| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-01-2026 à 16:10:18 ![]() ![]() |
Azgor | Ça a même plutôt légèrement augmenté depuis le rachat, passant de 3,99 à 4,09 € |
styx42 |
tinc |
J'avais ça activé il y a très longtemps sur un téléphone un peu sensible. Je me suis retrouvé un jour avec un mec un peu énervé au bout du fil qui me demandait où j'étais, j'ai commencé à l'envoyer chier avant de comprendre que c'était le standard des pompiers, et que les mouvements dans ma poche avaient activé l'appel d'urgence Mais merci, j'avais oublié l'existence de ce machin et ça marche sur mon téléphone actuel, au bouton plus solide. |
merise2 |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTam | Sur Android, c'est dans le menu Sécurité et Urgence. Tu peux paramétrer le truc : envoyer la position, photo, vidéo... --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Sur les anciens Android, c'est dans Sécurité & confidentialité > Signal de détresse --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
neototem ça va passer ! | bonsoir
--------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
Publicité | Posté le 07-02-2026 à 00:43:38 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Je présume que c'est l'application d'appareil photo qui été mise à jour et qui a ajouté cette fonctionnalité, je ne sais pas ce qui est utilisé par défaut sur ton téléphone.
Message édité par JerryCrazy le 07-02-2026 à 20:43:56 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
neototem ça va passer ! | merci du pointeur : je cherchais un paramètre "global", alors que j'ai bien une option dans les paramètres de l'appli "photo", pour activer / désactiver les DNG --------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Vous utilisez quoi pour les listes de courses ? Je viens de découvrir Aisleron Shopping List sur F-Droid, et pour l'instant ça coche toutes les cases
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
minux On Linux ... | Perso j'utilise KitchenOwl, hébergé sur mon NAS. Simple et efficace. --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Ça m'a l'air pas mal usine à gaz quand même Message édité par daouar le 09-02-2026 à 09:57:41 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
minux On Linux ... | Oui mais pas de partage de liste. J'ai désactivé les recettes, etc., je ne l'utilise que pour la liste des courses, et ça va très bien. --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
foul Amiga forever... | Toujours sur Google Keep pour le sucre et 3 autres merde.. ca me suffit --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
hazdrubal | MS To Do |
flash_gordon | Même classé par rayon, je trouve ces trucs toujours très usine à gaz, où il faut passer énormément de temps à créer les produits en amont etc..
Message édité par flash_gordon le 09-02-2026 à 10:16:17 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Jules Winnfield порой не та... |
tinc |
Pareil, note partagée où il suffit de taper les premières lettres pour remettre les items. |
ganfoud Talk to me Goose |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Merci pour la suggestion. Je suis sur keep car je peux partager la liste de courses et j'ai un retour de la liste sur ma montre. Je peux cocher ce que je prends sans sortir le téléphone. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | J'ai fait les courses ce matin avec, trop pratique le classement par rayon --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
H00d |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTam | Je ne me souviens pas d'avoir vu des grandes discussions sur le sujet et je ne crois pas avoir vu de topic dessus.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
flash_gordon | On parle de quoi ? imap ? activesync ?
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | J'avoue que je ne m'en étais jamais préoccupé. J'importais les comptes tiers (dont ovhmail) via POP dans gmail selon les guides proposés.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
flash_gordon | C'est pourtant la question la plus importante, d'autant plus que selon la formule ovh (puisque tu es en mail pro) tu peux aussi avoir la synchro des contacts et du calendrier, là encore sans dépendance d'un compte google. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
minux On Linux ... | +1, je suis sur la beta de Thunderbird depuis quelques mois, elle fonctionne très bien --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Ill Nino Love | Pouahhhhh merci pour Saracroche les gars!!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
mr_p@tate PSN: eLlixTam |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
|
hazdrubal | Pareil : YACB. Même si la liste n'est plus MàJ, il reste la gestion des wildcards sur les plages de n° indiquées par l'arcep. Ça bloque super bien et en silence. J'ai testé Saracroche, mais j'ai eu l'impression que ça bouffait pas mal l'autonomie de la batterie. QQ"un d'autre pour confirmer ou infirmer ? Message cité 4 fois Message édité par hazdrubal le 11-02-2026 à 09:51:39 |
meluor |
|
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
|
merise2 |
|
tinc |
YACB installé aussi il y a quelques jours, c'était subitement devenu très pénible. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |