| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Android Auto |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-04-2023 à 18:10:34 ![]() ![]() |
timmymeow Timmy! | Sur nouvelle 308 en écran horizontal large c'est franchement top ! |
forcebio | Ça date de quand cette mise à jour ? Message cité 1 fois Message édité par forcebio le 06-04-2023 à 22:55:47 |
Lothiek |
|
lynx-vda | Waze n'est toujours pas en plein écran chez moi, j'ai pourtant fait toutes les mises à jour disponible. |
wend Celtic insane live from asylum | Pareil, toujours pas d'évolution sur ma Megane 2022, testé avec un A52 5G et un S21. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
forcebio | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par forcebio le 13-04-2023 à 16:06:18 |
k0rnmuz3 | Ca fait depuis la sortie de AA Coolwalk qu'il est écrit partout que si Waze n'était plus en plein écran c'était parce que Waze n'était pas compatible --------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Watercooling C |
forcebio | Je sais bien, mais certains indiquaient ne pas avoir de souci, d'autres oui.
|
Publicité | Posté le 13-04-2023 à 17:44:41 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ganfoud Talk to me Goose |
|
k0rnmuz3 |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Watercooling C |
srfcboy Back to Baas | bloqué sur Mazda dès que AA se met en route --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
k0rnmuz3 | Après quelques recherches, il semblerait effectivement que Mazda estime que l'utilisation d'un écran tactile sur route est trop dangereux --------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Watercooling C |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
k0rnmuz3 |
Je sais que le système de navigation par roue de BMW reçoit de bonnes critiques (sur leur système, me semble pas que ce soit compatible AA). Donc à voir. En tout cas, je trouve moins dangereux un écran que tu toucheras 10s pour faire une action parce que tu le connais, que forcer une roue qui semble mal foutue Encore une fois, je ne connais pas leur système, je me base sur des retours/articles. Il faudrait que j'ai le système en main pour me faire une meilleure idée. --------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Watercooling C |
ganfoud Talk to me Goose |
|
wend Celtic insane live from asylum | Ca m'a déjà fait ça après une MAJ et c'est rentré dans l'ordre à la suivante --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
remi68 |
|
ganfoud Talk to me Goose | ah oui parce que j'ai un Pixel 4a 5g sur une Peugeot |
Takama13 |
|
Bocal83 | Plusieurs mises à jour sont passées, mais rien n'a changé.
|
artiflo Un est tout, tout est un. | J'arrive probablement après la bataille mais je découvre la nouvelle IHM de Waze (4.94) qui est enfin compatible avec AA 9+ (COOLWALK).
Message cité 1 fois Message édité par artiflo le 08-05-2023 à 22:16:43 |
wend Celtic insane live from asylum | Bon ce matin, ça fonctionne enfin avec le A52, mais toujours pas avec le S21 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
remi68 |
|
protozoeus | J'ai aussi eu la maj et c'est un peu plus chiant avec la molette. Autre chose qui est pas cool : La selection de confirmation d'une alerte est presque impossible avec une molette. Par contre certains infos sont bcp mieux foutu comme la vitesse actuelle/limitation bcp plus clair qu'avant. --------------- Mon Feedback |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
kris66 | oui pareil pour moi, bien chiant et pas trouvé comment l'enlever. |
cartemere | problèmes aussi avec la dernière version de Waze chez moi.
|
cartemere | ah, j'ai eu beaucoup de problèmes d'instabilité fin de semaine dernière... une dizaine de reboots de la connexion Android auto sur 250Km / 2h30 de route).
|
remi68 | Ah pareil que toi cartemere, sur 2 jours (dont ce matin) j'ai eu android auto qui se déconnectait / reconnectait... impossible pendant 5 minutes d'avoir une connexion fiable, et ce matin juste une déco.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis sur manette pour android | [Besoin d'aide] Boot Loop Tablette Android 7" |
| Conseil achat téléphone Android dual sim 4G et Lollipop | Android lit-il le format Exfat ? |
| Root android phone lollipop LG G3 | Agenda partagé ios / android |
| [TU] Chuwi Vi8 Hi8 Vi10 Hi10 Hi12 - Windows & Android - | Upgrader Android ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Android Auto | |