| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Reprise du message précédent : --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 12-04-2025 à 11:18:57 ![]() ![]() |
flash_gordon | Voilà, comme tous les gens qui râlaient contre IE, c'est fait on en est débarrassé, tout le monde est sur chrome... --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
meluor | Euh, non. |
flash_gordon | Osef des exceptions, 77% de part de marché, je considère ça grosso modo comme tout le monde. Surtout quand une partie des % restants sont du Chromium. Message édité par flash_gordon le 12-04-2025 à 12:30:00 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
styx42 | C'est juste que ça n'a rien à voir. Tu n'as pas besoin d'avoir le navigateur de ton entourage. --------------- Styx |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Donc le problème reste le même, chrome ou IE. Pour moi, firefox depuis... Mozaic --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
flash_gordon |
Tu es obligé d'avoir le navigateur que les devs utilisent. Sur Firefox, tu as parfois des trucs qui passent pas, parceque les devs n'ont codé que pour chrome. Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 12-04-2025 à 12:41:57 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
bixibu Ca ... c'est fait! | N'importe quel dev "web" qui se respecte teste les principaux navigateurs (et sur plusieurs OS). Y'a forcément des loupés et des devs qui s'en tamponnent mais dans le milieu pro en tous cas c'est assez suivi .. niveau dev ou projet ou testing. --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Ça reste ultra rare tout de même. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
flash_gordon | Pas au point de changer de navigateur principal, mais suffisant pour quand même avoir à garder chrome installé. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 12-04-2025 à 12:58:54 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict |
Même au début d'internet --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
hawkins |
J'ai du passer sur klarna. Déjà j'aime pas le nom et en effet elle est plus lente que l'appli d'origine. Par contre j'apprécie le système d'authentification qui permet de retrouver ses cartes facilement en cas de changement de téléphone ou raz. --------------- Men are brave |
bixibu Ca ... c'est fait! | Catima tu as du backup (manuel et auto) / restore l'appli est donc offline. Wallet c'est top mais bon ça fait s'enterrer encore un peu plus dans l'écosystème Google... --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
shinkan |
|
tinc |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Vous auriez une app a me recommander pour empêcher la veille de l'écran ? Dans les options systèmes j'ai que 30min max et c'est pas assez --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
bixibu Ca ... c'est fait! | Ca dépend de ton besoin mais bon ca vaut le coup de le mentionner au cas où : sans app, dans les options développeur tu as une option "Laisser l'écran allumé quand l'appareil est en charge"
Message édité par bixibu le 14-04-2025 à 12:47:32 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bitubo GT Turbo Addict | Pareil --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
hawkins |
Ben pourtant j'ai plus aucun message sans avoir touché a quoi que ce soit --------------- Men are brave |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Groody Utilisez MES smileys § | Connaissez vous une app qui permettent d'allumer l'écran (sortir de veille) en double tapant sur l'écran ? (fonction non disponible sur mon tel) --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Space Profil: Maux des rateurs | Hello Il y en a parmi vous qui ce sont déja servi de Accubattery ? On fait comment pour voir l'état de santé de la batterie (comme dans le screen ci-dessous) ?
Message cité 1 fois Message édité par Space le 15-04-2025 à 15:43:00 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Chezmoicamarche © --------------- Music is the most high! |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Salut
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
styx42 |
Navigateur internet ! samsung avec antipub pour ma part --------------- Styx |
Jules Winnfield порой не та... | Sinon, paramètres/contenu multimédia et décocher "les vidéos démarrent avec le son" |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Jules Winnfield порой не та... |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Bon j'ai essayé Lite et Slim social, et aussi par navigateur, impossible de bloquer le son par défaut
Message édité par daouar le 18-04-2025 à 08:42:14 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Je parle de son non désactivable par défaut, pas de lecture auto. Je veux lire les vidéos en silence
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Slim Social n'est pas l'idéal, on est bien d'accord, mais ça fait le boulot quand même. J'ai aussi viré Facebook de mon téléphone, sur l'application Facebook, je ne suis jamais arrivé à lui faire comprendre que je voulais qu'il ouvre les liens externes sur un navigateur externe, malgré l'option kivabien cochée. Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 18-04-2025 à 14:21:12 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |