| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-10-2025 à 08:55:30 ![]() ![]() |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
fiddler | Personne n'utilise Amaze? J'ai aussi Galerie pour les photos. Message édité par fiddler le 29-10-2025 à 09:28:24 |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
ralph14 Papa Poule Inside | Dora l exploratrice |
hfr of the dead | 99% du temps celui fourni par la rom, les autres sont souvent fouillis. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 29-10-2025 à 10:01:31 ![]() ![]() |
Lt Ripley T'es à fond là ? | J'utilise celui ci depuis longtemps, pour copier des fichiers entre pc et phone en smb --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Lt Ripley T'es à fond là ? | D'ailleurs j'ai une question : je peux pas coller des fichiers dans "documents" , uniquement dans "téléchargements". On peut y faire quelque chose ? --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
flash_gordon | Change d'app --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
ralph14 Papa Poule Inside |
Il est bien , j utilise lui et es explorateur |
Wendigo Profil : Castor Funk | Souvent, je conseille celui de Google pour ceux qui ont des redmi (bourré de pub sur celui intégré). --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
youright |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
CoooolRaoul |
Option for changing Solid Explorer language – Solid Explorer 2.0 support forums https://neatbytes.uservoice.com/for [...] r-language Message édité par CoooolRaoul le 29-10-2025 à 10:50:47 |
minux On Linux ... | Ah oui je l'avais oublié celui-là, merci pour le rappel, je viens de le réinstaller avec ses plugins, je peux virer le reste Message édité par minux le 29-10-2025 à 11:01:22 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
giHefca occupé à ne rien faire |
fiddler |
foul Amiga forever... |
Message cité 1 fois Message édité par foul le 29-10-2025 à 11:29:29 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Jules Winnfield порой не та... |
|
LordK | Très satisfait d'X-plore de mon côté (Stockage interne, SMB, FTP, Cloud, serveur http pour le transfert en local...) |
fiddler | Vous faites quoi avec du SMB Merci Jules pour l'info Message cité 2 fois Message édité par fiddler le 29-10-2025 à 12:31:12 |
fiddler | J'ai voulu installer l'apk de MiXplorer et j'ai eu droit à un crash sur mon Android 9
Message cité 1 fois Message édité par fiddler le 29-10-2025 à 12:49:52 |
youright |
Message cité 1 fois Message édité par youright le 29-10-2025 à 12:54:30 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Azgor | MiXplorer ici aussi depuis de nombreuses années. |
Batman-Fr powered by caféine | Mixplorer pour moi c'est le meilleur --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
fiddler |
|
flash_gordon | Ce que je veux dire, c'est que c'est la forme de ta question qui est confuse.
fiddler |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
tinc |
fiddler |
|
leroimerlinbis | je croyais que Nova etait abandonne par le dev mais ce matin j'ai eu une mise a jour.
|
Jules Winnfield порой не та... | Peut être la màj pour tuer l'appli |
leroimerlinbis | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |