|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
---|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Reprise du message précédent : --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Publicité | Posté le 07-08-2023 à 15:54:50 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
hfr of the dead |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
heparti | Depuis que j'ai goûté à adguard, je l'ai définitivement adopté tant sur mon mobile que sur PC |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Ha oui, je viens de voir que le protocole OpenVPN n'est pas implémenté dans Android... --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 07-08-2023 à 17:39:06 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Hfr of the dead : moi j'ai une clé et un oiseau dans un panneau stop, peut-être qu'en désactivant les notifs ils disparaissent mais je préfère les avoir pour pouvoir désactiver/activer rapidement --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Publicité | Posté le 07-08-2023 à 18:09:48 |
rewe |
|
flash_gordon | Ben fais
Eelchiflot | Tous avec Sandrine Rousseau dans le Larzac pour y élever des biquettes |
davids |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
leroimerlinbis |
Une gesture. |
Azgor | Pour ma part deux options de verrouillage de l'écran avec Nova : |
timofort |
|
thibw | j'ai testé vite fais adaway non root
|
leroimerlinbis |
Pareil |
leroimerlinbis |
Kiwi avec ublock, ça bloque uniquement les pubs sur kiwi. |
thibw |
|
leroimerlinbis |
Non. |
thibw | effectivement, j'avais al version google play qui est differente de celle du site de l'editeur
|
styx42 | J'utilise Tracker control pour les applis et addons antipub sur samsung browser (qui est n'est pas filtré par tracker control du coup).
--------------- Styx |
leroimerlinbis |
60 centimes pour 1 an pour 3 appareils et 18 euros à vie pour 3 appareils. Tu trouves ça cher ? Faut savoir ce qu'on veut à un moment donné. Adguard est vraiment top, ça bloque tout. Il y a aussi un pare feu avancé configurable pour chaque application. 18 euros à vie.. |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
LordK | Pour les |
Skylouck |
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
thibw |
|
leroimerlinbis |
Ah merde, je suis à Taïwan, je n'ai pas le même prix. Utilise un vpn, connecte toi à Taïwan, le prix passera de 72 euros à 18 euros, le prix que je t'ai donné. |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
hfr of the dead |
leroimerlinbis |
Tu ne fais de mal à personne et à 72 euros, il n'achète pas |
flash_gordon |
"vousavezledroit" dit que oui, idem pour regarder les trucs netflix aux US. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
L'application en question : Installer sur tous les Android d'une partie de ma famille Message édité par Astro 111 le 08-08-2023 à 17:12:14 --------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
Ill Nino Love |
Ill Nino Love | Ahhhh c'est bon j'ai trouvé mon bonheur kebab:
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
[Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
[Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |