| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-09-2011 à 20:39:58 ![]() ![]() |
garath_ | J'avais un doute là dessus, je vais tester.
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
palos_de_la_frontera |
+1 |
Aiolizator Linux+ Android powered | Non, car la connexion à un réseau WiFi ou à un périphérique Bluetooth se fait au niveau système et non au niveau applicatif comme pour le fix GPS. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
bluedragon38 | Euh , je crois que le wifi si on le laisse "tourner" , enfin connecté mais qu'on l'utilise pas , il se met en "pseudo" veille non ? car je laisse toujours tourner le wifi .. et j'arrive a avoir la meme autonomie que quand je le coupe pour faire "attention" ( a 1H pret) --------------- Topic Vente |
Bleuf | Bonjour,
|
ham_mer | Qui utilise Facebook Messenger ?
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
palos_de_la_frontera |
Des détails sur l app? |
Publicité | Posté le 05-09-2011 à 18:18:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2011 à 21:31:20 ![]()
|
Tony54 | Bonsoir,
--------------- Mon Feed-Back |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2011 à 08:45:36 ![]() je cherche une applie "post it" simple a utiliser, j'en ai essayé 2 je n'arrivais pas a les mettre en winjet ?
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | Perso j'utilise QuickNote. Tu peux rapidement faire des post-it de toute taille/couleur. |
brisssou 8-/ |
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
Le Taz |
|
Bleuf |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
Aiolizator Linux+ Android powered |
Dans les options de. SwiftKey (touche à gauche de la virgule), rubrique Settings, Advanced, Keyboard Feedback, il fut décocher "keypress sound". --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Tony54 |
Le Taz |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2011 à 12:29:05 ![]()
|
minux On Linux ... | C'est un widget à télécharger en plus il me semble ... --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2011 à 12:57:20 ![]()
|
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
--------------- >Codes Amis< |
Tony54 | Bonjour,
Leilu | Bonjour,
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Bleuf | Slt, Toujours à la recherche d'un lecteur mp3 alternatif compatible ac les écouteurs samsung (changement de piste...). Winamp puise trop dans la batterie.. |
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
palos_de_la_frontera |
|
ham_mer | Par rapport a l'app facebook officielle et sa gestion des messages toute pourrie, c'est quand meme bien mieux. --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2011 à 15:06:20 ![]()
|
gunsman La bonne affaire... | Merci pour votre histoire de gps, je me faisait c**** a déconnecté à chaque fois, maintenant je laisse en route c'est super ! |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
gunsman La bonne affaire... | De laisser le gps en route, puisque les applications n'utilise le gps que quand elles en ont besoin.
|
Tony54 | il y aurait des applis bien sympas de chaines replay, style M6, TF1 etc...
riquelme Todo Beng Todo Joya | Je cherche une appli pour suivre les match de L1 en direct pas en vidéo bien sur mais pour être avertie du résultat au fil des matchs.
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |