| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
CoooolRaoul | Reprise du message précédent :
J'ai acces à tout ça depuis bien longtemps moi
|
Publicité | Posté le 12-05-2025 à 15:40:52 ![]() ![]() |
styx42 |
--------------- Styx |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 12-05-2025 à 15:52:44 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
hazdrubal | L'idéal est d'avoir la liste des téléphones entièrement contrôlables via l'app, mise à jour régulièrement : elle existe ? Message édité par hazdrubal le 12-05-2025 à 16:41:41 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
leroimerlinbis |
|
hazdrubal |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Parlant d'Android, l'appli "Android System Intelligence" semble faire de la collecte pour mieux optimiser l'utilisation du smart avec des suggestions pertinentes. Je me demandais si de votre côté, cela changeait quelque chose de le désactiver + désinstaller (pour vider ce qu'il a collecté tout en restant désactivé) ? Perso, je ne vois aucune différence dans mon utilisation malgré ce que dit Google :
Tout cela reste dispo sur mon S23 Ultra. Message édité par Wendigo le 15-05-2025 à 11:53:30 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai essayé kdeconnect sur Linux cette semaine, c'est assez pratique pour accéder à son téléphone depuis un PC, il existe une version Windows il me semble --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 18-05-2025 à 08:58:31 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Défaut qui fait que j'ai réactivé le service : je perds le Bluetooth de mon stylet de mon S23 Ultra. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Windows et Mac OS --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
hazdrubal | La liste (mise à jour ?) des téléphones éligibles à Phone Link est ici. Tu as quel téléphone ? |
demars | Samsung A5 (2017).
Message cité 2 fois Message édité par demars le 18-05-2025 à 16:03:53 |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Ca va tu souffres pas trop ? --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
demars |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Ma femme se plaignait de plusieurs trucs sur son samsung s20fe, je viens de le réinitialiser complet cet après midi (j'ai fait une réinstallation de son pc ce matin, autant dire que je m'attends à me faire engueuler parce qu'elle a paumé des mots de passe --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Jules Winnfield порой не та... |
johnclaude You know nothing johnclaude |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai toujours poweramp débloqué (il avait été offert ou presque il y a fort longtemps) et j'utilise presque tout le temps Spotify mais ça a vraiment l'air bien musicolet. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
giHefca occupé à ne rien faire | J'utilise Pulsar+ de Rhythm Software depuis des années. |
Bweezy Lost in Translation |
hazdrubal | Heu ... "toutes les applis sont à jour". J'ai droit à un gage ? Message cité 1 fois Message édité par hazdrubal le 21-05-2025 à 18:10:57 |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | J'ai le raccourci mes apps direct, je regarde 10 fois pas jour donc bon #toc --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
ralph14 Papa Poule Inside | Ici 3 |
demars | Toutes les applis à jour |
Batman-Fr powered by caféine | 197 --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
foul Amiga forever... | Haaaaa un champion ! --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Batman-Fr powered by caféine | Ça a déjà aidé des forumeurs à récupérer un apk correct après une nouvelle version foireuse ceci dit --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Shinseiki Poti Blagueur | Seulement 3 mais c'est normal, la mise a jour auto est désactivée pour ces trois là --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
ralph14 Papa Poule Inside |
Wendigo Profil : Castor Funk | Sortez vos applications de veille prodonde et je pense qu'on gonfle le chiffre de tout le monde. Message édité par Wendigo le 22-05-2025 à 08:10:10 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |