Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1976 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1399  1400  1401  ..  1553  1554  1555  1556  1557  1558
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

n°2595729
Trouveur
Posté le 26-08-2021 à 11:53:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cassius a écrit :

Salut,

Un appli recommandée pour lire les ouvrages en format epub ?

Moonreader

mood
Publicité
Posté le 26-08-2021 à 11:53:08  profilanswer

n°2595736
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 26-08-2021 à 12:02:21  profilanswer

sid sidious a écrit :

Voila :jap:
Et pour le reste, si ton appli ne permet pas d'exclure des dossiers lors de son scan, change d'appli.
Il y a pas mal de lecteurs audios très corrects sur le store

Et la plupart propose aussi, en plus de l'exclusion de dossier, l'exclusion de fichier de moins de X secondes.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°2595751
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Posté le 26-08-2021 à 12:40:18  profilanswer

chris500 a écrit :

Bonjour à tous,

Pour des besoin de développement, je souhaite tracer les appels d'url d'une application, via un S6 Edge rooté.

J'ai installé HTTP Toolkit sur l'ordi et le téléphone, mais quand je connecte j'ai  
[:yann39] User trust enable  
[:judgedredd:2] System Trust Disabled
HTTPS interception will only be available for apps that are configured to trust user-installed certificates

D'après ce que j'ai compris il faut installer le certificat HTTP Toolkit en mode root, mais je ne trouve pas comment faire. Est-ce que quelqu'un aurait une idée ?

Merci d'avance.

Alors de notre côté on utilise Fiddler, mais c'est un peu le bordel à configurer parfois. Je te dis comment on fait des fois que tu puisses transposer car je ne connais pas l'autre. Le tel n'est pas rooté de notre côté.
- Mac et téléphone sur le même réseau wifi
- Fiddler installé sur le mac
- Wifi sur le tel avec un proxy pointant vers le mac (infos fournis par fiddler)
- Depuis le navigateur du tel, tu pointes vers Fiddler (http://ipv4.fiddler:8888)
- Depuis le navigateur si ça fonctionne, tu peux télécharger un certificat Trust
- Tu installes le certificat sur le téléphone (tu suis les étapes à l'écran)
- Roulez. Toutes les traces URL et autres en navigation sur le tel se retrouve dans Fiddler.

---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°2595771
chris500
Posté le 26-08-2021 à 14:27:18  profilanswer

mr_p@tate a écrit :

Alors de notre côté on utilise Fiddler, mais c'est un peu le bordel à configurer parfois. Je te dis comment on fait des fois que tu puisses transposer car je ne connais pas l'autre. Le tel n'est pas rooté de notre côté.
- Mac et téléphone sur le même réseau wifi
- Fiddler installé sur le mac
- Wifi sur le tel avec un proxy pointant vers le mac (infos fournis par fiddler)
- Depuis le navigateur du tel, tu pointes vers Fiddler (http://ipv4.fiddler:8888)
- Depuis le navigateur si ça fonctionne, tu peux télécharger un certificat Trust
- Tu installes le certificat sur le téléphone (tu suis les étapes à l'écran)
- Roulez. Toutes les traces URL et autres en navigation sur le tel se retrouve dans Fiddler.

Ok merci, je vais regarder cette solution.

---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°2596757
goz_75
Posté le 01-09-2021 à 08:04:36  profilanswer

Monn+reader également, https://play.google.com/store/apps/ [...] l=fr&gl=US

Mise à jour de Nova vers la version 7 ce matin,  
J'avais un peu testé avec la béta, rien de révolutionnaire pour moi  :o

n°2596790
tony54
Posté le 01-09-2021 à 09:59:15  profilanswer

Bonjour  
Ça fait plusieurs jours que mon smartphone se décharge à une vitesse grand V

Je penses qu’il y a une appli energivore  
Comment je pourrais le savoir ? Peut être une appli pour me le dire
Merci

---------------
Mon Feed-Back
n°2596796
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 01-09-2021 à 10:12:17  profilanswer

BBS : https://forum.xda-developers.com/t/ [...] s.1179809/

---------------
Music is the most high!
n°2596848
Lt Ripley
You fuck my wife ??
Posté le 01-09-2021 à 14:41:43  profilanswer

Sur oneplus 6T c'est natif : paramètres/batterie.  Je sais pas de quel phone il s'agit.

---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°2596921
tony54
Posté le 01-09-2021 à 20:09:35  profilanswer

Il s'agit d'un Huawei mate 20

---------------
Mon Feed-Back
n°2597314
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 04-09-2021 à 10:32:02  profilanswer

Petite question.

Vous connaissez une appli widget permettant d'afficher des images d'un dossier mais que dès qu'on rajoute des images dans le dossier, le widget les prenne en compte sans devoir lui dire ?  :jap:

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
mood
Publicité
Posté le 04-09-2021 à 10:32:02  profilanswer

n°2597403
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 05-09-2021 à 00:23:23  profilanswer

Salut, est ce que vous savez si on peut modifier le positionnement des sous titres avec VLC sur Android ?

En effet, avec nos smartphones actuels au format plus allongé que le 16/9, on peut ajuster l'image afin de ne plus avoir de bandes noires et ainsi profiter d'un film qui occupe tout l'écran. Malheureusement, les sous titres débordent au delà de l'écran et ne sont visibles que partiellement.

Sur MX Player, il y a une option ajuster les sous titres a la taille de la vidéo,. ainsi, ils se repositionnent bien.

Je ne trouve rien d'équivalent avec VLC.

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 07-09-2021 à 23:52:54

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2597405
Lermite
Posté le 05-09-2021 à 00:38:26  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Salut, est ce que vous savez si on peut modifier le positionnement des sous titres avec VLC sur Android ?  

En effet, avec nos smartphones actuels au format plus allongé que le 16/9, on peut ajuster l'image afin de ne plus avoir de bandes noires et ainsi profiter d'un film qui occupe tout l'écran. Malheureusement, les sous titres débordent au delà de l'écran et ne sont visibles que partiellement.  

Sur MX Player, il y a une option ajuster les sous titres a la taille de la vidéo,. ainsi, ils se repositionnement bien.  

Je ne trouve rien d'équivalent avec VLC.

Le paramètre "Arrière-plan des sous-titres" permet peut-être de les rendre visible même dans les bandes noires.
Sinon, il ne reste que la "Taille des sous-titres" pour tenter de les faire rentrer entre les bandes noires.

n°2597728
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 07-09-2021 à 15:31:39  profilanswer

hello,
je cherche une application pour filtrer les sites internet pendant le partage de connexion.
Je laisse certains de mes élèves en classe utiliser leurs téléphones pour certains outils (via mon partage de connexion) , mais j'aimerai brider leurs accès...

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°2597744
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 07-09-2021 à 16:35:08  profilanswer

Tu veux une liste noire ou une liste blanche ?

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°2597771
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 07-09-2021 à 18:20:40  profilanswer

-JLL- a écrit :

Tu veux une liste noire ou une liste blanche ?

blanche ^^

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°2598269
MKaze
Posté le 11-09-2021 à 08:45:55  profilanswer

MKaze a écrit :

J'ai un problème depuis longtemps mais je ne sais plus si j'ai déjà posé la question ici.

Est-il possible d'avoir plusieurs adresses Gmail enregistrées dans les apps Google (Gmail en particulier) sans avoir ces adresses enregistrées comme comptes dans le Playstore?

Je m'explique, j'ai l'app Plex qui par moment refuse d'être en bêta car "associée à un compte Playstore de l'adresse Gmail Y", alors que je n'ai jamais installé l'app Plex depuis le Playstore de l'adresse Gmail Y, mais uniquement depuis l'adresse Gmail X.
Ce qui fait que je dois désinstaller l'app Plex, la réinstaller depuis le Playstore du compte Gmail X, sauf que le problème revient plus tard. C'est incompréhensible.

Donc pour régler le problème il faudrait que je trouve le moyen de supprimer le compte Gmail Y du Playstore, sans supprimer cette adresse Y de l'app Gmail.

J'ai finalement trouvé une solution, j'ai supprimé Gmail et j'utilise l'app email de Samsung pour toutes mes adresses emails. ça m'a permis de supprimer tous les comptes Google du Playstore (sauf un évidemment, celui qui me sert à récupérer les apps sur le Playstore). Je n'aurais plus ce problème d'app qui du jour au lendemain décide de s'associer à un autre compte. C'est un problème qui existe depuis des années et Google n'a jamais réglé ce problème si on se base sur les différents forums d'aide de Google...

Et bonnes surprises, l'app email de Samsung est personnalisable, a un véritable dark mode, me permet en plus d'avoir plus d'interactions avec ma smartwatch pour gérer les emails et gère bien mieux les adresses hotmail.

A présent il ne me reste plus que Chrome et le Playstore de Google, je vais garder ce dernier mais par contre je pense que je vais tester le navigateur de Samsung, si comme pour tout le reste je préfère ce que fait Samsung par rapport à Google. Je suis resté trop longtemps sur les apps de Google, et uniquement par habitude. :pfff:

Message édité par MKaze le 11-09-2021 à 08:47:51

---------------
It's Shotime
n°2598270
flash_gord​on
Posté le 11-09-2021 à 08:51:35  profilanswer

Je le dis depuis un moment que les apps Samsung justifient le prix de leurs smartphones. L'app mail est bien supérieure à k9 et co.

Sinon tu as les Apps MS : Outlook, Edge etc, qui permettent d'avoir aussi tout un environnement cohérent en dehors de celui de Google et non dependant de la marque.

Perso j'utilise les deux, Outlook ET Samsung mail, afin de complètement cloisonner certains trucs.

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 11-09-2021 à 09:00:11

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2598337
Goon
Posté le 11-09-2021 à 18:05:54  profilanswer

Il y a un consensus sur les applis antipub ? Je préférerai un truc open source. J'ai vu Ad Guard mais la version gratuite ne filtre pas les pubs dans les applications ce que je ne comprends pas parce que je pensais que le serveur DNS marchait pour tout le téléphone

n°2598339
foul
Amiga forever...
Posté le 11-09-2021 à 18:23:35  profilanswer

n°2598345
Lermite
Posté le 11-09-2021 à 19:05:43  profilanswer

+1, à moins d'un téléphone rooté, auquel cas le top est AdAway.

n°2598346
vannhi
Posté le 11-09-2021 à 19:24:46  profilanswer

Goon a écrit :

Il y a un consensus sur les applis antipub ? Je préférerai un truc open source. J'ai vu Ad Guard mais la version gratuite ne filtre pas les pubs dans les applications ce que je ne comprends pas parce que je pensais que le serveur DNS marchait pour tout le téléphone

T'as vu ça où? Peut-être parce qu'il n'y a pas de https filter? J'ai adguard premium et je n'utilise pas le dns filter

---------------
Mon feedback
n°2598349
kris66
Posté le 11-09-2021 à 19:50:05  profilanswer

Goon a écrit :

je n'ai aucune pub avec le dns privé d'adguard même dans les applis, à part certaines de Samsung.

n°2598355
heparti
Posté le 11-09-2021 à 20:32:23  profilanswer

Pour moi, je préfère payer et utiliser adguard afin d'avoir l'efficacité que j'ai.

J'ai testé avant pendant plusieurs mois blokada mais j'avais malgré tout des pubs que je n'arrivais pas à bloquer, contrairement à adguard avec lequel je peux avoir des pubs occasionnelles mais que je peux bloquer très facilement et efficacement.

n°2598356
heparti
Posté le 11-09-2021 à 20:32:58  profilanswer

heparti a écrit :

Pour moi, je préfère payer et utiliser adguard afin d'avoir l'efficacité que j'ai.

J'ai testé avant pendant plusieurs mois blokada mais j'avais malgré tout des pubs que je n'arrivais pas à bloquer, contrairement à adguard avec lequel je peux avoir des pubs occasionnelles mais que je peux bloquer très facilement et efficacement même dans utiliser le https.

n°2598358
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2021 à 20:36:41  answer

Goon a écrit :

TrackerControl

n°2598361
MKaze
Posté le 11-09-2021 à 21:49:37  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Je le dis depuis un moment que les apps Samsung justifient le prix de leurs smartphones. L'app mail est bien supérieure à k9 et co.  

Sinon tu as les Apps MS : Outlook, Edge etc, qui permettent d'avoir aussi tout un environnement cohérent en dehors de celui de Google et non dependant de la marque.

Perso j'utilise les deux, Outlook ET Samsung mail, afin de complètement cloisonner certains trucs.

J'ai du mal à changer mes habitudes, même si Samsung me déçoit rarement pour l'instant. Généralement je pars du principe que si je suis satisfait (défauts ou non, tant que ça reste minime) je ne change rien, mais là ce n'était vraiment plus possible.

J'aurais dû faire cette transition plus tôt finalement, je suis tellement surpris du bon qualitatif de l'app email de Samsung par rapport à Gmail.

Pour Outlook j'ai essayé (avant de tester l'app de Samsung) mais j'ai eu le même problème que l'app Gmail pour les adresses Gmail, ça crée automatiquement un compte Playstore. Et l'astuce de passer par imap.gmail.com ne fonctionne plus.

Message édité par MKaze le 11-09-2021 à 21:50:20

---------------
It's Shotime
n°2598375
meluor
Posté le 12-09-2021 à 02:03:47  profilanswer

n°2598376
bluesnakes
Posté le 12-09-2021 à 02:14:30  profilanswer

+2

Sauf si tu veux du plug and play (ou presque), dans ce cas reste reste sur blokada.

n°2598389
foul
Amiga forever...
Posté le 12-09-2021 à 10:48:01  profilanswer

Je connaissais pas Tracker Control.. je viens de l'installer.. il à l'air de bien faire le taf !

Merci :jap:

Adieu Blokada..

Message édité par foul le 12-09-2021 à 10:48:19

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°2598393
Ill Nino
Love
Posté le 12-09-2021 à 12:07:27  profilanswer

On peut exclure une appli avec Tracker Control ?

Message édité par Ill Nino le 12-09-2021 à 12:07:37

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°2598403
foul
Amiga forever...
Posté le 12-09-2021 à 12:52:43  profilanswer

Oui je viens de le faire pour Redface justement :D

Edit : tu décoche "monitoring" dans l'appli

Message cité 1 fois
Message édité par foul le 12-09-2021 à 12:53:28

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°2598412
styx42
Posté le 12-09-2021 à 14:05:09  profilanswer

Merci pour la découverte TrackerControl, je teste  :bounce:

---------------
Styx
n°2598413
Ill Nino
Love
Posté le 12-09-2021 à 14:09:54  profilanswer

foul a écrit :

Oui je viens de le faire pour Redface justement :D

Edit : tu décoche "monitoring" dans l'appli

Cool. :) Merci!

---------------
n°2598416
Azgor
Posté le 12-09-2021 à 14:37:55  profilanswer

Perso les pubs ne me dérangent pas beaucoup, il faut dire que jen ai très peu au final, celle d'une appli météo qui s'affiche en bas de l'appli quand j'y entre mais c'est très rare car je consulte principalement le widget, et à la rigueur celle du galaxy store quand j'ouvre l'appli mais elle se ferme d'un clic. Sinon...
Les plus dérangeantes je trouve sont celles qui s'affichent inopinément lors de la navigation internet évidemment, mais comme je l'ai déjà dit ici avec le navigateur Samsung Internet qui est devenu mon préféré, et le bloqueur de pubs Adblock pour le même SI, je ne rencontre aucun souci avec ces pubs envahissantes.
Plus aucun intérêt réel pour moi d'installer une appli tierce anti-pubs ou de chercher à nouveau à rooter mon téléphone pour y installer le néanmoins excellent Adaway, qui je le reconnais, bloque absolument toute pub dans la plupart des applis. Bref, peut-être parce que n'ayant point trop d'appli avec pubs, je le vis bien comme ça aujourd'hui  :O

n°2598425
Lermite
Posté le 12-09-2021 à 15:31:06  profilanswer

Le combo radical pour ne plus avoir de pub sur un téléphone rooté est AdAway + AFWall+, à savoir un filtrage des pubs via le fichier host, et un parefeu via iptables permettant de restreindre l'accès au réseau par application.

Ainsi, les applis qui n'ont rien à faire sur le net n'y ont pas accès et ne peuvent donc afficher aucune pub, et celles qui doivent y avoir accès l'on mais via AdAway qui bloque toutes les pubs.

n°2598486
Ill Nino
Love
Posté le 13-09-2021 à 07:23:20  profilanswer

Bon Firefox + ublock ça aide pas mal déjà...

---------------
n°2598488
Lermite
Posté le 13-09-2021 à 08:26:29  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Bon Firefox + ublock ça aide pas mal déjà...

C'est aussi ce que j'ai  [:briseparpaing]  
mais ça n'est d'aucun effet sur la pub dans les autres applis.

n°2598489
vannhi
Posté le 13-09-2021 à 08:28:47  profilanswer

Adguard premium s'approche pas mal de ublock, et ça marche pour les apps.

Message édité par vannhi le 13-09-2021 à 08:29:40

---------------
Mon feedback
n°2598490
Ill Nino
Love
Posté le 13-09-2021 à 08:39:26  profilanswer

Lermite a écrit :

C'est aussi ce que j'ai [:briseparpaing]
mais ça n'est d'aucun effet sur la pub dans les autres applis.

Perso j'ai acheté toutes les applis avec pub dont j'ai besoin. Pour les quelques euros que c'est...

---------------
n°2598494
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 13-09-2021 à 08:55:26  profilanswer

Essaye avec Météo France :o

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1399  1400  1401  ..  1553  1554  1555  1556  1557  1558

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ?Androïd Market application console
Android sur N97 miniBouygues, limite de 5mo et Android
[Topic Unique] HTC DesireGPS bluetech bloqué sur la page d'accueil
Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.xProblèmes avec applications BlackBerry Curve 8520
[Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel)Installer google android sur un HTC jade touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)