| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
AnthonyD »»───(knee)───► | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2023 à 08:32:29 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | Hello --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Maalak |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
VLC ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
timofort | Pareil. Même si ce n'est pas l'ultra-top comme MX Player, ça fait le job. |
Space Profil: Maux des rateurs | j'étais tombé sur cette application entre temps
Je vais tester MXplayer et VLC voir ce que cela donne. Sur PC , je préfères MPC-HC avec MadVR Message cité 1 fois Message édité par Space le 16-11-2023 à 12:18:41 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
meluor |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
styx42 |
Il y a une spéciale samsung visiblement https://play.google.com/store/apps/ [...] sondisplay --------------- Styx |
Publicité | Posté le 16-11-2023 à 20:19:49 ![]() ![]() |
wotdim |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Space Profil: Maux des rateurs | Je vais tester tout ça... Il y a quoi comme application pour transférer des données (photos,vidéos,sms,mms) d'un vieux smartphone Xiaomi de 2016 vers un nouveau smartphone Xiaomi mais que cela soit hors réseau , le support serait sur clé USB. Chez Xiaomi , j'ai vu qu'il y a MI Mover pour gérer ça mais est ce que cela gère le transfert hors réseau sur clé USB mici Message cité 1 fois Message édité par Space le 17-11-2023 à 21:24:27 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
bluehangel |
ralph14 Papa Poule Inside |
apparement entre 2 tel par câble ce st possible |
Space Profil: Maux des rateurs | cela sera impec et plus rapide si tu dis que cela gère le filaire comme j'aurai mon adaptateur OTG.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
ralph14 Papa Poule Inside | je viens de le recevoir , j'ai du monde à la maison |
Space Profil: Maux des rateurs | C'est quel modèle Xiaomi que tu as reçu ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
bluehangel | Mi Mover fonctionne sur le principe du hotspot wifi, l'ancien téléphone se connecte au hotspot créé par le nouveau. --------------- Feed back |
ralph14 Papa Poule Inside |
cool c est mieux que 2 Message édité par ralph14 le 19-11-2023 à 11:17:39 |
flash_gordon | Vous voyez pourquoi je parle en permanence de backup Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 24-11-2023 à 12:29:37 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
H00d |
|
timofort |
Message cité 1 fois Message édité par timofort le 24-11-2023 à 12:54:59 |
leroimerlinbis |
Un bon back up n'aurait pas pu être supprimé en même temps. Pour tes fichiers, pour moi c'est mort. |
H00d |
Ma DB Keepass était sur mon Google Drive, j'avais une synchro avec Keepass sur mon PC avec le plugin KeeAnywhere et Keepass2Android. Keepass2Android a une sauvegarde locale, mais l'application a été désinstallée entre temps. Je l'ai réinstallé mais je n'ai plus l'ancienne save donc. J'aurais aimé pouvoir récupérer l'ancienne sauvegarde locale avec une application de restauration. Si Google avait pu restaurer le fichier en question sur Drive, ça aurait résolu bon nombre de mes problèmes. Merci pour ton message. Edit : C'est réglé ! Message édité par H00d le 25-11-2023 à 08:11:29 |
sid sidious Oh baby don't you wanna go |
|
Sc4rf4ce | Merci mais en fait l'idée c'était d'importer mon bureau de Samsung, le launcher de base sur Nova. |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Sc4rf4ce |
|
Stylken | T'as remis le launcher de base comme launcher par défaut avant de faire la manip ? --------------- F' - [Achats / ventes] |
Sc4rf4ce |
|
sid sidious Oh baby don't you wanna go |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Jileo | Bah l'aod tout simplement ? |
Space Profil: Maux des rateurs | L'AOD affiche plus d'information qu'une simulation d'une led qui clignote, logiquement cela doit consommer tout autant voir plus , non Message cité 1 fois Message édité par Space le 30-11-2023 à 13:38:57 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
hfr of the dead | j'ai évolué sur le besoin de led de notif (je trouvais même qu'un tél sans led, c'était rédhibitoire):
Message édité par hfr of the dead le 30-11-2023 à 13:43:27 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Jileo |
Perso j'ai l'aod temporaire, ça s'allume le temps de notififier quelque chose et puis ça s'éteint. |
kimagure |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |