poser le phone sur un support adhoc Message cité 1 fois Message édité par BEBEL2212 le 08-10-2011 à 19:04:40 |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
lemmings |
|
Publicité | Posté le 08-10-2011 à 20:51:05 ![]() ![]() |
foul Amiga forever... | zon qu'à mettre du NFC à carouf --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Logicsystem360 |
lemmings |
|
Electrocut | Personnellement je supprime mon numéro de carte bancaire de mon compte Google Checkout après chaque achat d'application, même si c'est contraignant ... |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
sam410 | Peut on payer avec une E-carte sur le marquet ? |
BEBEL2212 | Le paiement se fait par ton compte google en enregistrant une carte bancaire modifiable ou supprimable à volonté, donc je dirais oui, mais à recréer à chaque transaction |
Electrocut | Oui, sur la version Pro |
brisssou 8-/ |
lemmings |
|
Logicsystem360 |
|
Electrocut |
|
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
lemmings |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Electrocut |
|
oxman xiii |
-JLL- Wait ... What ? | C'est celui que j'utilise aussi après avoir essayer Dolphin et tourner un temps avec Miren. Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 09-10-2011 à 15:37:41 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Mdkart Marchand de sable |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
Message cité 1 fois Message édité par zoidberg le 09-10-2011 à 18:45:49 |
Kewyn The World still the same | Hello Je cherche un bon navigateur pour ma tablette (transformer), j'ai une préférence pour dolphin, mais je compte plus les forced close Opera semblait tres bon(aucun plantage, gif bien animés, fluide et co), SAUF que niveau gestion des drapeaux sur hfr c'est catastrophique: on clique sur le drapeau, et on ne va pas du tout à la position du dernier post lu, c'est insupportable sur la durée... problème resolu en activant le mode turbo mais qui (lol) ralentit le navigateur tout en massacrant la qualité des images...
Message cité 2 fois Message édité par Kewyn le 09-10-2011 à 19:50:29 --------------- There's just less in it |
macrobronze |
|
Kewyn The World still the same | Tres bonne application effectivement, mais jongler entre les applis pour chaque site bof --------------- There's just less in it |
Jileo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |