| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Reprise du message précédent :
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 18-04-2025 à 18:03:37 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Tu vas sur information de l'application puis : --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Je n'ai plus l'application évidemment, mais merci pour l'astuce, il me semblait avoir regardé à l'époque. --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Space Profil: Maux des rateurs |
Je m'auto réponds --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
CoooolRaoul |
|
thibw | Il existe un navigateur pour remplacer kiwi browser qui est arrêté ? Avec extension ublock origin Je n'arrive toujours pas a me faire convaincre par firefox,alors que la version PC me convient. |
hfr of the dead |
thibw | Bon je vais lui laisser une 3eme chance, pas bien le choix |
Publicité | Posté le 26-04-2025 à 09:18:35 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 26-04-2025 à 14:20:13 --------------- Music is the most high! |
foul Amiga forever... | Toujours sur Brave.. avec bloqueur intégré --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
ralph14 Papa Poule Inside |
Hardtek Pompélup | +1 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
leroimerlinbis |
Duckduck go browser |
bitubo GT Turbo Addict | Le mode "ne pas déranger" ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
demars | Message édité par demars le 27-04-2025 à 12:05:25 |
Space Profil: Maux des rateurs | Hello,
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
bixibu Ca ... c'est fait! |
hazdrubal |
Message cité 1 fois Message édité par hazdrubal le 04-05-2025 à 12:54:26 |
Sc4rf4ce |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | On peut aussi mettre un DNS privé sur adguard pour enlever les pubs des applis du téléphone. Le DNS Privé se désactive rapidement si une appli nécessite d'avoir des pubs sur certains liens (comme Dealabs). DNS privé à entrer : dns.adguard-dns.com
Message édité par Wendigo le 04-05-2025 à 17:23:04 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
demars |
Message édité par demars le 07-05-2025 à 12:57:30 |
hawkins | Outre l'achat c'est l'idée de trouver le bon launcher --------------- Men are brave |
hazdrubal |
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
hazdrubal |
|
hawkins | PAs mal ça ! En gros il faudrait des tiles aussi grandes que celles de messenger / whatssapp sur leur exemple
--------------- Men are brave |
flash_gordon | Tu peux même les faire plus grosses si tu en as envie. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
ha oui tiens je n'avais pas pensé aux anciennes versions
c'est ce que j'avais fait avec un vieux Xiaomi Mi5s , j'avais viré les trucs intutiles sur la page principale , installé un widget qui affiche de grande icone et enfin le plus important locker les icones Mais bon vu que tu indiques que la personne a des tremblements , le tactile ce n'est pas top https://www.amazon.fr/s?k=doro+t%C3%A9l%C3%A9phone Message cité 1 fois Message édité par Space le 07-05-2025 à 16:12:21 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Doro par contre les SMS faut oublier. J'ai jamais vu un truc aussi mal codé, c'est parfois le numéro qui s'affiche et pas le contact, pour répondre il faut 5 clics au fin fond du menu bref une moquerie XXL --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
hawkins |
--------------- Men are brave |
DayWalker II |
|
pour tout ce qui est SMS ce n'est pas pratique avec les tél à touches physiques quelques soit le modèle pour les anciens --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
hido45 |
hido45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |