| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
hfr of the dead | Reprise du message précédent : --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 28-09-2023 à 19:47:24 ![]() ![]() |
ganfoud Talk to me Goose |
|
heparti |
|
Kush | Un bon client mail de substitution à Spark pour gérer trouzmille boites mails, si possible avec une version Windows native ? |
meluor | Team fairemail ici, en attendant de voir ce que donnera Thunderbird pour Android. |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Kush |
|
meluor |
|
Publicité | Posté le 29-09-2023 à 22:09:55 ![]() ![]() |
Petit_Lu GROS !!! |
Message édité par Petit_Lu le 29-09-2023 à 22:38:39 |
meluor | Si tu l'as juste testé, tu n'as sans doute pas eu accès aux fonctionnalités pro. Edit : et comme tu as édité entre temps : FairEmail un logiciel libre pour ceux qui préfèrent les standards aux protocoles propriétaires et la protection de la vie privée. Message cité 1 fois Message édité par meluor le 29-09-2023 à 22:44:54 |
Petit_Lu GROS !!! |
|
meluor | Oui ça je peux l'entendre. |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Salut tout le monde,
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Bon bah une appli de dashcam fait parfaitement le boulot (et même plus en affichant côte à côte une carto et la vidéo).
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
mikekine | Dites, avec l'app Outlook, comment on fait pour configurer un compte mail pop pour qu'il laisse les messages sur le serveur ?
Message édité par mikekine le 04-10-2023 à 17:35:21 --------------- Topic Blindtest |
Batman-Fr powered by caféine | Bonjour à tous Je suis à la recherche d'une appli qui permet de se laisser des messages vocaux et/ou vidéos en local sur l'appareil. L'idée est de laisser un message pour plus tard, comme un post it, mais vocal/vidéo sur une tablette. Genre X laisse un message à Y pr son retour de l'école Je n'ai absolument rien trouvé mais peut-être n'ai je pas les bons mots clés --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
shinkan |
Signal et WhatsApp note à moi même ? |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 04-10-2023 à 16:20:08 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Batman-Fr powered by caféine | Idéalement, j'aimerais une app dédiée. Avec une interface du genre chacun à son avatar avec accès avec les messages qui lui sont destinés. Mais peut-être que cela n'existe pas --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
flash_gordon | C'est surtout que je vois pas bien quel besoin c'est censé combler.
Message édité par flash_gordon le 04-10-2023 à 21:14:13 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Batman-Fr powered by caféine | En effet, je comprends ton point de vue. C'est peut-être un peu désuet comme utilisation. Par contre, en ce qui concerne le smartphone pour l'enfant, on a un avis différent sur la question (sans animosité aucune) --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Pourquoi pas l’app photo par défaut et chacun son album avec le message vidéo ? --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Batman-Fr powered by caféine |
Merci pour vos réponses Message édité par Batman-Fr le 05-10-2023 à 11:51:59 --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
sid sidious Oh baby don't you wanna go |
|
H00d |
|
foul Amiga forever... | KDE Connect ici.. sous linux.. mais fonctionne aussi sous Windows. |
sid sidious Oh baby don't you wanna go | Landrop ici |
Moz007 | Bonjour,
|
timofort | Avec un launcher alternatif, comme Nova ? |
flash_gordon | ça ne dépend pas du launcher. Je doute qu'un launcher puisse bloquer ça. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Moz007 | J'utilise Fully Kiosk Browser qui se comporte comme un launcher et bloque tout... sauf ça. Peut-être avec un root ? |
timofort |
En effet, je viens de tester. C'est aussi pourquoi le launcher ne peut pas non plus modifier l'apparence du tiroir de notifications. Du moins sur les téléphones non-root. Après, les téléphones root, chais pas ... Message édité par timofort le 06-10-2023 à 09:57:49 |
kris66 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |