Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1336 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1485  1486  1487  ..  1500  1501  1502  1503  1504  1505
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

n°2694935
Azgor
Posté le 28-10-2023 à 15:48:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'utilise aussi ces solutions ou je les ai déjà utilisées, mais j'en suis pas totalement satisfait, pour les raisons que tu cites entre autres.
Pour moi l'idéal aurait été une appli similaire à Dukto qui n'est malheureusement plus supportée sur mon phone, qui était légère, rapide, et efficace.

 

Du coup pour le moment j'utilise Nearby Share mais je galère un peu dès lors que j'ai un dossier de fichiers à transférer, pas de soucis par contre pour les photos et vidéos, et ça arrive bien dans le dossier download du tél.

 

Pour LocalSend, reconnu comme un virus sur pc par Defender, j'ai bien envoyé un mail au développeur pour lui remonter mais il est resté sans réponse à l'heure actuelle. Dommage car elle semble faire l'affaire et cocher toutes les cases. L'appli fonctionne déjà parfaitement bien pour le partage entre deux téléphones Android.

 

Bref, je serais également preneur d'une meilleure solution, si elle existe...

 

mood
Publicité
Posté le 28-10-2023 à 15:48:10  profilanswer
 

n°2694952
sid sidiou​s
Oh baby don't you wanna go
Posté le 28-10-2023 à 19:25:01  profilanswer
 

Mes recherches m'ont conduit à Sharefi. Ça envoie les dossiers au format ZIP dans le dossier Download du téléphone.
Pas testé sous linux.
Existe en version portable pur windows.
Il y a aussi des versions iOS et MacOS.
Je testerai d'avantage avant d'en dire du bien.

n°2694978
El_gringo
Posté le 29-10-2023 à 08:58:33  profilanswer
 

Mon j'utilise Solid explorer et son serveur FTP + Filezilla sur mon PC. Vieille techno mais ça marche et ça me permet de naviguer dans les dossiers du tél depuis mon PC.


Message édité par El_gringo le 29-10-2023 à 08:58:51

---------------
Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas !
n°2694988
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 29-10-2023 à 13:02:48  profilanswer
 

Airdroid ne serait pas une solution?


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°2695012
Azgor
Posté le 29-10-2023 à 19:42:53  profilanswer
 

Pour ma part, Air droid et KDE connect ne sont pas le genre d'applis que je recherche. Trop "multi-fonctions", pas légères, simples, intuitives, pour LA fonction que je veux utiliser, pas non plus des usines à gaz mais presque. J'ai également essayé d'installer Sharefi depuis le microsoft store mais sans succès, le téléchargement ne veut pas se lancer correctement.
Non perso je cherche une appli qui ne soit uniquement dédiée qu'au partage de fichiers entre pc et smartphones et entre smartphones aussi. Donc quelque chose de rapide, léger, efficace.  
Je veux transférer un fichier, je lance l'appli sur android et sur windows ou entre téléphones, j'ai rapidement l'arborescence de mes fichiers sur l'un ou sur l'autre, je choisis le fichier, je clique dessus, j'accepte sur l'appareil de destination, et hop je reçois le fichier dans la seconde.
 
Je pense avoir trouvé ce que je recherche avec LocalSend, gratuit, open source, sans pubs, simple, intuitif, et surtout léger, rapide et efficace. Avec de surcroit la possibilité de choisir le dossier de destination dans les différents appareils.
Windows Defender me l'avait bien détecté comme virus de niveau faible, comme dit plus haut, mais après recherche sur google il s'avère que toutes les applis de ce genre sont détectées comme telles. Je l'ai donc quand même installé, et comment dire... c'est le top ! Exactement ce que je recherchais.
 
Pour info, j'ai pris la version exe sur Github : https://github.com/localsend/localsend/releases
 
 
 
 

n°2695028
sid sidiou​s
Oh baby don't you wanna go
Posté le 30-10-2023 à 00:36:57  profilanswer
 

Azgor a écrit :

Pour ma part, Air droid et KDE connect ne sont pas le genre d'applis que je recherche. Trop "multi-fonctions", pas légères, simples, intuitives, pour LA fonction que je veux utiliser, pas non plus des usines à gaz mais presque. J'ai également essayé d'installer Sharefi depuis le microsoft store mais sans succès, le téléchargement ne veut pas se lancer correctement.
Non perso je cherche une appli qui ne soit uniquement dédiée qu'au partage de fichiers entre pc et smartphones et entre smartphones aussi. Donc quelque chose de rapide, léger, efficace.
Je veux transférer un fichier, je lance l'appli sur android et sur windows ou entre téléphones, j'ai rapidement l'arborescence de mes fichiers sur l'un ou sur l'autre, je choisis le fichier, je clique dessus, j'accepte sur l'appareil de destination, et hop je reçois le fichier dans la seconde.

 

Je pense avoir trouvé ce que je recherche avec LocalSend, gratuit, open source, sans pubs, simple, intuitif, et surtout léger, rapide et efficace. Avec de surcroit la possibilité de choisir le dossier de destination dans les différents appareils.
Windows Defender me l'avait bien détecté comme virus de niveau faible, comme dit plus haut, mais après recherche sur google il s'avère que toutes les applis de ce genre sont détectées comme telles. Je l'ai donc quand même installé, et comment dire... c'est le top ! Exactement ce que je recherchais.

 

Pour info, j'ai pris la version exe sur Github : https://github.com/localsend/localsend/releases

  




Aucun problème pour l'installation de Sharefi chez moi sous windows.
La logique du fonctionnement est particulière mais il fait le taff que j'attends : transfert du pc vers le téléphone dans un endroit accessible et identifié.
Maintenant je testerai également Localsend pour voir ce qu'il en est :jap:

 

Pour LanDrop, j'ai l'impression que ça ne bouge plus depuis 2 ans  [:transparency]

 

Airdroid, c'était mieux avant   [:avant]

n°2695044
timofort
Posté le 30-10-2023 à 09:54:20  profilanswer
 

Perso, je fais avec Solid côté Android, et un serveur SFTP côté PC.

Message cité 1 fois
Message édité par timofort le 30-10-2023 à 09:54:55
n°2695070
Jileo
Posté le 30-10-2023 à 12:12:36  profilanswer
 

Pareil avec Google drive.

n°2695071
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 30-10-2023 à 12:36:10  profilanswer
 

Azgor a écrit :


Je pense avoir trouvé ce que je recherche avec LocalSend, gratuit, open source, sans pubs, simple, intuitif, et surtout léger, rapide et efficace. Avec de surcroit la possibilité de choisir le dossier de destination dans les différents appareils.


 
Même si je suis adepte de KDE Connect (pour échanger des fichiers mais aussi le presse papier), ça a l'air sympa, je note au cas où.


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°2695074
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 30-10-2023 à 13:07:29  profilanswer
 

Je ressors ma vieille Samsung 12 pouces avec Android 5 pour regarder mes vidéos YouTube du midi. L'application se met à jour et elle se lance pour dire qu'elle n'est plus compatible. C'est génial, le monde de Google...:o


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
mood
Publicité
Posté le 30-10-2023 à 13:07:29  profilanswer
 

n°2695075
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 30-10-2023 à 13:10:06  profilanswer
 

Android 5 [:pierroclastic:5]


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°2695079
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 30-10-2023 à 13:21:55  profilanswer
 

C'est la tablette backup de secours qui ne sert que pour regarder YouTube netflix Une fois de temps en temps, je vais devoir essayer de trouver un vieil apk. Ça me gonfle,..

Message cité 2 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 30-10-2023 à 13:22:15

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°2695090
hfr of the​ dead
Posté le 30-10-2023 à 14:03:21  profilanswer
 

Ici tablette mis à jour sur android 13 ça marche bien avec vanced YouTube.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°2695113
Kush
Posté le 30-10-2023 à 15:26:36  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

C'est la tablette backup de secours qui ne sert que pour regarder YouTube netflix Une fois de temps en temps, je vais devoir essayer de trouver un vieil apk. Ça me gonfle,..


 
Sinon y'a le client alternatif NewPipe qui peut être installé à partir d'Android 5 justement : https://newpipe.net/#download

n°2695115
Bweezy
Posté le 30-10-2023 à 16:22:23  profilanswer
 

Dites, j'ai installé Firefox et j'ai quelques bookmarks twitter (nitter plus exactement). A chaque fois que je les visite je dois actualiser la page pour avoir les derniers posts du compte, sinon je ne vois que les derniers consultés lors de ma dernière visite.
Y a moyen de résoudre ça ?

n°2695116
foul
Amiga forever...
Posté le 30-10-2023 à 16:25:21  profilanswer
 

t'as pas un truc qui modifie les cookies ?

n°2695118
Bweezy
Posté le 30-10-2023 à 16:41:42  profilanswer
 

Ah non je vois : je les ouvre via le "récemment enregistrés" (comme favoris) et ça reprend la page telle qu'elle était à ce moment-là.
Si je passe par favoris, c'est ok. Ou "visités récemment".


Message édité par Bweezy le 30-10-2023 à 16:42:24
n°2695124
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 30-10-2023 à 18:31:37  profilanswer
 

Kush a écrit :

 

Sinon y'a le client alternatif NewPipe qui peut être installé à partir d'Android 5 justement : https://newpipe.net/#download


Oui je connais je l'utilise sur mon téléphone pour éviter les pubs.

 

Je mettrai peut-être ça mais ce qui a bien avec un client officiel c'est que je récupère tous mes favoris.


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°2695167
grybouille
Posté le 31-10-2023 à 08:31:57  profilanswer
 

Azgor a écrit :

Pour ma part, Air droid et KDE connect ne sont pas le genre d'applis que je recherche. Trop "multi-fonctions", pas légères, simples, intuitives, pour LA fonction que je veux utiliser, pas non plus des usines à gaz mais presque. J'ai également essayé d'installer Sharefi depuis le microsoft store mais sans succès, le téléchargement ne veut pas se lancer correctement.
Non perso je cherche une appli qui ne soit uniquement dédiée qu'au partage de fichiers entre pc et smartphones et entre smartphones aussi. Donc quelque chose de rapide, léger, efficace.
Je veux transférer un fichier, je lance l'appli sur android et sur windows ou entre téléphones, j'ai rapidement l'arborescence de mes fichiers sur l'un ou sur l'autre, je choisis le fichier, je clique dessus, j'accepte sur l'appareil de destination, et hop je reçois le fichier dans la seconde.

 

Je pense avoir trouvé ce que je recherche avec LocalSend, gratuit, open source, sans pubs, simple, intuitif, et surtout léger, rapide et efficace. Avec de surcroit la possibilité de choisir le dossier de destination dans les différents appareils.
Windows Defender me l'avait bien détecté comme virus de niveau faible, comme dit plus haut, mais après recherche sur google il s'avère que toutes les applis de ce genre sont détectées comme telles. Je l'ai donc quand même installé, et comment dire... c'est le top ! Exactement ce que je recherchais.

 

Pour info, j'ai pris la version exe sur Github : https://github.com/localsend/localsend/releases

  



 
sid sidious a écrit :


Aucun problème pour l'installation de Sharefi chez moi sous windows.
La logique du fonctionnement est particulière mais il fait le taff que j'attends : transfert du pc vers le téléphone dans un endroit accessible et identifié.
Maintenant je testerai également Localsend pour voir ce qu'il en est :jap:

 

Pour LanDrop, j'ai l'impression que ça ne bouge plus depuis 2 ans [:transparency]

 

Airdroid, c'était mieux avant [:avant]

 
timofort a écrit :

Perso, je fais avec Solid côté Android, et un serveur SFTP côté PC.

 


Vous avez déjà essayé le wifi direct pour le partage de fichiers ?

 

En théorie ça semble très simple et pratique, mais la dernière fois que j'ai essayé ça n'a pas fonctionné.

 

Ça semble pourtant être le solution qui permettrait de se passer d'une app tiers à laquelle on ne fait pas forcément confiance...

n°2695251
avoir
Can u help me occupy my brain?
Posté le 31-10-2023 à 20:22:31  profilanswer
 

Astro 111 a écrit :


Car "Radio Player" est infecté de m*rde :
https://reports.exodus-privacy.eu.o [...] id/latest/

 

C'est pour cette raison que j'utilise assez souvent Transistor


Je ne trouve pas Transistor sur le store :o.


---------------
I need someone to show me the things in life that I can't find
n°2695267
rewe
Posté le 31-10-2023 à 23:46:16  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Je ressors ma vieille Samsung 12 pouces avec Android 5 pour regarder mes vidéos YouTube du midi. L'application se met à jour et elle se lance pour dire qu'elle n'est plus compatible. C'est génial, le monde de Google...:o


 
les gafam, de manière générale, pour utiliser leur service, c'est appareil "de moins de quatre ans" et basta
 
comme le répètent certains, tout le probleme est logiciel :
https://www.frandroid.com/marques/a [...] -complique
 
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

C'est la tablette backup de secours qui ne sert que pour regarder YouTube netflix Une fois de temps en temps, je vais devoir essayer de trouver un vieil apk. Ça me gonfle,..


 
==> numéro de modèle exact, voir sur XDA ou autres, si lineageos est accepté
essaies les apps youtube de fdroid, je pense pas que ta tablette fera tourner l'app officielle avec un appareil si vieux
j'ai une galaxy tab2 sous lineageos, elle tourne pas si mal, mais je m'en sers juste pour lire les pdf ; juste qu'elle a les maj de 2022, la stock rom s'arrete à 2014 :o
 

n°2695312
bobby8921
Posté le 01-11-2023 à 09:51:04  profilanswer
 

Chez vous aussi, les bandes latérales sur YouTube prennent désormais une couleur claire ?

 

Avant j'avais un beau noir grâce à l'écran AMOLED, maintenant j'ai des bandeaux clairs.

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/220586

n°2695319
gsi spirit
Posté le 01-11-2023 à 10:27:18  profilanswer
 

bobby8921 a écrit :

Chez vous aussi, les bandes latérales sur YouTube prennent désormais une couleur claire ?
 
Avant j'avais un beau noir grâce à l'écran AMOLED, maintenant j'ai des bandeaux clairs.
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/220586


C'est le mode ambiant, tu peux le désactiver dans les paramètres de l'application

n°2695321
bobby8921
Posté le 01-11-2023 à 10:32:24  profilanswer
 

gsi spirit a écrit :


C'est le mode ambiant, tu peux le désactiver dans les paramètres de l'application

 

Super, merci pour l'astuce.

n°2695346
Petit_Lu
GROS !!!
Posté le 01-11-2023 à 13:26:08  profilanswer
 

gsi spirit a écrit :


C'est le mode ambiant, tu peux le désactiver dans les paramètres de l'application


J'ai pas trouvé où c'est.... Je veux bien un peu d'aide. Merci.

n°2695354
bobby8921
Posté le 01-11-2023 à 13:39:47  profilanswer
 

Petit_Lu a écrit :


J'ai pas trouvé où c'est.... Je veux bien un peu d'aide. Merci.

 

Lance une vidéo, et tu vas dans les paramètres de lecture.
Là, tu fais "plus de paramètres" et tu as l'option pour désactiver le mode ambiant.

n°2695355
gsi spirit
Posté le 01-11-2023 à 13:40:33  profilanswer
 

Je suis sur l'application revanced donc t'auras pas forcement les memes menus, perso quand je suis sur une video, je clique sur la roue crantee en haut a droite -> autre parametres et je décoche mode ambiant

n°2695370
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 01-11-2023 à 14:51:13  profilanswer
 

rewe a écrit :


 
les gafam, de manière générale, pour utiliser leur service, c'est appareil "de moins de quatre ans" et basta
 
comme le répètent certains, tout le probleme est logiciel :
https://www.frandroid.com/marques/a [...] -complique
 
 


rewe a écrit :


 
==> numéro de modèle exact, voir sur XDA ou autres, si lineageos est accepté
essaies les apps youtube de fdroid, je pense pas que ta tablette fera tourner l'app officielle avec un appareil si vieux
j'ai une galaxy tab2 sous lineageos, elle tourne pas si mal, mais je m'en sers juste pour lire les pdf ; juste qu'elle a les maj de 2022, la stock rom s'arrete à 2014 :o
 


 
 
bon j'ai trouvé une ancienne version compatible Android 5 mais pb de serveur ca veut pas se connecter.... tout marchait avant la MAJ de ya 3 jours je pige pas, ca vient de chez eux ?  
 
 
du coup j'ai installé newpipe...  [:delarue5]


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°2695382
Petit_Lu
GROS !!!
Posté le 01-11-2023 à 16:14:13  profilanswer
 

gsi spirit a écrit :

Je suis sur l'application revanced donc t'auras pas forcement les memes menus, perso quand je suis sur une video, je clique sur la roue crantee en haut a droite -> autre parametres et je décoche mode ambiant


Merci... c'était donc dans le menu de vidéos en cours de lecture. Je cherchais dans les paramètres généraux de l'appli...

n°2695405
Gruuik Gru​uik
le gras c'est la vie
Posté le 01-11-2023 à 17:54:03  profilanswer
 


 [:moonblood7:8] Vous utilisez/me conseillez quoi appli qui indique, via un son, quand un niveau de charge prédéfini est atteint ?


---------------
La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon
n°2695419
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 01-11-2023 à 23:00:08  profilanswer
 
n°2695450
Gruuik Gru​uik
le gras c'est la vie
Posté le 02-11-2023 à 11:27:58  profilanswer
 


 
 
 [:moonblood5:10] Je vais regarder


---------------
La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon
n°2695873
Germ@ine
Un homme...malgré le pseudo!
Posté le 06-11-2023 à 12:02:10  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
j'ai un Samsung A52s pour le boulot et un antique Pocophone F1 dont le connecteur est en train de lâcher après 5 ans de bons et loyaux services  [:silvershaded]  
 
Je me demandais si ça ne serait pas l'occasion de passer à un téléphone unique parce que 2 téléphones, c'est bien et galère à la fois.
 
Bref, sur mon Poco, il y a un second espace: au moment de déverrouiller l'appareil, je peux choisir entre 2 espaces différents ce qui serait parfait dans ce cas de figure: 2 espaces, 2 cartes sim, 2 comptes google, 2 comptes whatsapp, etc!
 
Sauf que cette fonctionnalité n'existe pas chez Samsung et que je n'ai pas trouvé d'appli qui simulent ce genre de truc...bref, ça existe quelque part?
 
 :jap:  :jap:  


---------------
La Faute à Voltaire, correction orthographique
n°2695874
hawkins
Posté le 06-11-2023 à 12:29:40  profilanswer
 


Un peu invasive en terme de notif je trouve mais par contre elle est hyper précise et donne plein d'infos !


---------------
Men are brave
n°2695878
Haakainu
Posté le 06-11-2023 à 12:41:58  profilanswer
 

Germ@ine a écrit :

Salut tout le monde,
 
j'ai un Samsung A52s pour le boulot et un antique Pocophone F1 dont le connecteur est en train de lâcher après 5 ans de bons et loyaux services  [:silvershaded]  
 
Je me demandais si ça ne serait pas l'occasion de passer à un téléphone unique parce que 2 téléphones, c'est bien et galère à la fois.
 
Bref, sur mon Poco, il y a un second espace: au moment de déverrouiller l'appareil, je peux choisir entre 2 espaces différents ce qui serait parfait dans ce cas de figure: 2 espaces, 2 cartes sim, 2 comptes google, 2 comptes whatsapp, etc!
 
Sauf que cette fonctionnalité n'existe pas chez Samsung et que je n'ai pas trouvé d'appli qui simulent ce genre de truc...bref, ça existe quelque part?
 
 :jap:  :jap:  


 
On a des A32 au taf et il y a bien deux espaces sur le tel identifié en "personnel" et "professionnel" que tu crée au moment de la config du premier démarrage[:aelenia]

n°2695879
Gruuik Gru​uik
le gras c'est la vie
Posté le 06-11-2023 à 12:50:19  profilanswer
 

hawkins a écrit :


Un peu invasive en terme de notif je trouve mais par contre elle est hyper précise et donne plein d'infos !


 
 [:moonblood7:8] Je venais justement faire mon petit retour...
                 Pour les infos, je plussoie même si au final cela ne m'est pas très utile.  
                 Pour les notifs, lô encore je plussoie grandement... C'est d'autant plus embêtant que la notif sonore relative à un niveau de charge atteint qui était l'objet de ma recherche de départ n'a fonctionné qu'une seule fois en plusieurs jours d'utilisation et j'ai eu le plus grand mal à choisir quelque chose qui correspondait à mon choix sonore   :o  
                  Depuis hier, j'avais une alerte m'indiquant que j'allais avoir des pubs et que je devais passr à la version pro pour les faire partir... J'me suis dit "bon, je vais voir si les pubs ne sont pas trop présentes" et c'est une horreur, il y en a trop pour ma patience.
                   Au final, j'ai viré le truc  :(
                   
 [:moonblood8:9] Si quelqu'un utilise/connait un truc simple du genre "réglage tout con d'un niveau maximum de charge, alerte sonore, que je peux aisément choisir quand le niveau est atteint", je suis open  :o  :o


Message édité par Gruuik Gruuik le 06-11-2023 à 12:51:31

---------------
La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon
n°2695881
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 06-11-2023 à 13:07:17  profilanswer
 

Germ@ine a écrit :

Salut tout le monde,

 

j'ai un Samsung A52s pour le boulot et un antique Pocophone F1 dont le connecteur est en train de lâcher après 5 ans de bons et loyaux services [:silvershaded]

 

Je me demandais si ça ne serait pas l'occasion de passer à un téléphone unique parce que 2 téléphones, c'est bien et galère à la fois.

 

Bref, sur mon Poco, il y a un second espace: au moment de déverrouiller l'appareil, je peux choisir entre 2 espaces différents ce qui serait parfait dans ce cas de figure: 2 espaces, 2 cartes sim, 2 comptes google, 2 comptes whatsapp, etc!

 

Sauf que cette fonctionnalité n'existe pas chez Samsung et que je n'ai pas trouvé d'appli qui simulent ce genre de truc...bref, ça existe quelque part?

 

:jap: :jap:


Qu'est ce que tu appelles "connecteur en train lâcher"? Les mauvais contacts/câbles de charge qui ne tiennent pas en place sont souvent simplement dus à une agglomération de poussière, tissus... dans le connecteur. Ça peut se nettoyer avec une épingle par exemple, et c'est aussi valable pour la prise jack

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 06-11-2023 à 13:16:32

---------------
Music is the most high!
n°2695883
Germ@ine
Un homme...malgré le pseudo!
Posté le 06-11-2023 à 13:35:48  profilanswer
 

Haakainu a écrit :

On a des A32 au taf et il y a bien deux espaces sur le tel identifié en "personnel" et "professionnel" que tu crée au moment de la config du premier démarrage[:aelenia]

J'ai beau chercher sur les internets ou dans les paramètres du tel, je ne trouve pas. Après, si c'est seulement pendant la configuration initiale, j'ai raté le coche!
 

gamer-fou a écrit :

Qu'est ce que tu appelles "connecteur en train lâcher"? Les mauvais contacts/câbles de charge qui ne tiennent pas en place sont souvent simplement dus à une agglomération de poussière, tissus... dans le connecteur. Ça peut se nettoyer avec une épingle par exemple, et c'est aussi valable pour la prise jack


Quand j'insère un câble, il y a un jeu très sérieux entre la connexion mâle et femelle. Et si je fais jouer le câble, ça charge/ça arrête de charger/ça charge. Pour moi, pas de miracle à attendre... :(  


---------------
La Faute à Voltaire, correction orthographique
n°2695885
Haakainu
Posté le 06-11-2023 à 13:45:58  profilanswer
 

Germ@ine a écrit :

J'ai beau chercher sur les internets ou dans les paramètres du tel, je ne trouve pas. Après, si c'est seulement pendant la configuration initiale, j'ai raté le coche!

 



Après verifs j'ai confondu en fait,c'est plus une possibilité Google au moment où tu fais le lien avec ton compte Google en fait, chez nous on est sur la suite G ça doit être pour ça.
On enroule les tels en double profils avec sur le pro notre adresse pro et sur le perso pour les personnes qui le veulent un compte Google perso.
Mais ce qui fait que pour nous l'IT est "admin" des téléphones et peuvent ils me semblent avoir accès à la partie "perso".


Message édité par Haakainu le 06-11-2023 à 13:49:08
n°2695886
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 06-11-2023 à 13:49:18  profilanswer
 

Germ@ine a écrit :

J'ai beau chercher sur les internets ou dans les paramètres du tel, je ne trouve pas. Après, si c'est seulement pendant la configuration initiale, j'ai raté le coche!

 


 
Germ@ine a écrit :


Quand j'insère un câble, il y a un jeu très sérieux entre la connexion mâle et femelle. Et si je fais jouer le câble, ça charge/ça arrête de charger/ça charge. Pour moi, pas de miracle à attendre... :(


Ben ça ressemble fortement à ce que je décris pourtant  :D


---------------
Music is the most high!
n°2695887
Azgor
Posté le 06-11-2023 à 13:49:20  profilanswer
 

Gruuik Gruuik a écrit :


[:moonblood7:8] Vous utilisez/me conseillez quoi appli qui indique, via un son, quand un niveau de charge prédéfini est atteint ?


Il y a très longtemps j'utilisais "HD Battery Pro" pour jouer un son quand le niveau de batterie voulu était atteint. C'était de mémoire très efficace.
Mais j'ignore comment l'appli a pu évoluer depuis, à voir...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1485  1486  1487  ..  1500  1501  1502  1503  1504  1505

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ?Androïd Market application console
Android sur N97 miniBouygues, limite de 5mo et Android
[Topic Unique] HTC DesireGPS bluetech bloqué sur la page d'accueil
Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.xProblèmes avec applications BlackBerry Curve 8520
[Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel)Installer google android sur un HTC jade touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR