Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4209 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  264  265  266  ..  1564  1565  1566  1567  1568  1569
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

n°782372
alileparig​o
PSN : Momonaton
Posté le 15-09-2011 à 00:36:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Quelles sont les meilleures applications pour économiser la batterie et la mémoire interne du téléphone?

---------------
Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0855_1.htm    /    Mon topic Achats & Ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] age=1&p=1&
mood
Publicité
Posté le 15-09-2011 à 00:36:10  profilanswer

n°782401
foul
Amiga forever...
Posté le 15-09-2011 à 03:27:30  profilanswer

alileparigo a écrit :

Quelles sont les meilleures applications pour économiser la batterie et la mémoire interne du téléphone?

Pour moi c'est Nexus S avec rom CyanogenMod 7 qui permet d'utiliser 16Go en interne/externe auto (16Go de places pour les applis .. ça laisse rêveur non ? :p )

+ Kernel Netarchy (BFS 1.4.0)
+ Proton Voltage Control pour baisser le voltage du cpu

et éviter de laisser 3G/Latitude qui bouffe un max de batterie ...

Nullement besoin de "task killer" sur 2.3.5...

Message édité par foul le 15-09-2011 à 03:36:21

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°782962
hd2
Posté le 15-09-2011 à 07:23:00  profilanswer

@Olivie, il y a au moins 3 pages du topic SGS2 exclusivement consacrées à kraken28 (sans parler des MP). Tout le monde lui a confirmé 10 fois que, autant sur le browser stock que sur les autres (Opera, Doplhin...) le texte se reformatait automatiquement quand on zoomait...
@kraken28 je ne crois qu'il soit possible de zoomer dans l'appli mail stock. Mais tu peux tjs consulter et enoyer tes mails depuis un navigateur qui permet de le faire (je reconnais que c'est moins pratique...)

n°783149
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 15-09-2011 à 07:52:46  profilanswer

kraken28 a écrit :

Je ne l'ai pas trouvé pourtant j'ai tout regardé
peux tu etre plus précis stp et me donner son libellé

quand tu es dans le navigateur, tu cliques sur la touche pour ouvrir le menu > "Plus" > "Paramètres" >  "Adapter automatiquement les pages"

:)

---------------

n°783372
rootdown
Don't be croul
Posté le 15-09-2011 à 09:34:58  profilanswer

alileparigo a écrit :

J'utilise Juicedefender, et ca apporte un plus.
Disons que ca automatise beaucoup de chose a faire pour économiser. Du coup rien a s'occuper.
Beaucoup de chose configurable, même pour la version gratuite.

n°783388
xibos
Posté le 15-09-2011 à 09:40:41  profilanswer

alileparigo a écrit :

si t'as un écran AMOLED: Screen Filter => peut réduire la consommation de l'affichage par 2

n°783394
brisssou
8-/
Posté le 15-09-2011 à 09:43:34  profilanswer

xibos a écrit :

si t'as un écran AMOLED: Screen Filter => peut réduire la consommation de l'affichage par 2

déconne ?  [:transparency]

faut que je teste ça.

edit: oui, c'est surtout utile la nuit quoi. Avec un Desire déjà difficilement utilisable en exterieur....

Message cité 1 fois
Message édité par brisssou le 15-09-2011 à 09:45:38

---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°783513
LeNullos
Posté le 15-09-2011 à 10:57:52  profilanswer

alileparigo a écrit :

batteryFu pour moi. Utilise très peu de mémoire contrairement à JuiceDefender (qui est très bien par ailleurs, mais beaucoup de parametrages ne m'interressaient pas).
Au départ parti sur GreenPower, mais au fur et à mesure des jours utilise de + en + de mémoire...
BatteryFu = GreenPower mais consomme un chouilla moins.
JB

---------------
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien !
n°783573
Voir11
Posté le 15-09-2011 à 11:17:12  profilanswer

Olivie a écrit :

quand tu es dans le navigateur, tu cliques sur la touche pour ouvrir le menu > "Plus" > "Paramètres" >  "Adapter automatiquement les pages"

:)

Je suis désolé si le sujet a déjà été abordé mais le reformatage du texte automatique avec le navigateur de base m'intéresse aussi.

J'ai bien coché cette option, mais elle n'a pas l'effet voulu. Si je vais sur un article d'un site, par exemple Lemonde.fr, j'ai bien un zoom en double cliquant sur l'endroit de la page web voulu. Dans ce cas, il y a un reformatage du texte.  

En revanche, si je fais un zoom manuel (pitch to zoom ?), il n'y a pas de reformatage automatique (par contre si je bascule l'écran en mode paysage et je le rebascule en mode portrait, le reformatage se fait).  

Est-ce que ça fonctionne comme ça chez vous ou j'ai loupé un réglage ?

n°783615
rootdown
Don't be croul
Posté le 15-09-2011 à 11:32:19  profilanswer

LeNullos a écrit :

batteryFu pour moi. Utilise très peu de mémoire contrairement à JuiceDefender (qui est très bien par ailleurs, mais beaucoup de parametrages ne m'interressaient pas).
Au départ parti sur GreenPower, mais au fur et à mesure des jours utilise de + en + de mémoire...
JB

Battery Fu ne fonctionnait pas sur mon HTC Desire.
Il n'arrivait pas à désactiver les Data. C'est pour ca que j'ai pris Juicedefender.
C'est dommage, il avait l'air bien et gratuit :(

Message édité par rootdown le 15-09-2011 à 11:32:58
mood
Publicité
Posté le 15-09-2011 à 11:32:19  profilanswer

n°783755
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 15-09-2011 à 12:39:27  profilanswer

Voir11 a écrit :

Je suis désolé si le sujet a déjà été abordé mais le reformatage du texte automatique avec le navigateur de base m'intéresse aussi.

J'ai bien coché cette option, mais elle n'a pas l'effet voulu. Si je vais sur un article d'un site, par exemple Lemonde.fr, j'ai bien un zoom en double cliquant sur l'endroit de la page web voulu. Dans ce cas, il y a un reformatage du texte.  

En revanche, si je fais un zoom manuel (pitch to zoom ?), il n'y a pas de reformatage automatique (par contre si je bascule l'écran en mode paysage et je le rebascule en mode portrait, le reformatage se fait).  

Oui c'est comme ca aussi chez moi. C'est pénible mais c'est mieux que le texte qui déborde de l'écran :o

---------------

n°783761
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 15-09-2011 à 12:49:22  profilanswer

J'ai une question à propos des contacts sur Gmail svp  :jap:  

Actu, je traine encore mes vieux contacts sur carte SIM dans mon SGS2 et j'ai certains de ces contacts dans mon Gmail (leur adresse mail uniquement) et je voudrais basculer tous mes contacts dans Gmail directement et faire ensuite une synchro sur le téléphone.

Par contre, ai-je loupé une option d'affichage mais je trouve que les infos à renseigner sur les contacts dans Gmail sont incomplètes et surtout assez peu pratiques.

J'aimerais pour le contact "toto@titi.com" que je surnomme POUET dans mes contacts habituellement que le terme "POUET" s'affiche dans les contacts dans Gmail. Seulement, si je renseigne NOM, prénom, dans les contacts dans Gmail ça m'affiche ensuite "POUET nom+prénom + adresse mail", c'est chiant. Y a pas moyen de ruser autrement pour n'afficher que ce que l'on veut tout en ayant les infos dans la page du contact ?

De plus, je n'ai pas vu, toujours dans Gmail (sur PC hein !) comment renseigner un max d'infos comme adresse/adresses mails/numéros de téléphone et autres.

Vaut-il mieux que je renseigne toutes ces infos depuis le téléphone directos via l'appli Contacts d'Android ou bien ai-je zappé un truc dans mon Gmail PC ?

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO
n°783793
Voir11
Posté le 15-09-2011 à 13:07:24  profilanswer

Olivie a écrit :

Oui c'est comme ca aussi chez moi. C'est pénible mais c'est mieux que le texte qui déborde de l'écran :o

Merci pour la réponse. C'était juste pour savoir si j'avais loupé quelque chose.

n°783823
ham_mer
Posté le 15-09-2011 à 13:25:04  profilanswer

Voir11 a écrit :

Merci pour la réponse. C'était juste pour savoir si j'avais loupé quelque chose.

Et si tu zoomes avec deux doigts, et puis tu fais double "clic" , ca ne te reforme pas le texte ? Sur mon Desire, c'est le cas.

---------------
RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London
n°783880
xibos
Posté le 15-09-2011 à 13:47:59  profilanswer

brisssou a écrit :

déconne ?  [:transparency]  

faut que je teste ça.

edit: oui, c'est surtout utile la nuit quoi. Avec un Desire déjà difficilement utilisable en exterieur....

Pour ma part ma conso d'affichage a diminué de 40%, mais il est presque tout le temps activé car je passe pas mal de temps en intérieur il faut dire.

n°783907
kraken28
Posté le 15-09-2011 à 13:57:27  profilanswer

hd2 a écrit :

@Olivie, il y a au moins 3 pages du topic SGS2 exclusivement consacrées à kraken28 (sans parler des MP). Tout le monde lui a confirmé 10 fois que, autant sur le browser stock que sur les autres (Opera, Doplhin...) le texte se reformatait automatiquement quand on zoomait...
@kraken28 je ne crois qu'il soit possible de zoomer dans l'appli mail stock. Mais tu peux tjs consulter et enoyer tes mails depuis un navigateur qui permet de le faire (je reconnais que c'est moins pratique...)

Non, y a pas mal de topics effectivement sur 3 pages et pas que la dessus....Et si j'ai du insister c'est que personne voulait répondre.
A la fin, tout le monde une ou deux personnes ont dit que ca marchait sur, sur opera et dolphin. Des tests ont ete effectués depuis avec sgs2 et ces navigateurs (je remercie au passage ceux qui ont bien voulu m'aider pas comme certains ou ceux qui le pretendaient alors qu'ils n'avaient meme pas la dite appli, hein) pour arriver a la conclusion que cela ne marche pas !

Je n'ai donc pas insister sur le topic sgs2 vu la mauvaise fois et l'hypocrisie beaucoup, sans parler de ceux qui m'ont fait passé pour un troll et ont ete assez convaincant aupres de la moderation pour obtenir une sanction. Alors que je le redis pour ceux qui savent pas, je suis handicapé et c'est tout !

Mais de toute facon on s'en moque maintenant j'ai eu ma reponse pour le sensation et des tests sur sgs2 pour voir que cela marche pas. Y compris la methode cité plus bas, ce qui a été confirmé ensuite par une manipulation ou faut retourner son portable.

ps : pour dolphin et le sgs2, ce n'est pas tout a fait vrai, en fait une seule methode des 3, fonctionne, celle du double tap. Oui mais, ce double tap est a réglé dans les parametres et meme la valeur la plus elevé reste trop petit pour moi, ce qui revient à aucun resultat pour mon probleme.

---------------
http://www.http://vimeo.com/37009237#
n°783908
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 15-09-2011 à 13:57:27  profilanswer

Aricoh a écrit :

De plus, je n'ai pas vu, toujours dans Gmail (sur PC hein !) comment renseigner un max d'infos comme adresse/adresses mails/numéros de téléphone et autres.?

Essaye de renseigner un de ces champs, une fois fait tu as un "ajouter..." juste en dessous qui va apparaitre pour en creer de nouvelles.

n°783945
mac87
Posté le 15-09-2011 à 14:10:53  profilanswer

meilleurs appli android par Tom"s guide

http://www.infos-du-net.com/actual [...] ation.html

il y en a une cinquantaine et bien choisies à mon avis

(à rajouter éventuellement dans le 1er post)

n°783967
PoussahPen​sif
L'espérance ne déçoit point !
Posté le 15-09-2011 à 14:34:01  profilanswer

mac87 a écrit :

meilleurs appli android par Tom"s guide

http://www.infos-du-net.com/actual [...] ation.html

il y en a une cinquantaine et bien choisies à mon avis

(à rajouter éventuellement dans le 1er post)

Euh… gros fail sur a photo 21… capture prise sur un Nokia N900 sous Maemo Linux… rien à voir…

n°784057
brisssou
8-/
Posté le 15-09-2011 à 15:18:31  profilanswer

PoussahPensif a écrit :

Euh… gros fail sur a photo 21… capture prise sur un Nokia N900 sous Maemo Linux… rien à voir…

tais toi ! tom's guide ça envoie du paté!

[:cupra]

---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°784072
Ninji
Posté le 15-09-2011 à 15:21:50  profilanswer

Tiens, ils parlent de Firefox. Quelqu'un l'a testé ici ?

n°784157
karaya
Posté le 15-09-2011 à 16:13:27  profilanswer

Oui, moi.
Ca ne m'a rien apporté et je l'ai vite désinstallé.
Le seul intérêt que j'ai eu à l'installer est le transfert de mes favoris de mon PC que j'ai pu transféré sur le phone.
Or vu que je ne me sers pas de mon smartphone comme de mon PC, ces favoris étaient très vite inutiles.
D'où désinstall assez vite.

n°784183
M Poulpe
La porte était ouverte...
Posté le 15-09-2011 à 16:29:38  profilanswer

Firefox a quelques idées intéressantes au niveau de l'ergonomie, mais il est BEAUCOUP trop lourd pour un Smartphone, et se permet de bouffer 25% du CPU de mon Galaxy S2 après avoir quitté l'application.

A+

n°784186
Voir11
Posté le 15-09-2011 à 16:32:51  profilanswer

ham_mer a écrit :

Et si tu zoomes avec deux doigts, et puis tu fais double "clic" , ca ne te reforme pas le texte ? Sur mon Desire, c'est le cas.

Non, ça ne fonctionne pas. Ca ne doit pas être une fonctionnalité d'android mais du constructeur.

n°784206
Ninji
Posté le 15-09-2011 à 16:49:24  profilanswer

karaya a écrit :

Oui, moi.
Ca ne m'a rien apporté et je l'ai vite désinstallé.
Le seul intérêt que j'ai eu à l'installer est le transfert de mes favoris de mon PC que j'ai pu transféré sur le phone.
Or vu que je ne me sers pas de mon smartphone comme de mon PC, ces favoris étaient très vite inutiles.
D'où désinstall assez vite.

M Poulpe a écrit :

Firefox a quelques idées intéressantes au niveau de l'ergonomie, mais il est BEAUCOUP trop lourd pour un Smartphone, et se permet de bouffer 25% du CPU de mon Galaxy S2 après avoir quitté l'application.

A+

Ok merci  :jap:  

C'est donc bien ce qu'il me semblait d'après les retours que j'avais lu.

n°784245
M Poulpe
La porte était ouverte...
Posté le 15-09-2011 à 17:07:20  profilanswer

Et accessoirement : il ne gère pas le flash.

A+

n°784372
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 15-09-2011 à 17:46:30  profilanswer

Voir11 a écrit :

Olivie a écrit :

Vous êtes nuls. :o

Il faut zoomer avec les doigts, et une fois la taille de police desirée : double tap pour adapter le texte.

Message cité 1 fois
Message édité par -JLL- le 15-09-2011 à 17:46:52

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°784392
Voir11
Posté le 15-09-2011 à 17:55:52  profilanswer

-JLL- a écrit :

Vous êtes nuls. :o

Il faut zoomer avec les doigts, et une fois la taille de police desirée : double tap pour adapter le texte.

Citation :

ham_mer a écrit :

Non, ça ne fonctionne pas. Ca ne doit pas être une fonctionnalité d'android mais du constructeur.

n°784414
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 15-09-2011 à 18:05:43  profilanswer

Bah ca fonctionne sur htc et sur samsung déjà.
Je ne pense pas que ce soit une features constructeur.

Message cité 1 fois
Message édité par -JLL- le 15-09-2011 à 18:05:59

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°784450
kraken28
Posté le 15-09-2011 à 18:16:43  profilanswer

-JLL- a écrit :

Bah ca fonctionne sur htc et sur samsung déjà.
Je ne pense pas que ce soit une features constructeur.

surs sgs2 si tu pinchtozoom puis double tap tu as le texte a la grandeur du double tap seul pas celui du pinch
j'ai eu un exemplaire entre lesmains j'ai tout essaye deja sauf les bidouilles mode paysage puis mode portrait (faut le savoir la)
par contre je confirme que ca marche sur lg, htc et nexus

---------------
n°784459
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 15-09-2011 à 18:19:53  profilanswer

Ca fonctionne sur le sgs 1

---------------
n°784486
Voir11
Posté le 15-09-2011 à 18:28:33  profilanswer

-JLL- a écrit :

C'est donc une fonctionnalité android supprimée sur le SG s2  ;)  

On peut clore le débat...

n°784525
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 15-09-2011 à 18:42:28  profilanswer

C'est pas lié à android mais à l'appli, la le browser stock ou n'importe quel autres.

---------------
n°784557
kraken28
Posté le 15-09-2011 à 18:52:43  profilanswer

-JLL- a écrit :

je confirme
je viens de testé sur un sgs1, ca marche !
Mais pas sur le sgs2

edit : meme appli, meme site

Message édité par kraken28 le 15-09-2011 à 18:53:16

---------------
n°784905
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 15-09-2011 à 20:44:39  profilanswer

kraken28 a écrit :

j'ai essaye dolfin pas mirren et avec dolfin c'etait plus limite que sur le sensation
mais comem j'ai dit il n'y a plus de probleme pour le web  et sms  

je vais finir par y arriver
quand one st handicapé ca prends forcement plus de temps de trouver le bon modele surtout quand les magasins veulent pas  les laisser et que sur hfr certain font preuve clairement d'une volonté de pas vouloir aider

ça fait juste 7 mois que tu demandes la même chose ... A force tu vas finir pas trouver !  [:crougnagna:2]

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°785892
Aky
Posté le 16-09-2011 à 01:35:33  profilanswer

DRAPAL :o

n°785959
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2011 à 08:34:45  answer

existe t il une applie qui vire le reste de programmes desinstallé

merci

n°786265
MuLoT44
Posté le 16-09-2011 à 11:31:51  profilanswer

Bonjour à tous !

J'ai un petit souci ( ou bug ) avec google nav

Android 2.2 + HTC Desire.

Quand il me trouve la destination, au lieu de m'afficher toujours la route où je roule face à moi dans le sens de lecture de l'ecran, il me l'indique de côté.

n°786271
alileparig​o
PSN : Momonaton
Posté le 16-09-2011 à 11:34:25  profilanswer

LeNullos a écrit :

JB

Comme je cherche aussi a économiser de la mémoire, je tente BatteryFu.
Je l'ai téléchargé, mais il me demande d'utiliser aussi APNdroid qui est payant.  
Est-ce que c'est indispensable?

---------------
Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0855_1.htm    /    Mon topic Achats & Ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] age=1&p=1&
n°786501
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 16-09-2011 à 14:01:36  profilanswer

Ca marche sans chez moi (Desire Z)

---------------
App Android NextGP : Store - TU | Makerworld
n°786628
ddong
Posté le 16-09-2011 à 14:49:02  profilanswer

Existe t'il des appli gratuite pour avoir le partage de connexion sur Android 2.1? Avoir options pour mot de passe, etc...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  264  265  266  ..  1564  1565  1566  1567  1568  1569

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ?Androïd Market application console
Android sur N97 miniBouygues, limite de 5mo et Android
[Topic Unique] HTC DesireGPS bluetech bloqué sur la page d'accueil
Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.xProblèmes avec applications BlackBerry Curve 8520
[Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel)Installer google android sur un HTC jade touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)