| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Reprise du message précédent : --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Publicité | Posté le 16-10-2025 à 14:25:04 ![]() ![]() |
nabbo | Open tune a l'air pas mal (mais maintenu par un seul gars, apparemment) . Je vais regarder musify
|
foul Amiga forever... |
nabbo |
youright |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
minux On Linux ... | +1 j'ai testé les 2, grosse préférence pour Opentune --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
bobby8921 | Il supporte Android Auto ? J'utilise pas mal Écho moi qui permet de basculer entre les musiques stockées en local, Spotify, Deezer, YouTube Music, TuneIn Radio |
merise2 |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le 17-10-2025 à 19:34:20 ![]() ![]() |
styx42 |
Tu devrais faire pareil avec HFR, rester en local Message édité par styx42 le 17-10-2025 à 20:00:48 --------------- Styx |
ralph14 Papa Poule Inside | |
youright |
VLC apparaissait en troll je pense. Dans la demande on voit bien qu'il s'agit là de demander de manière détournée de profiter de Youtube like sans rien débourser Mots clefs : GRATUIT. SANS PUBS. ÉNORME CATALOGUE. STREAMING. EN OFFLINE. Ce que fait Deezer, Apple Music, ou tout autre service de streaming payant en fait. Message cité 1 fois Message édité par youright le 17-10-2025 à 21:05:42 |
nabbo |
Oui. Il y a plein d'applis qui le font. Je cherche la plus stable et maintenue dans le temps. C'est tout. |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
leroimerlinbis |
J'avais déjà compris que tu étais spécial mais la.... Ça n'a aucun sens, mais aucun. |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
bobby8921 | C'est quoi l'attendu final ? |
bobby8921 | J'ai cherché rapidement, je ne trouve rien qui permette d'ajouter une image à un contact autre que de mettre la carte de visite en photo de contact. |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Édit : Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 23-10-2025 à 20:17:54 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | L'application Google Contacts ne le fait pas de base ? (avec Google Lens) Message édité par JerryCrazy le 23-10-2025 à 20:37:31 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
CoooolRaoul |
Je confirme c'est exactement ça que je cherche. |
styx42 | Ce sujet en parle : https://www.reddit.com/r/GooglePixe [...] _is/?tl=fr Ils parlent de Covve Scan. Sinon, un Gemini ou autre IA saurait faire ça je pense. --------------- Styx |
CoooolRaoul | covee scan : 70€/an
j'en doute Message édité par CoooolRaoul le 24-10-2025 à 07:07:00 |
styx42 | D'autres pistes : Message édité par styx42 le 24-10-2025 à 15:14:54 --------------- Styx |
Madadayo | Hello, je rencontre un problème avec une appli : Mi Fitness : |
styx42 | L'appli semble planter. Tu peux essayer de récupérer l'appli chez mi : https://watch.iot.mi.com/download-a [...] ®ion=cn --------------- Styx |
Madadayo |
|
bixibu Ca ... c'est fait! | L'exec en arrière plan que tu as désactivé c'est empêcher l'App d'avoir du code qui tourne en tache de fond H24 ou régulièrement via alarme/worker. Les notifs, elles, viennent souvent du "push/cloud messaging", et la c'est un serveur qui envoi un message à une couche système de ton phone qui gère ça de manière ultra optimisé, pas l'App uber elle même. Cette couche système va juste réveiller l'App pour qu'elle traite/affiche la notif. C'est ponctuel et différent d'une activité background à proprement parlé. Le freeze c'est différent et mieux, ça gèle toute activité oui. Sinon tu : vide les data de l'App et ne la relance pas. Message cité 2 fois Message édité par bixibu le 25-10-2025 à 00:02:50 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Madadayo |
|
fiddler |
bitubo GT Turbo Addict | Total commander depuis très longtemps pour moi --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |