|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
---|
tiboc59 | Reprise du message précédent : --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Publicité | Posté le 20-08-2023 à 10:59:01 |
bitubo GT Turbo Addict |
Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 20-08-2023 à 11:34:20 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
leroimerlinbis |
Je suis plutôt optimiste, pour moi ça sera contournable. |
bitubo GT Turbo Addict |
Si encore c'était qu'au début les pubs mais ils t'en mettent partout le long de la vidéo --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Sur PC j'ai ça moi, et c'est déjà coché en qualité d'origine. C'est pas comme ça chez toi ?
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Roger01 | Oui ici : https://photos.google.com/settings [Edit] Ca delete en fourbe Message édité par Roger01 le 20-08-2023 à 18:30:20 |
jeufman28 | T'es trop rapide aussi |
Publicité | Posté le 20-08-2023 à 18:33:30 |
flash_gordon | tu les lis comment sur le PC ? en local ou avec le navigateur ? --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Roger01 | Avec le navigateur Chrome sur le PC => https://photos.google.com/ Message édité par Roger01 le 20-08-2023 à 19:55:20 |
flash_gordon | ben essaie en local sur PC avec MPC ou VLC. Là tu benchmarkes ton browser, pas tes videos, c'est pas pertinent. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Roger01 | Effectivement, je n'avais pas pensé à faire ça. Et là ça fonctionne bien... De ce fait, est-ce qu'il y a moyen de changer ça pour éviter de télécharger à chaque fois? |
flash_gordon | essaie avec un autre browser pour voir si ça vient de chrome ou pas. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Roger01 | Ca le fait sur 3 navigateurs différents. Donc je pense que ça doit être google qui compresse sur leur lecteur vidéo en ligne. Enfin je ne vois que ça. |
Groody Utilisez MES smileys § | Pour revanced, est-il possible de ne pas ajouter dans l'historique les vidéos dont la lecture s'est lancée automatiquement dans le fil ? (sans qu'on ouvre la vidéo) --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Lt Ripley T'es à fond là ? | La vache ça y est ya de la pub dans le store : "sponsorisé" en gros en haut de la liste de résulat --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
AnthonyD »»───(knee)───► | Vous pensez que c'était pas le cas avant ? |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah non c'est pas un constat d'un jour hein, ça fait une éternité que c'est comme ça, c'est juste que je regrette un peu la vague du début des stores. Des tonnes d'exemples me viennent en tête (Podcast Addict, My Car, Microsoft Solitaire...). Personnellement, je n'hésitais jamais à prendre la version payante ou l'abonnement, pour encourager les devs et calmer mes troubles obsessionnels Message édité par DiB91 le 23-08-2023 à 10:44:33 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
timofort | Lt Ripley parle de sponsors directement sur l'interface du Play Store. Qu'on veuille payer ou pas ses apps, ça ne change rien au problème : on doit se farcir ce nouveau furoncle avec ses sponsors de maÿrde à la sauce Gogol. Si encore c'était ciblé en fonction du user : mais non. J'ai des suggestions d'app. pour gonzesses à clébards, sachant que j'aime pas les clebs C'était bien la peine de glaner des tonnes de données. Message cité 2 fois Message édité par timofort le 23-08-2023 à 11:12:51 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
leroimerlinbis |
Pas de pub dans la page de résultats ici. |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Oui de la merde, j'ai eu avast et ccleaner dont je me contrefous, comme tu dis ça valait la peine de piller nos données --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Message édité par Lt Ripley le 23-08-2023 à 16:44:43 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
ralph14 Papa Poule Inside |
bobby8921 |
J'ai installé. |
ralph14 Papa Poule Inside |
J aime pas les liens affi |
bitubo GT Turbo Addict |
dealabs.digidip.net Régénère un fichier host après ça --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bobby8921 |
En fait, c'est tellement blindé de liens d'affiliations qu'il faudrait en autoriser une dizaine pour que ça fonctionne... Édit : Le digidip en débloque quand même la plupart. Message édité par bobby8921 le 23-08-2023 à 23:12:55 |
vannhi | Avec Adguard, tu peux désactiver temporairement ou laisser passer Firefox qui utilise ublock origine --------------- Mon feedback |
wotdim |
Je viens de désactiver la lecture des flux. --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Groody Utilisez MES smileys § | Justement, je souhaite garder la lecture, mais pas les ajouter dans l'historique. Une des versions précédentes fonctionnait comme ça. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
grybouille |
Une idée de où se situait cette option auparavant ? Message édité par grybouille le 27-08-2023 à 09:57:01 |
Groody Utilisez MES smileys § | Je n'ai jamais vu d'option, mais une des versions ne mettait rien en historique par défaut, c'était génial (pour une utilisation telle que la tienne). --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
antiseptiqueincolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par antiseptiqueincolore le 28-08-2023 à 20:46:00 |
-JLL- Wait ... What ? |
Les données exifs sont toujours présentes ? Essai ça : https://play.google.com/store/apps/ [...] uremanager --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
[Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
[Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |