|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
---|
Ill Nino Love | Reprise du message précédent : --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 09-08-2023 à 08:58:43 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Je suis sur Nova depuis des années, il y a quoi de ouf sorti sur d'autre launchers ? En fait, à part mettre des icones et widgets sur l'accueil, je n'ai pas une utilisation très poussée, mais peut-être que vous allez me faire rêver avec des fonctionnalités époustouflantes --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
leroimerlinbis |
J'ai pas compris On peut personnaliser les icônes sur nova |
hfr of the dead |
timofort |
|
Azgor |
https://play.google.com/store/apps/ [...] dUPoOS7gAg |
thibw |
|
Publicité | Posté le 09-08-2023 à 13:30:12 |
Azgor |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
leroimerlinbis |
Ah merde |
hfr of the dead |
leroimerlinbis |
Statut bar mini pro. |
Azgor |
|
rewe | connaissez une application pour calculer les distances à vol d'oiseau, qui passe par osm? |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message cité 1 fois Message édité par daouar le 11-08-2023 à 12:14:01 --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
rewe |
|
timofort |
Mais de quoi parlez-vous ? Please screenshot Message édité par timofort le 11-08-2023 à 13:31:06 |
Electrocut Electro Addict |
foul Amiga forever... | J'ai les icônes d'origines sur mon POCO X3 NFC et ca marche pas |
flash_gordon | J'ai revanced en PLS depuis quelques jours, je suis le seul ?
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
vincebdx | Moi c'était le buffer lors du déplacement du curseur qui ne fonctionnait plus, j'ai mis à jour le youtube revanced et ça à refonctionnait . |
thibw |
|
ralph14 Papa Poule Inside | Ras ici A jour |
timofort |
|
flash_gordon | 18.23 a priori --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
ralph14 Papa Poule Inside | 18.23.35 ici |
Wendigo Profil : Castor Funk | Alors apparemment, faut activer ceci : Je viens de tester, et on n'a plus le bug où au bout d'une minute, la vidéo perd le tampon. /Lurk Edit : Ma version est la ReVanced Extended 18.30.37 Message édité par Wendigo le 12-08-2023 à 12:29:05 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
vincebdx | Cette manip n'avait pas fonctionné pour moi
Message édité par vincebdx le 12-08-2023 à 12:27:15 |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
rewe |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
[Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
[Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |