Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3721 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1537  1538  1539  ..  1553  1554  1555  1556  1557  1558
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

n°2751098
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 18-04-2025 à 18:03:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lt Ripley a écrit :

Je parle de son non désactivable par défaut, pas de lecture auto.  Je veux lire les vidéos en silence

J'ai viré FB du phone, fin de problème

Désolé je n'avais pas compris, j'ai viré Facebook de mon tél il y a un bon moment  :whistle:

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
mood
Publicité
Posté le 18-04-2025 à 18:03:37  profilanswer

n°2751157
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 19-04-2025 à 14:46:24  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

Slim Social n'est pas l'idéal, on est bien d'accord, mais ça fait le boulot quand même.

J'ai aussi viré Facebook de mon téléphone, sur l'application Facebook, je ne suis jamais arrivé à lui faire comprendre que je voulais qu'il ouvre les liens externes sur un navigateur externe, malgré l'option kivabien cochée.
Il y aurait des astuces pour ça mais je n'y suis pas parvenu, de toute façon, je n'aime plus cette application.
J'aurais bien aimé un équivalent libre à Messenger d'ailleurs. Je me demande si ça existe, un peu comme Caprine sur ordinateur.

En prenant exemple sur Redface :

Tu vas sur information de l'application puis :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/388851

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/388852

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°2751164
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 19-04-2025 à 16:10:53  profilanswer

Je n'ai plus l'application évidemment, mais merci pour l'astuce, il me semblait avoir regardé à l'époque. [:cerveau jap]

---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°2751184
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 19-04-2025 à 20:52:35  profilanswer

Space a écrit :

Hello :hello:  

Il y en a parmi vous qui ce sont déja servi de Accubattery ?

On fait comment pour voir l'état de santé de la batterie (comme dans le screen ci-dessous) ?
De mon coté il y a juste un tiret avec aucun pourcentage d'indiqué, j'ai fait comme indiqué en baissant la charge de la batterie en dessous de 15% et en rechargeant d'un bloc jusqu'à 100%.
J'avais bien sùr laissé ouvert l'application en arrière plan.

:jap:

https://i.postimg.cc/V6D2HXJb/tat-batterie.jpg

Je m'auto réponds :o
Au final cela marche, Accubattery m'a indiqué un rapport de l'état de santé de la batterie bien plus tard après que tu ais effectué la charge :o

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°2751242
Ill Nino
Love
Posté le 20-04-2025 à 19:43:52  profilanswer

Quelqu'un utilise l'appli Mycanal ici? Elle pompe ÉNORMÉMENT de batterie c'est dingue! 13 minutes de stream= 18% de batterie flinguée!  [:clooney26] C'est délirant!

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°2751273
CoooolRaou​l
Posté le 21-04-2025 à 11:36:33  profilanswer

Wendigo a écrit :

En prenant exemple sur Redface :

Tu vas sur information de l'application puis :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/388851

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/388852

sauf erreur, cette option permet à une application d'intercepter l'activation des URL qu'elle sait gérer est se charger elle même de les ouvrir en interne.
Ici on parle du contraire (obliger à une appli à ne pas ouvrir les liens web dans son navigateur web intégré)

n°2751722
thibw
Posté le 26-04-2025 à 08:22:05  profilanswer

Il existe un navigateur pour remplacer kiwi browser qui est arrêté ?

Avec extension ublock origin

Je n'arrive toujours pas a me faire convaincre par firefox,alors que la version PC me convient.

n°2751723
hfr of the​ dead
Posté le 26-04-2025 à 08:28:41  profilanswer

Ici sur Firefox je m’en plains pas.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°2751724
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 26-04-2025 à 08:32:09  profilanswer

J'avais testé Firefox il y a quelques années, ça ne m'a pas plu (problème avec l'ouverture des app, interface pas ergonomique...)
J'étais passé sur duckduckgo.
J'ai refait un test de Firefox il y a 1 ou 2 ans et depuis, je l'utilise encore.
Il s'est bien amélioré

Message édité par giHefca le 26-04-2025 à 08:33:44
n°2751726
thibw
Posté le 26-04-2025 à 09:18:35  profilanswer

Bon je vais lui laisser une 3eme chance, pas bien le choix :o

mood
Publicité
Posté le 26-04-2025 à 09:18:35  profilanswer

n°2751752
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 26-04-2025 à 14:19:34  profilanswer

thibw a écrit :

Je n'arrive toujours pas a me faire convaincre par firefox,alors que la version PC me convient.

Firefox aussi pour utiliser ublock et autres extensions userscript :jap:
Je n'arrive toujours pas à y revenir sur pc, mais sur mobile je n'ai rien à lui reprocher :jap:

Message édité par gamer-fou le 26-04-2025 à 14:20:13

---------------
Music is the most high!
n°2751753
foul
Amiga forever...
Posté le 26-04-2025 à 14:35:45  profilanswer

Toujours sur Brave.. avec bloqueur intégré  :bounce:

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°2751754
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 26-04-2025 à 14:36:15  profilanswer

foul a écrit :

Toujours sur Brave.. avec bloqueur intégré :bounce:

La même ici  :bounce:

n°2751779
Hardtek
Pompélup
Posté le 26-04-2025 à 20:50:48  profilanswer

+1 :bounce:

---------------
- Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? -
n°2751782
leroimerli​nbis
Posté le 27-04-2025 à 04:05:17  profilanswer

thibw a écrit :

Duckduck go browser

n°2751788
demars
Posté le 27-04-2025 à 11:29:22  profilanswer

[:louisledeboucheur]

Suite à de nombreux coups de téléphone arrivant à n'importe quelle heure, et ne voulant pas mettre le téléphone sur mode avion (au cas où il arriverait un truc urgent à notre fille), existe-t-il une appli (téléphone / whatsapp) qui mettrait tous les n° de téléphone en liste noire SAUF ceux qu'on laisse (en liste blanche) ? (et si possible de façon très simple, genre en 1 clic avant d'aller se coucher ou avec des heures programmées).

merci d'avance si vous avez ça :jap:

Message édité par demars le 27-04-2025 à 11:29:34
n°2751789
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 27-04-2025 à 11:30:46  profilanswer

Le mode "ne pas déranger" ?

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°2751792
demars
Posté le 27-04-2025 à 12:04:46  profilanswer

[:apges:5]
 [:nicoo78]  Je crois que ça va exactement coller à ce que je veux, merci :)

Message édité par demars le 27-04-2025 à 12:05:25
n°2752404
Space
Posté le 04-05-2025 à 12:26:39  profilanswer

Hello,

Il y a quoi comme application équivalent à Accubattery qui donne un résultat de la santé assez précis ?
C'est pour tester une tablette sous Android 6 , Accubatery ne peut ètre installé sur cette version Android trop ancienne.

---------------
n°2752405
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 04-05-2025 à 12:28:05  profilanswer

Tiens Karbu n'est plus sur le store  :(

---------------
App Android NextGP : Store - TU | Makerworld
n°2752407
hazdrubal
Posté le 04-05-2025 à 12:48:27  profilanswer

Space a écrit :

Hello,

Il y a quoi comme application équivalent à Accubattery qui donne un résultat de la santé assez précis ?
C'est pour tester une tablette sous Android 6 , Accubatery ne peut ètre installé sur cette version Android trop ancienne.

Battery Guru ? Android 6 minimum.

Ou des anciennes versions d'Accubattery ici, si jamais ça passe sur ta tablette.

Sinon, essaye celui-là : https://f-droid.org/en/packages/com [...] ification/

Citation :

Persistent Notification Includes:

Battery Level (Including Color Indicator for Android 5.0+)
    Battery Temperature (in Fahrenheit or Celcius)
    Charging State
    Battery Health
    Charging/Discharging Amperage (for Android 5.0+)
    Time Remaining Until Fully Charged or Discharged (Root/ADB Only for Android 5.0+)

Citation :

Version 1.4.6 (18) Added on Aug 21, 2024

This version requires Android 4.2 or newer.

Message cité 1 fois
Message édité par hazdrubal le 04-05-2025 à 12:54:26
n°2752421
Sc4rf4ce
Posté le 04-05-2025 à 16:55:56  profilanswer

thibw a écrit :

Pour remplacer Chrome j'ai essayé Brave en premier mais ça me laissait pas utiliser mes MDP enregistrés de Google et l'interface pas top donc j'ai pas cherché plus loin, ensuite Duckduckgo mais le bloquage des cookies était aléatoire, l'antipub moyen et je l'ai trouvé lent mais surtout il n'y pas moyen de traduire une page.

Finalement j'ai redonné une chance à Firefox et j'ai essayé plusieurs extensions, avec Ghostery ça bloque automatiquement tous les pop qui demandent d'accepter les cookies de façon transparente et rapide et les pubs, j'ai mis aussi Ublock mais pas sûr que ce soit nécessaire.  

Il peut traduire les pages, il est rapide. Franchement je lui trouve aucun inconvénient.

n°2752423
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 04-05-2025 à 17:21:15  profilanswer

On peut aussi mettre un DNS privé sur adguard pour enlever les pubs des applis du téléphone.
Une alternative pratique à Adway qui nécessitait le root.

Le DNS Privé se désactive rapidement si une appli nécessite d'avoir des pubs sur certains liens (comme Dealabs).

DNS privé à entrer : dns.adguard-dns.com

https://support.google.com/android/ [...] priv%C3%A9

Citation :

Pour activer/désactiver le DNS privé ou pour modifier ses paramètres :

Ouvrez l'application Paramètres de votre appareil.
    Appuyez sur Réseau et Internet puis DNS privé.
        Si vous ne trouvez pas le paramètre, recherchez "DNS privé". Si vous ne le trouvez toujours pas, demandez de l'aide au fabricant de votre appareil.

Sélectionnez l'option de votre choix :
        Désactivé
        Automatique
        Nom d'hôte du fournisseur DNS privé
    Appuyez sur Enregistrer.

Message édité par Wendigo le 04-05-2025 à 17:23:04

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°2752427
Azgor
Posté le 04-05-2025 à 17:36:51  profilanswer

+1 pour le dns sur adguard. Ça fonctionne très bien sur mon samsung pour le navigateur, les quelques jeux auxquels je joue comme le Scrabble par exemple.

Par contre j'ai remarqué que depuis peu il est possible de cliquer sur les liens sponsorisés lors d'une recherche sur Google à partir d'un navigateur (Samsung internet et Firefox ici), or il y a encore quelques jours c'était le genre de lien totalement bloqué par le dns privé. C'est quand même plus sympa de pouvoir ouvrir ces liens à son gré je trouve.

n°2752687
hawkins
Posté le 07-05-2025 à 12:53:11  profilanswer

Question launcher. J'envisage d'acheter un téléphone portable Android pour une personne âgée. Risque de quasi jamais l'utiliser (et donc abonnement gratos chez free), c'est plus pour la rassurer qu'autre chose.

J'ai regardé les téléphones spécifiques "vieux", ça va de trucs avec clavier (boutons trop petits pour quelqu'un qui a parfois des tremblements...) a des smartphones relativement classiques avec simplement de très grandes touches / raccourcis sur l'accueil. Mais en terme de budget ça va de la centaine d'euros à 400 eurosboules et franchement connaissant le côté piscou de la personne, ça fait suer. Et alors les trucs genre ça fait de super photos...inutile.

Du coup je me suis dit pourquoi pas chopper un smartphone d'occasion qui ait un écran super grand (comme ça la personne déjà aura peut-être moins tendance à croire l'avoir perdu....) et lui mettre un launcher personnalisable avec genre 4 énormes carrés (contact 1, 2, 3, urgences).
Ça existe? Gratuit ou pas cher ? Fiable ?
Limite ça pourrait être sous Android 9 que je m'en foutrais  :O
Merki pour les idées  :jap:
Si y faut je créerai un topic sur le sujet, j'imagine que je dois pas être le seul hfrien qui se retrouve un jour avec cette problématique.

---------------
Men are brave
n°2752688
demars
Posté le 07-05-2025 à 12:57:16  profilanswer

hawkins a écrit :

Question launcher. J'envisage d'acheter un téléphone portable Android pour une personne âgée. Risque de quasi jamais l'utiliser (et donc abonnement gratos chez free), c'est plus pour la rassurer qu'autre chose.

J'ai regardé les téléphones spécifiques "vieux", ça va de trucs avec clavier (boutons trop petits pour quelqu'un qui a parfois des tremblements...) a des smartphones relativement classiques avec simplement de très grandes touches / raccourcis sur l'accueil. Mais en terme de budget ça va de la centaine d'euros à 400 eurosboules et franchement connaissant le côté piscou de la personne, ça fait suer. Et alors les trucs genre ça fait de super photos...inutile.

Du coup je me suis dit pourquoi pas chopper un smartphone d'occasion qui ait un écran super grand (comme ça la personne déjà aura peut-être moins tendance à croire l'avoir perdu....) et lui mettre un launcher personnalisable avec genre 4 énormes carrés (contact 1, 2, 3, urgences).
Si y faut je créerai un topic sur le sujet, j'imagine que je dois pas être le seul hfrien qui se retrouve un jour avec cette problématique.

Je n'ai pas de bon conseil d'achat, mais avec l'occasion, le souci peut être (ça m'est arrivé 2 fois sur 2 !) que la batterie se vide vite (très vite). Je ne me sers de mon téléphone QUE pour téléphoner + quelques sms, et mon samsung a7 d'occaz perd environ 30% de batterie par jour...
Précédemment, mon Wiko à 60 € neuf perdait 3% par jour. Hélas, je l'ai pété  [:330tdx2]

Message édité par demars le 07-05-2025 à 12:57:30
n°2752691
hawkins
Posté le 07-05-2025 à 13:50:34  profilanswer

Outre l'achat c'est l'idée de trouver le bon launcher  :jap:

---------------
Men are brave
n°2752692
hazdrubal
Posté le 07-05-2025 à 13:56:28  profilanswer

hawkins a écrit :

Outre l'achat c'est l'idée de trouver le bon launcher  :jap:

Nova ou MS Launcher te donneront la même possibilité d'augmenter la taille des icônes comparé à celles du launcher par défaut du fabricant.

Launcher10 te permettra d'afficher des tiles, façon Win8/10. Encore plus pratique pour une personne âgée. Payant en revanche ...

n°2752694
flash_gord​on
Posté le 07-05-2025 à 13:59:14  profilanswer

hazdrubal a écrit :

Payant en revanche ...

Payant uniquement si tu veux les live tiles et certaines personnalisations. Pour son usage, la version gratos ira très bien.

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2752695
hazdrubal
Posté le 07-05-2025 à 14:01:34  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Payant uniquement si tu veux les live tiles et certaines personnalisations. Pour son usage, la version gratos ira très bien.

J'avais oublié :jap: , depuis le temps que j'ai lâché ce launcher pour MS Launcher.

n°2752709
hawkins
Posté le 07-05-2025 à 15:54:46  profilanswer

PAs mal ça ! En gros il faudrait des tiles aussi grandes que celles de messenger / whatssapp sur leur exemple

https://play-lh.googleusercontent.com/EaW_xhDwCALDJiZn8ghQX_3I31fcrWqCfRiOvuEbUcGKn99uUMrDx94zJ6PiAd9wxQ=w2560-h1440

---------------
Men are brave
n°2752711
flash_gord​on
Posté le 07-05-2025 à 15:56:05  profilanswer

Tu peux même les faire plus grosses si tu en as envie.

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2752718
Space
Posté le 07-05-2025 à 16:02:03  profilanswer

hazdrubal a écrit :

Battery Guru ? Android 6 minimum.

Ou des anciennes versions d'Accubattery ici, si jamais ça passe sur ta tablette.

ha oui tiens je n'avais pas pensé aux anciennes versions [:prozac]

hawkins a écrit :

c'est ce que j'avais fait avec un vieux Xiaomi Mi5s , j'avais viré les trucs intutiles sur la page principale , installé un widget qui affiche de grande icone et enfin le plus important locker les icones :o

Mais bon vu que tu indiques que la personne a des tremblements , le tactile ce n'est pas top :o
Prends un bon vieux tél à clapet à touche physique [:tomatookc] , regarde du coté de la marque Doro ils font des tél à clapet à partir de ~60€ :o

https://www.amazon.fr/s?k=doro+t%C3%A9l%C3%A9phone

Message cité 1 fois
Message édité par Space le 07-05-2025 à 16:12:21

---------------
n°2752726
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 07-05-2025 à 16:25:59  profilanswer

Doro par contre les SMS faut oublier.  J'ai jamais vu un truc aussi mal codé, c'est parfois le numéro qui s'affiche et pas le contact, pour répondre il faut 5 clics au fin fond du menu bref une moquerie XXL

---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°2752728
hawkins
Posté le 07-05-2025 à 16:52:39  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Tu peux même les faire plus grosses si tu en as envie.

[:kazama:3]  

Space a écrit :

ha oui tiens je n'avais pas pensé aux anciennes versions [:prozac]  

c'est ce que j'avais fait avec un vieux Xiaomi Mi5s , j'avais viré les trucs intutiles sur la page principale , installé un widget qui affiche de grande icone et enfin le plus important locker les icones :o  

Mais bon vu que tu indiques que la personne a des tremblements , le tactile ce n'est pas top :o
Prends un bon vieux tél à clapet à touche physique [:tomatookc] , regarde du coté de la marque Doro ils font des tél à clapet à partir de ~60€ :o

https://www.amazon.fr/s?k=doro+t%C3%A9l%C3%A9phone  

Quand il est relax ça va, pas de tremblement. C'est même bizarre, les médecins sont en mode "alors peut être". ça ressemble à parkinson mais en fait on est pas sûr et c'est vrai que depuis 20 ans il aurait des symptomes bien plus importants. Il s'est même retrouvé une semaine sans traitement à l'hosto, il tremblait pas du tout, il faisait ses sudoku oklm mieux écrits que moi ce batard   [:donkeyshoot]  
Y'a pas longtemps il m'a demandé de lui ressortir ses trompettes / tuba et il en a joué. Le problème des touches physiques c'est qu'elles sont un peu petites, pas forcément "évidentes" à mémoriser...Genre j'ai été forcé de lui mettre une nouvelle telécommande de TV, il a du mal...

Lt Ripley a écrit :

Doro par contre les SMS faut oublier.  J'ai jamais vu un truc aussi mal codé, c'est parfois le numéro qui s'affiche et pas le contact, pour répondre il faut 5 clics au fin fond du menu bref une moquerie XXL

SMS il a jamais assez appris à l'utiliser malheureusement. J'ai du en recevoir 2 de sa part en 10 ans.  
L'usage c'est vraiment que je puisse mettre 3/4 icones bien grand des 3/4 numéros qu'il utilise. Paradoxalement ce con-là, quand il se retrouve sans son téléphone c'est là qu'il le demande même s'il sait à peine l'utiliser...

Ironiquement, sur son téléphone fixe j'ai halluciné quand j'ai découvert qu'il avait programmé (sans doute y'a longtemps) un truc de reconnaissance vocale et donc il appuie sur un bouton et dit le nom de son clébard et ça l'appelle. (son clébard = sa compagne qu'il appelle comme un toutou, ça me fumes...). Limite c'est peut être à utiliser sur android, il parle et vlan ça appelle. Sans OK google avant, il va jamais comprendre ça  :o  

---------------
Men are brave
n°2752730
DayWalker ​II
Posté le 07-05-2025 à 17:04:10  profilanswer

Azgor a écrit :

+1 pour le dns sur adguard. Ça fonctionne très bien sur mon samsung pour le navigateur, les quelques jeux auxquels je joue comme le Scrabble par exemple.

Par contre j'ai remarqué que depuis peu il est possible de cliquer sur les liens sponsorisés lors d'une recherche sur Google à partir d'un navigateur (Samsung internet et Firefox ici), or il y a encore quelques jours c'était le genre de lien totalement bloqué par le dns privé. C'est quand même plus sympa de pouvoir ouvrir ces liens à son gré je trouve.

J'ai résolu ce soucis avec Adguard Home à la maison, et un VPN qui tape dessus. Donc pour faire simple, je lance le VPN quand je suis hors de chez moi, et à la maison, c'est adguard home qui fait office de serveur DNS, et non pas la box. Un pur bonheur et ca profite à tous les périphériques :)

n°2752732
Space
Posté le 07-05-2025 à 17:09:34  profilanswer

Lt Ripley a écrit :

pour tout ce qui est SMS ce n'est pas pratique avec les tél à touches physiques quelques soit le modèle pour les anciens :D

---------------
n°2752733
flash_gord​on
Posté le 07-05-2025 à 17:16:32  profilanswer

hawkins a écrit :

[:kazama:3]  

SMS il a jamais assez appris à l'utiliser malheureusement. J'ai du en recevoir 2 de sa part en 10 ans.  
L'usage c'est vraiment que je puisse mettre 3/4 icones bien grand des 3/4 numéros qu'il utilise. Paradoxalement ce con-là, quand il se retrouve sans son téléphone c'est là qu'il le demande même s'il sait à peine l'utiliser...

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/392955

---------------
n°2752774
hido45
Posté le 08-05-2025 à 11:23:18  profilanswer

Salut

Sur les audios de whatsapp, que signifie la couleur de l'icône du micro quand c'est bleu ou noir ?

https://i.ibb.co/FLmr0vyY/Sans-titre.png

n°2752775
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 08-05-2025 à 11:26:21  profilanswer

C'est comme les checks

Bleu lu
Noir pas lu

Regarde le double check a droite de ton message vocal

Message édité par bitubo le 08-05-2025 à 11:26:43

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°2752776
hido45
Posté le 08-05-2025 à 11:31:15  profilanswer

Non lu c'est pas censé être vert ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1537  1538  1539  ..  1553  1554  1555  1556  1557  1558

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ?Androïd Market application console
Android sur N97 miniBouygues, limite de 5mo et Android
[Topic Unique] HTC DesireGPS bluetech bloqué sur la page d'accueil
Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.xProblèmes avec applications BlackBerry Curve 8520
[Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel)Installer google android sur un HTC jade touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)