| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
-JLL- Wait ... What ? | Reprise du message précédent :
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le 07-09-2011 à 17:27:39 ![]() ![]() |
gunsman La bonne affaire... |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2011 à 17:37:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2011 à 17:42:43 ![]() |
gunsman La bonne affaire... |
|
vlad59 Narf | Pour revenir sur le sujet initial .... --------------- Minus et Cortex forever. Tutoriels sur Debian, XFCE, Dockstar, Nginx, ... |
LeNullos |
--------------- Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ! |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2011 à 20:27:55 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-09-2011 à 20:27:55 ![]() ![]() |
Leilu |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
mum1989 |
|
Aiolizator Linux+ Android powered |
Il y a une option dans Chrome light pour cela. (paramètres, général, synchroniser avec Google Chrome), il faut indiquer le compte google. Message cité 1 fois Message édité par Aiolizator le 07-09-2011 à 20:56:57 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Leilu | Heureusement que chrome et android c'est google --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Aiolizator Linux+ Android powered | Faut chercher un peu dans les options --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Leilu | Ok merci je vais tester ça mais par contre je ne trouve pas l'application sur le market. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Aiolizator Linux+ Android powered | Normal, c'est intégré au système --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Leilu | Ah je savais pas que celui par défaut s'appelait chrome light. Je suis sous MIUI donc je l'ai pas --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Aiolizator Linux+ Android powered | Installe Firefox alors. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Tony54 | c'est quoi le meilleure browser ultra leger, j'utilise boat browser mini je pensais que c'était le meilleur --------------- Mon Feed-Back |
chimm |
|
Tony54 |
Tony54 |
--------------- Mon Feed-Back |
koubiak95 |
perso j'utilise "match en direct", très bonne appli pour suivre tous les matchs. On peut choisir une compétition ou une équipe et recevoir des notifications à chaque but.... |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2011 à 22:30:45 ![]()
|
Leilu |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Tony54 | Je viens de retiré le java c'est nettement plus rapide on a dirait que le java fait parti intégrante du flash --------------- Mon Feed-Back |
hub92 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2011 à 15:10:44 ![]() savez vous comment enregistrer une position gps donnée, pour pouvoir l'utiliser plus tard avec google navigation ??
|
Talladega Transcendance | Avec My Tracks tu peux avoir tes coordonnées GPS affichées en temps réel. --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
kaloskagatos | * Dans Google Maps, soit tu cliques sur ta position le rond bleu, soit appui long à un endroit donné Message cité 1 fois Message édité par kaloskagatos le 08-09-2011 à 15:27:48 |
Bleuf |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2011 à 15:57:46 ![]()
tomtom est plus simple allez pour corser le tout j'ai glob peut on mettre les radar sur map ? Message édité par Profil supprimé le 08-09-2011 à 15:59:51 |
gunsman La bonne affaire... | Oui sur Glob tu as un module à télécharger pour mettre les radars sur carte. Par contre il en manque un peu... mais bon on va pas en vouloir à l'auteur, c'est gratuit. |
brisssou 8-/ |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2011 à 17:34:20 ![]()
|
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
brisssou 8-/ |
palos_de_la_frontera |
+1 |
palos_de_la_frontera |
Lequipe avec alertes activées.Mais tu as tjs un petit temps de retard sur le live pr l annonce des buts/mi tps/fin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |