|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
---|
Publicité | Posté le 28-10-2023 à 15:48:10 |
El_gringo | Mon j'utilise Solid explorer et son serveur FTP + Filezilla sur mon PC. Vieille techno mais ça marche et ça me permet de naviguer dans les dossiers du tél depuis mon PC. Message édité par El_gringo le 29-10-2023 à 08:58:51 --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Airdroid ne serait pas une solution? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Azgor | Pour ma part, Air droid et KDE connect ne sont pas le genre d'applis que je recherche. Trop "multi-fonctions", pas légères, simples, intuitives, pour LA fonction que je veux utiliser, pas non plus des usines à gaz mais presque. J'ai également essayé d'installer Sharefi depuis le microsoft store mais sans succès, le téléchargement ne veut pas se lancer correctement.
|
sid sidious Oh baby don't you wanna go |
Pour LanDrop, j'ai l'impression que ça ne bouge plus depuis 2 ans Airdroid, c'était mieux avant |
timofort | Perso, je fais avec Solid côté Android, et un serveur SFTP côté PC. Message cité 1 fois Message édité par timofort le 30-10-2023 à 09:54:55 |
Jileo | Pareil avec Google drive. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Publicité | Posté le 30-10-2023 à 13:07:29 |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | C'est la tablette backup de secours qui ne sert que pour regarder YouTube netflix Une fois de temps en temps, je vais devoir essayer de trouver un vieil apk. Ça me gonfle,.. Message cité 2 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 30-10-2023 à 13:22:15 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
hfr of the dead | Ici tablette mis à jour sur android 13 ça marche bien avec vanced YouTube. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Kush |
|
foul Amiga forever... | t'as pas un truc qui modifie les cookies ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Je mettrai peut-être ça mais ce qui a bien avec un client officiel c'est que je récupère tous mes favoris. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
grybouille |
En théorie ça semble très simple et pratique, mais la dernière fois que j'ai essayé ça n'a pas fonctionné. Ça semble pourtant être le solution qui permettrait de se passer d'une app tiers à laquelle on ne fait pas forcément confiance... |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
rewe |
|
bobby8921 | Chez vous aussi, les bandes latérales sur YouTube prennent désormais une couleur claire ? Avant j'avais un beau noir grâce à l'écran AMOLED, maintenant j'ai des bandeaux clairs. |
gsi spirit |
|
bobby8921 |
Super, merci pour l'astuce. |
Petit_Lu GROS !!! |
|
bobby8921 |
Lance une vidéo, et tu vas dans les paramètres de lecture. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Petit_Lu GROS !!! |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Salut tout le monde,
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
hawkins |
--------------- Men are brave |
haakainu |
|
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
Message édité par Gruuik Gruuik le 06-11-2023 à 12:51:31 --------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 06-11-2023 à 13:16:32 --------------- Music is the most high! |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
J'ai beau chercher sur les internets ou dans les paramètres du tel, je ne trouve pas. Après, si c'est seulement pendant la configuration initiale, j'ai raté le coche!
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
haakainu |
Message édité par haakainu le 06-11-2023 à 13:49:08 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Azgor |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
[Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
[Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |