| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
leroimerlinbis | Reprise du message précédent :
Ici en fait |
Publicité | Posté le 07-07-2022 à 12:30:33 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
C'est sacrément usine à gaz... |
El_gringo | Android ne gère pas nativement les double sims correctement ? Sur mon Samsung A50 je n'ai aucun problème, les deux sims peuvent recevoir des appels sans que j'ai besoin de basculer sur l'une ou l'autre. Message cité 1 fois Message édité par El_gringo le 07-07-2022 à 13:44:32 --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
Lermite |
|
styx42 | C'est automatique sur les samsung : https://r2.community.samsung.com/t5 [...] p/11152369
--------------- Styx |
Lermite |
En effet, mais mon téléphone n'est pas un Samsung et il ne le sera jamais, suite à une mauvaise expérience il y a longtemps avec le support de Samsung concernant la garantie d'un écran PC. |
Lt Ripley You fuck my wife ?? |
Mais vous êtes inséparables tous les deux ! --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Shinseiki Poti Blagueur | Bonjour a tous,
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
lilidurhone | Bon j'ai un gros souci impossible de télécharger ma propre vidéo depuis Google photos ça me met toujours une erreur impossible de télécharger ma vidéo |
Publicité | Posté le 09-07-2022 à 08:42:34 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | Avec Mlle on a un soucis sur Google Doc, le même problème chacun sur nos téléphone. Quand la correction auto souligne un mot où il y a une faute, que l'on clique dessus, que le menu s'ouvre pour proposer la correction, et que l'on clique sur le mot corrigé, rien ne se passe, le menu se ferme et le mot n'est pas corrigé. Je ne trouve aucune piste sur le net. Est-ce que quelqu'un aurait une idée ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
bitubo GT Turbo Addict | Oui 17.03.38 sur la version root ( sans microG du coup) --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Stylken |
Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 20-07-2022 à 15:22:53 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Lermite |
|
Stylken | Oui mais pour toi c'est différent, chaque appli que t'installes voit cette image en guise de bienvenu :
--------------- F' - [Achats / ventes] |
kaxxymo | J'attends de voir avant de désinstaller, on saura vite si des choses louches se passent |
Lermite |
C'est d'autant plus vrai que tout est bloqué par défaut. Seul ce que j'autorise explicitement a le droit de causer.
|
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Moi je galère à trouver une appli réveil matin sympa (= pratique, bien foutue). J'ai un phone dédié pour. La mieux que j'ai trouvée et que j'utilise refuse de se lancer si elle n'a pas de réseau Message édité par Lt Ripley le 20-07-2022 à 16:23:07 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
kaxxymo |
|
Lermite |
Je ne me suis pas amusé à vérifier mais elle m'inspire confiance.
|
minux On Linux ... | Suite à l'annonce pour Nova (que j'utilise depuis plusieurs années en Prime), j'ai installé Microsoft Launcher pour tester, et bien agréablement surpris, je retrouve toutes les fonctions que j'utilisais sur Nova, tout ça en gratuit, et je trouve même qu'il y a plus de possibilité de perso niveau agencement de l'écran d'accueil.
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
kaxxymo |
|
CoooolRaoul |
Message cité 2 fois Message édité par CoooolRaoul le 21-07-2022 à 14:43:01 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 21-07-2022 à 15:21:35 |
leroimerlinbis |
Juste un certain côté fashion style à refuser un compte Microsoft pour installer leur luncher sur Android, rien de plus. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
kaxxymo | J'avais oublié le nombre d'applications Microsoft disponibles sur le store : outlook, your phone, edge, to do, teams, xbox, authenticator, linkedin, skype, onenote, onedrive, word et excel sauf que perso à part authenticator je n'utilise rien d'autre (pour le taf). Après oui le launcher fait le taf, j'y penserai en cas de "problème" avec Nova. |
CoooolRaoul |
je peux comprendre, mais c'est le "sinon c'est non d'office" qui m'a fait réagir. |
Lermite | Inconditionnel de Nova Prime, j'ai pris la peine de tester Microsoft Launcher mais ce test a tourné court après la découverte de deux écueils:
|
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 21-07-2022 à 17:28:30 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Lermite |
Je l'ai donc loupée, désolé |
Azgor | Il y a bien une trace de ce réglage dans les paramètres de Nova, si j'ai bien compris la question |
Lermite |
Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 22-07-2022 à 08:49:54 |
Azgor | Hmm ok c'est ce dont on avait parlé il y a peu et où j'avais fait allusion au mod Task changer du S7. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Lermite |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |