| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-06-2022 à 22:00:29 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict | Il n'apparaît même pas dans ma liste de conso batterie --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bubule50 | Salut,
--------------- Ma liste BD-DVD Profiler |
foul Amiga forever... | Microsoft Defender sur Android :
|
Jonvidia x0:y0:z0 | C'est {comme çaz chez vous le playstore non} ? Me rappel de avant, c'était beau...
Message cité 1 fois Message édité par Jonvidia le 07-09-2022 à 06:14:05 --------------- BF3 - Wake Island Long Range Sniping (HD) - 63.5Ko WarFAR ... |
samuel14 |
minux On Linux ... | Barinsta sur F-droid : https://fdroid.gitlab.io/fdroid-web [...] tagrabber/ --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Lermite |
Ca fait un moment que le Play Store évolue à reculons |
leroimerlinbis |
Perso je passe par le site avec duduckgo browser. |
Publicité | Posté le 20-06-2022 à 13:06:28 ![]() ![]() |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Tiens tiens encore un souci de notifs. J'ai une soluce que j'utilise depuis android 6 qui consiste a désactiver le deep idle mode et le light idle mode, avec adb sur pc, si tu as besoin dis le moi --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Roger01 | A tester, j'ai modifs 2/3 truc et reboot. Si ça ne fonctionne pas mieux, je regarderais pour adb, merci |
Lermite |
Je recommanderais une rom intégrant cette fonctionnalité mais elle pourrait être inhérente à Android 12 ou 12L (et pas spécifique à certaines roms sur ces versions d'Android).
|
samuel14 |
|
Roger01 |
|
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Ok. Sur le phone : activer le mode dev (en tapant 7 fois sur le numero de build dans les paramètres)
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Roger01 | Merci ça fonctionne |
Lt Ripley You fuck my wife ?? |
Lermite |
Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 20-06-2022 à 17:17:32 |
Cougy Play it fucking loud ! |
Je viens d'acheter mon tel donc si une app pouvait faire ça sans que j'ai à installer une rom, j'avoue que ça m'arrangerai. --------------- A.K.A. Korrozyf |
gsans Slow food... slow.... |
Applock - empreinte digitale https://play.google.com/store/apps/ [...] ector.free Message cité 1 fois Message édité par gsans le 20-06-2022 à 17:48:50 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Lermite |
Message cité 2 fois Message édité par Lermite le 20-06-2022 à 20:06:11 |
Roger01 |
|
J'ai un pixel. Je connais la situation dont tu parles mais non seulement je me sens moins concerné avec un tel Google que d'un autre constructeur de tel Android mais en plus, honnêtement, j'ai plus le courage pour me galèrer avec des roms customs. Aussi, c'était carrément overkill pour ma demande. Certes tu réponds à la question et je t'en remercie mais c'est quand même plus simple d'installer une app du market que de proposer directement un changement de rom. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Roger01 | Bon bah ça ne fonctionne pas... plus de notifs au bout de X minutes |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Tu as bien mis les applis concernées en "ne pas optimiser" dans les paramètres ? Message édité par Lt Ripley le 20-06-2022 à 20:23:58 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
bargran |
L'appli Outlook |
Roger01 |
|
sb2104 |
Cassius |
Faudrait au moins nous laisser pouvoir installer les derniers packs de sécurité. --------------- . . |
Lermite |
Trouver la meilleure rom custom, notamment en terme de stabilité, peut nécessiter d'en tester pas mal, mais aussi parfois d'en changer quand la notre n'est plus maintenue ou qu'elle est affectée par un nouveau bug problématique.
|
--------------- A.K.A. Korrozyf |
hfr of the dead | Quel genre de sécurité exactement ? Qui ici a déjà eu des soucis car pas à jour sur la sécurité ? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Wendigo Profil : Castor Funk | Personne ne répondra... --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
leroimerlinbis |
Redmi note 8 pro ici depuis 1 an. |
leroimerlinbis |
Voilà la bonne question |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |