|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
---|
Publicité | Posté le 09-04-2024 à 19:03:30 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
flash_gordon | Euh oui, je me suis planté dans mon lien playstore. Message édité par flash_gordon le 10-04-2024 à 09:16:18 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
leroimerlinbis |
Je débarque aussi pour le coup ! Je viens d'installer le fork, top !!! |
Electrocut Electro Addict | Ceci devrait faire l'affaire : https://github.com/kaytat/SimpleProtocolPlayer |
XaTriX | thx, t'as testé ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Scalpos |
|
Electrocut Electro Addict |
Mais d'après la description, ça devrait répondre à ton besoin :
|
gsans Slow food... slow.... | Quelle est la meilleure application pour cloner ses app ? (pour avoir 2 applications identiques mais avec 2 comptes différents).
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 16-04-2024 à 11:12:47 |
flash_gordon | Island. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Shinseiki Poti Blagueur | Vous savez si il existe une app réellement gratuite pour utiliser son smartphone sur PC a la manière de "Ready For" de chez Motorola ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Azgor | Je ne connaissais pas Ready For mais si je ne dis pas de bêtises il y a Samsung Dex qui s'en rapproche seulement il faut un téléphone Samsung compatible |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Shinseiki Poti Blagueur |
Pouvoir contrôler son smartphone depuis son PC Mais je crois avoir trouvé la solution : QtScrcpy --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Wendigo Profil : Castor Funk | Teamviewer ou "Mobile connecté" de Microsoft (je ne sais plus si c'est réservé qu'aux Samsung). --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
flash_gordon |
Message cité 3 fois Message édité par flash_gordon le 17-04-2024 à 11:09:11 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
meluor |
Faut que je retente alors car hier effectivement quand j'ai connecté mon téléphone au pc cela m'a été proposé mais j'ai pas eu l'impression de pouvoir utiliser le smartphone via le pc --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Ill Nino Love | J'vois pas trop l’intérêt perso. Il y en a un? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Pouvoir jouer aux gachas sur mon écran de PC au lieu du téléphone --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
flash_gordon |
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 17-04-2024 à 12:07:01 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
timofort |
Message cité 1 fois Message édité par timofort le 17-04-2024 à 12:15:35 --------------- «allez vous faire cuire le cul» |
meluor |
|
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 17-04-2024 à 12:28:35 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
timofort |
C'est à Shinseiki qui utilise Windoze que le conseil a été donné Message cité 1 fois Message édité par timofort le 17-04-2024 à 12:30:45 --------------- «allez vous faire cuire le cul» |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 17-04-2024 à 12:32:47 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
timofort | C'est surtout que ça va faire une belle jambe à Shinseiki d'utiliser un module multi-plateforme sachant qu'il doit utiliser exclusivement Win comme OS de PC --------------- «allez vous faire cuire le cul» |
meluor |
|
timofort |
--------------- «allez vous faire cuire le cul» |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Merci pour la trouvaille étant sous Arch Linux je vais tester ça dès que possible --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Shinseiki Poti Blagueur | Vous battez pas pour moi je n'en vaut pas la peine Mais effectivement oui, la question était pour un ordinateur sous Windows Message édité par Shinseiki le 17-04-2024 à 15:42:13 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Shinseiki Poti Blagueur | Bon, Mobile connecté ne me permet pas d'utiliser les applications avec un Pixel 7a
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
flash_gordon | Aaah, les téléphones google sans miracast....
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
leroimerlinbis |
Ben merde! |
leroimerlinbis |
Perso je suis à l'étranger, je regarde la tv française avec une application Android border line, avoir l'image sur mon laptop 14 pouces est plus confortable. Pour une qualité plus que correcte, en 14 pouces ça passe. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
flash_gordon |
rewe |
|
Scalpos |
Message cité 1 fois Message édité par Scalpos le 19-04-2024 à 17:08:49 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
[Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
[Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |