Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3522 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  265  266  267  ..  1564  1565  1566  1567  1568  1569
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

n°786628
ddong
Posté le 16-09-2011 à 14:49:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Existe t'il des appli gratuite pour avoir le partage de connexion sur Android 2.1? Avoir options pour mot de passe, etc...

mood
Publicité
Posté le 16-09-2011 à 14:49:02  profilanswer

n°786674
Le Taz
Posté le 16-09-2011 à 15:09:59  profilanswer

C'est du natif :o

n°786746
loic_1715
Posté le 16-09-2011 à 15:47:00  profilanswer

C'est pas natif à partir de Froyo plutôt ?

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°786753
Le Taz
Posté le 16-09-2011 à 15:50:12  profilanswer

Huum, tu me mets le doute.

n°786825
huduzz
Posté le 16-09-2011 à 16:29:34  profilanswer

ddong a écrit :

Existe t'il des appli gratuite pour avoir le partage de connexion sur Android 2.1? Avoir options pour mot de passe, etc...

Essaye Barnacle, ça marchait bien sur mon x10 mini en 2.1

n°787158
sam2
Posté le 16-09-2011 à 19:51:17  profilanswer

ca existe un truc comme pour les dossiers avec android?
http://www.apple.com/fr/iphone/features/folders.html

Message édité par sam2 le 16-09-2011 à 19:53:00
n°787189
scale500d
ID PSN c-est-du-belge
Posté le 16-09-2011 à 20:07:45  profilanswer

simi folder...
https://market.android.com/details? [...] rch_result

Message cité 1 fois
Message édité par scale500d le 16-09-2011 à 20:08:40
n°787193
foul
Amiga forever...
Posté le 16-09-2011 à 20:09:04  profilanswer

bhaaa tu laisse ton doigt appuyé sur l'écran .. créer ... Dossier .. et basta :D

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°787194
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 16-09-2011 à 20:09:27  profilanswer

Go Launcher le fait aussi, intégré.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°787196
scale500d
ID PSN c-est-du-belge
Posté le 16-09-2011 à 20:11:16  profilanswer

grillé...
j'allais rajouter qu'il y avait ça de base sur android, moins beau, mais de base quand même :)

Message édité par scale500d le 16-09-2011 à 20:11:29
mood
Publicité
Posté le 16-09-2011 à 20:11:16  profilanswer

n°787209
kraken28
Posté le 16-09-2011 à 20:17:58  profilanswer

Y  a t'il des sites qui recencent les apps gratuites quotidiennes?

---------------
http://www.http://vimeo.com/37009237#
n°787235
zourgol
Choisir c'est renoncer
Posté le 16-09-2011 à 20:31:54  profilanswer

Il y a ce site : http://www.appxoid.com/

---------------
Actualité de la photo de l’image et bons plans : https://www.facebook.com/JM.Photos.Paris/ - Galerie : https://www.flickr.com/photos/79393144@N04/
n°787238
loic_1715
Posté le 16-09-2011 à 20:31:57  profilanswer

kraken28 a écrit :

Y  a t'il des sites qui recencent les apps gratuites quotidiennes?

Ouais, le market :o
Blague à part :

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°787255
kraken28
Posté le 16-09-2011 à 20:41:33  profilanswer

n°787566
alileparig​o
PSN : Momonaton
Posté le 17-09-2011 à 02:03:33  profilanswer

Comme pas mal de monde, je suis pénalisé par la mémoire interne ridicule de mon smartphone Android (Samsung Galaxy Pro) et je suis obligé de supprimer des appli sur carte SD pour en installer d'autres.
Est-ce qu'il existe des application pour connaitre exactement la mémoire interne utilisée par les applications qui se trouvent sur la carte SD?

---------------
Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0855_1.htm    /    Mon topic Achats & Ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] age=1&p=1&
n°787569
ddong
Posté le 17-09-2011 à 02:12:27  profilanswer

Le Taz a écrit :

C'est du natif :o

C'est à partir de la 2.2, je me suis renseigné un minimum quand même :sarcastic: Je prends le tel uniquement si sur à 100% que ça passe (BIEN).

n°787604
M Poulpe
La porte était ouverte...
Posté le 17-09-2011 à 08:26:19  profilanswer

alileparigo a écrit :

Est-ce qu'il existe des application pour connaitre exactement la mémoire interne utilisée par les applications qui se trouvent sur la carte SD?

Pas besoin d'application (du moins sur SGS2 en 2.3.4) :
Paramètres / Applications / Gérer les Applications

A+

n°787921
krio
Mamouth sous gravier
Posté le 17-09-2011 à 14:04:35  profilanswer

J'ai fait un petit retour hier sur la tentative pour mater les chaines freebox sur Android/WebOS.

En fouinant, j'ai découvert un nouveau player vidéo GRATUIT qui accepte les flux rtps.
Du coup ça marche impec pour mater le multiposte de Free, le soft c'est Daroon.
Il permet d'enregister les adresses de flux donc par la suite plus besoin des appli pour Freebox.

Donc pour résumer :
- Daroon Player
- Freebox TV Mobile
- freebox Mobile (obligé pour lancer Freebox TV Mobile grrrr).

J'ai fait un petit test rapide en me faisant un petit html pour les adresses de flux ça marche impec.

En annexe j'ai retester la version portable de weezo, toujours aussi sympa mais non fonctionnel pour la télé/vidéo avec Android.

A une époque il y avait eu un petit dev d'une appli pour windows qui offrait la possibilité à travers une petite page web très légère de contrôler vlc et qui réencoder le flux vidéo à la volée...

Ah bah retrouver :

http://win-mobile.forumpro.fr/t221 [...] e-free-sur

Ça devrait être très très simple à reprendre pour que ça marche avec Android, l'idée étant qu'elle permet alors d'accéder à ses chaines freebox hors de chez soit.
J'avais fait bcp mumuse il y a quelques années sur le sujet mais le flux vidéo était vers le port 123 de mémoire et impossible à changer.

Bref il y a des projets "payant" pour ce type d'appli alors que des bourrins ont déjà fait tout le taff avec WinMo, suffit juste de mettre à jour les options de réenco à la volée :p

bon week end

n°788061
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 17-09-2011 à 16:13:31  profilanswer

Perso j'attends toujours VLC (en beta actuellement).
pas motivé à installer trois applis pour pouvoir mater la télé (et par l'app orange l'image est pourri :D ).

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°788083
Electrocut
Posté le 17-09-2011 à 16:50:59  profilanswer

krio a écrit :

J'ai fait un petit retour hier sur la tentative pour mater les chaines freebox sur Android/WebOS.

En fouinant, j'ai découvert un nouveau player vidéo GRATUIT qui accepte les flux rtps.
Du coup ça marche impec pour mater le multiposte de Free, le soft c'est Daroon.
Il permet d'enregister les adresses de flux donc par la suite plus besoin des appli pour Freebox.

Donc pour résumer :
- Daroon Player
- Freebox TV Mobile
- freebox Mobile (obligé pour lancer Freebox TV Mobile grrrr).

J'ai fait un petit test rapide en me faisant un petit html pour les adresses de flux ça marche impec.

Merci pour l'info :)
Donc pour résumer, tu ouvres ton fichier html en local sur ton téléphone, et tu cliques sur les liens pour que les flux se lancent dans Daroon Player ? Tu peux nous faire partager ce fichier ? :)

L'idéal serait de pouvoir directement importer la liste des chaînes dans Daroon, mais j'ai pas l'impression que l'on puisse importer une playliste ...
Et j'ai pas l'impression non plus que les playlistes au format m3u soient prisent en charge directement par Daroon.

Je suis du même avis que toi, c'est bien con de devoir installer Freebox Mobile pour le moindre truc (3 applis à installer pour se servir d'une seule fonction, non merci :p) alors qu'on devine que les "modules" de Freebox mobile ont tout pour être autonomes ...

n°788115
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 17-09-2011 à 17:19:52  profilanswer

-JLL- a écrit :

Perso j'attends toujours VLC (en beta actuellement).
pas motivé à installer trois applis pour pouvoir mater la télé (et par l'app orange l'image est pourri :D ).

Y a une version pro de VLC "VLC Direct Pro"

---------------

n°788139
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 17-09-2011 à 17:41:01  profilanswer

Ouais mais c'est pas développé par Videolan et il faut obligatoirement un serveur ou un pc avec vlc qui tourne en permanence. :/

---------------
n°788265
sam2
Posté le 17-09-2011 à 21:07:45  profilanswer

Merci mais je préfère comme celui de l'iphone :hello:

n°788266
sam2
Posté le 17-09-2011 à 21:08:40  profilanswer

foul a écrit :

bhaaa tu laisse ton doigt appuyé sur l'écran .. créer ... Dossier .. et basta :D

je le connais mais il est nul :(

n°788283
Mdkart
Marchand de sable
Posté le 17-09-2011 à 21:20:37  profilanswer

sam2 a écrit :

Merci mais je préfère comme celui de l'iphone :hello:

Si t'es prêt à installer un launcher alternatif, le système de dossier de GoLauncher ressemble à celui de l'iDaube à première vue.

n°788468
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 18-09-2011 à 04:10:17  profilanswer

Même simi folder copie le look iphone.
Y'a le thème qui va bien.

---------------
n°788500
Electrocut
Posté le 18-09-2011 à 09:09:03  profilanswer

Je ne connais pas le look Iphone, mais apps organizer me convient parfaitement pour trier mes applications par catégories, et créer des Widgets associés à chacune.

n°788545
mun
Posté le 18-09-2011 à 10:18:57  profilanswer

Existe-t-il une application de chronomètre à commande vocale ? (pour pouvoir le contrôler en faisant un exercice physique)

n°788788
krio
Mamouth sous gravier
Posté le 18-09-2011 à 14:32:25  profilanswer

Electrocut a écrit :

Merci pour l'info :)
Donc pour résumer, tu ouvres ton fichier html en local sur ton téléphone, et tu cliques sur les liens pour que les flux se lancent dans Daroon Player ? Tu peux nous faire partager ce fichier ? :)

L'idéal serait de pouvoir directement importer la liste des chaînes dans Daroon, mais j'ai pas l'impression que l'on puisse importer une playliste ...
Et j'ai pas l'impression non plus que les playlistes au format m3u soient prisent en charge directement par Daroon.

Je suis du même avis que toi, c'est bien con de devoir installer Freebox Mobile pour le moindre truc (3 applis à installer pour se servir d'une seule fonction, non merci :p) alors qu'on devine que les "modules" de Freebox mobile ont tout pour être autonomes ...

Exact on peut pas coller les playlist ou en tout cas j'ai pas vu où.

Pour la page html c'est juste un test rapido voici le code :

<html>
<head>
<meta content="text/html; charset=ISO-8859-1" http-equiv="content-type" />
<title>test</title>
</head>

<body>
<a href="rtsp://mafreebox.freebox.fr/fbxtv_pub/stream?namespace=1&service=201&flavour=ld">toto</a>
</body>
</html>

Y a moyen de faire mieux et virer Freebox TV Mobile et freebox Mobile.
Même un apk ça doit prendre 2h maxi pour le faire :p

n°788805
thibw
Posté le 18-09-2011 à 14:58:09  profilanswer

pareil j'ai pas trouvé le fichier ou Daroon stock ses streams :/

sinon, comme dis sur forum.frandroid

Citation :

Faut que tu sois connecté en wifi à ta freebox. Ensuite tu installes freebox tv mobile et tu passes par freebox tv mobile pour choisir les chaines à visualiser. Et la il va te demander quel lecteur utiliser. Tu n'as plus qu'à choisir daroon.
Ensuite sous daroon tu peux enregistrer la chaîne que tu visualise dans tes favoris. Tu prends 10min et tu fais ca avec toutes les chaines de la freebox et la fois d'après tu peux visualiser toutes tes chaines avec daroon directement.

mais bon, vu le nombre de chaines FB :o

Message cité 1 fois
Message édité par thibw le 18-09-2011 à 15:00:23
n°788816
beuzbeuz
Posté le 18-09-2011 à 15:13:00  profilanswer

krio a écrit :

Exact on peut pas coller les playlist ou en tout cas j'ai pas vu où.

Pour la page html c'est juste un test rapido voici le code :

<html>
<head>
<title>test</title>
</head>

<body>
<a href="rtsp://mafreebox.freebox.fr/fbxtv_pub/stream?namespace=1&service=201&flavour=ld">toto</a>
</body>
</html>

Y a moyen de faire mieux et virer Freebox TV Mobile et freebox Mobile.
Même un apk ça doit prendre 2h maxi pour le faire :p

J'ai testé plusieurs moyen avec Daroon, mais ca semble "mouliner" dans le vide !

Est-ce qu'il faut ouvrir des ports comme pour Vlc sur PC ?

Merci

n°788828
Petit_Lu
GROS !!!
Posté le 18-09-2011 à 15:27:26  profilanswer

Ca existe une appli pour controler sa bbox ? Changer les chaines tout ça !?

n°788836
krio
Mamouth sous gravier
Posté le 18-09-2011 à 15:41:59  profilanswer

beuzbeuz a écrit :

J'ai testé plusieurs moyen avec Daroon, mais ca semble "mouliner" dans le vide !

Est-ce qu'il faut ouvrir des ports comme pour Vlc sur PC ?

Merci

<html>
<head>
<title>test</title>
</head>

<body>
<a href="rtsp://mafreebox.freebox.fr/fbxtv_pub/stream?namespace=1&service=201&flavour=sd">toto</a>
</body>
</html>

Dsl vu que c'était des tests le code était en ld au lieu de sd (rtsp://mafreebox.freebox.fr/fbxtv_pub/stream?namespace=1&service=201&flavour=sd)

Y a rien à faire pas besoin du pc etc... :)

L'utilité du PC c'est de réencoder le flux si tu es pas chez toi.
En gros tu as un serveur VLC et tu te connectes dessus, il y avait des softs qui le faisait sans soucis sous WinMo, je comprend pas pourquoi spa encore fait sous android vu comme le code était pourri.
Je déconne pas en disant ça, j'ai bcp fait mumuse avec c'était uber pipo.
Je trouve ça même honteux que certains te fasse payer 5€ pour une version démo pour ce type de programme.

EDIT : http://pdafreetv.free.fr/

Voilà ça c'était impec.
Y a le PDAFreeTV.exe, ça va être tout bidon à refaire, si j'ai 20 minutes je le bidouille et je le test.
On pourra contacter l'auteur pour lui faire un coucou si on peut diffuser.

C'est tout con, tu as une page HTML qui va lancer le flux de ton VLC et lui va diffuser sur port 1233 la vidéo réencodé.
J'avais demandé à l'époque s'il y avait moyen de changer le port mais impossible, ceci dit maintenant on a plus de restriction de port sur les forfaits mobiles.
A noter que ça te permet aussi de mater la téloche Free depuis des hotspots etc...
Il y avait d'autres soft que celui dédié à WinMo avec des skins pour mobile qui permettait de faire télécommande etc...

Message cité 1 fois
Message édité par krio le 18-09-2011 à 15:48:46
n°788848
beuzbeuz
Posté le 18-09-2011 à 15:56:53  profilanswer

krio a écrit :

<html>
<head>
<title>test</title>
</head>

<body>
<a href="rtsp://mafreebox.freebox.fr/fbxtv_pub/stream?namespace=1&service=201&flavour=sd">toto</a>
</body>
</html>  

Dsl vu que c'était des tests le code était en ld au lieu de sd (rtsp://mafreebox.freebox.fr/fbxtv_pub/stream?namespace=1&service=201&flavour=sd)

Y a rien à faire pas besoin du pc etc... :)
c'est bien ce que j'avais fait, mais rien, ca mouline toujours !

j'a meme recuperer la playlist des chaine free (exporter depuis Vlc) et aussi en entrant directement "http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u" et ca donne rien, comme si ca charge et puis rien !

j'utilise un router externe, je ne sais pas si cela viens de la ?

L'utilité du PC c'est de réencoder le flux si tu es pas chez toi.
En gros tu as un serveur VLC et tu te connectes dessus, il y avait des softs qui le faisait sans soucis sous WinMo, je comprend pas pourquoi spa encore fait sous android vu comme le code était pourri.
Je déconne pas en disant ça, j'ai bcp fait mumuse avec c'était uber pipo.
Je trouve ça même honteux que certains te fasse payer 5€ pour une version démo pour ce type de programme.

EDIT : http://pdafreetv.free.fr/

Voilà ça c'était impec.
Y a le PDAFreeTV.exe, ça va être tout bidon à refaire, si j'ai 20 minutes je le bidouille et je le test.
On pourra contacter l'auteur pour lui faire un coucou si on peut diffuser.

C'est tout con, tu as une page HTML qui va lancer le flux de ton VLC et lui va diffuser sur port 1233 la vidéo réencodé.
J'avais demandé à l'époque s'il y avait moyen de changer le port mais impossible, ceci dit maintenant on a plus de restriction de port sur les forfaits mobiles.
A noter que ça te permet aussi de mater la téloche Free depuis des hotspots etc...
Il y avait d'autres soft que celui dédié à WinMo avec des skins pour mobile qui permettait de faire télécommande etc...

n°789095
loic_1715
Posté le 18-09-2011 à 20:25:52  profilanswer

J'ai voulu réutiliser SMS backup & restore (après m'être mis à la sauvegarde intégrée de GoSMS depuis un mois) mais il plante dès que j'appuie sur Sauvegarde (obliger de forcer la fermeture). J'ai réinstallé l'application et redémarrer mon SGS 2, pas de changement. Ça le fait aussi chez vous ?

---------------
n°789136
Electrocut
Posté le 18-09-2011 à 21:05:44  profilanswer

thibw a écrit :

pareil j'ai pas trouvé le fichier ou Daroon stock ses streams :/

sinon, comme dis sur forum.frandroid

Citation :

Faut que tu sois connecté en wifi à ta freebox. Ensuite tu installes freebox tv mobile et tu passes par freebox tv mobile pour choisir les chaines à visualiser. Et la il va te demander quel lecteur utiliser. Tu n'as plus qu'à choisir daroon.
Ensuite sous daroon tu peux enregistrer la chaîne que tu visualise dans tes favoris. Tu prends 10min et tu fais ca avec toutes les chaines de la freebox et la fois d'après tu peux visualiser toutes tes chaines avec daroon directement.

mais bon, vu le nombre de chaines FB :o

Trouvé !

C'est dans une base de donnée au format sqlite3, stockée à l'emplacement /data/data/com.daroonsoft.player/databases
Il faut donc être Root pour aller trifouiller là dedans.

Le contenu chez moi après avoir lu et enregistré 2 streams :
http://img197.imageshack.us/img197/1449/mediafilelist.png

C'est con qu'il n'y ait pas une méthode d'import ... il va falloir se remplir le truc à la main au moins une fois :p

n°789187
beuzbeuz
Posté le 18-09-2011 à 21:48:13  profilanswer

Electrocut a écrit :

Trouvé !

C'est dans une base de donnée au format sqlite3, stockée à l'emplacement /data/data/com.daroonsoft.player/databases

http://img197.imageshack.us/img197 [...] lelist.png

C'est con qu'il n'y ait pas une méthode d'import ... il va falloir se remplir le truc à la main au moins une fois :p

Et en récupérant la playlist des chaines free (exporter depuis Vlc) ou  aussi en entrant directement "http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u, puis enregistre le .m3u
Tous les liens sont dedans !
Ensuite inporter le .m3u dans daroon

Mais la ca coince pour moi , ca tourne dans le vide ! une idée du problème ????

n°789213
Electrocut
Posté le 18-09-2011 à 22:03:03  profilanswer

J'ai bien récupéré le fichier m3u, mais je ne vois pas la manipulation permettant de l'importer dans Daroon ... ya une option que j'ai raté ?

Edit : à d'accord, en l'ouvrant depuis un gestionnaire de fichier. J'ai le même résultat que toi.

Message cité 1 fois
Message édité par Electrocut le 18-09-2011 à 22:04:45
n°789218
thibw
Posté le 18-09-2011 à 22:07:08  profilanswer

Electrocut a écrit :

Trouvé !

http://img197.imageshack.us/img197 [...] lelist.png

ouai je l'avais trouvé aussi entre temps, mais je n'ai pas réussi à importer toute la playlist, je n'y connais rien en SQL :o

n°789226
Electrocut
Posté le 18-09-2011 à 22:09:42  profilanswer

J'y connais pas grand chose non plus, mais çà doit pouvoir se faire à grand coup de commandes SQL INSERT, je vais essayer de regarder ... :p

Message édité par Electrocut le 18-09-2011 à 22:10:22
n°789238
beuzbeuz
Posté le 18-09-2011 à 22:16:10  profilanswer

Electrocut a écrit :

J'ai bien récupéré le fichier m3u, mais je ne vois pas la manipulation permettant de l'importer dans Daroon ... ya une option que j'ai raté ?

Edit : à d'accord, en l'ouvrant depuis un gestionnaire de fichier. J'ai le même résultat que toi.

Donc ca ne fonctionne pas ? les chaines ne s'affichent pas ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  265  266  267  ..  1564  1565  1566  1567  1568  1569

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ?Androïd Market application console
Android sur N97 miniBouygues, limite de 5mo et Android
[Topic Unique] HTC DesireGPS bluetech bloqué sur la page d'accueil
Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.xProblèmes avec applications BlackBerry Curve 8520
[Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel)Installer google android sur un HTC jade touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)