| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Trouveur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2021 à 11:53:08 ![]() ![]() |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
mr_p@tate PSN: eLlixTam |
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
goz_75 |
|
tony54 | Bonjour --------------- Mon Feed-Back |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Sur oneplus 6T c'est natif : paramètres/batterie. Je sais pas de quel phone il s'agit. --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
tony54 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Petite question. Vous connaissez une appli widget permettant d'afficher des images d'un dossier mais que dès qu'on rajoute des images dans le dossier, le widget les prenne en compte sans devoir lui dire ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 04-09-2021 à 10:32:02 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ | Salut, est ce que vous savez si on peut modifier le positionnement des sous titres avec VLC sur Android ? En effet, avec nos smartphones actuels au format plus allongé que le 16/9, on peut ajuster l'image afin de ne plus avoir de bandes noires et ainsi profiter d'un film qui occupe tout l'écran. Malheureusement, les sous titres débordent au delà de l'écran et ne sont visibles que partiellement. Sur MX Player, il y a une option ajuster les sous titres a la taille de la vidéo,. ainsi, ils se repositionnent bien. Je ne trouve rien d'équivalent avec VLC. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 07-09-2021 à 23:52:54 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Lermite |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
MKaze |
Message édité par MKaze le 11-09-2021 à 08:47:51 --------------- It's Shotime |
flash_gordon | Je le dis depuis un moment que les apps Samsung justifient le prix de leurs smartphones. L'app mail est bien supérieure à k9 et co. Sinon tu as les Apps MS : Outlook, Edge etc, qui permettent d'avoir aussi tout un environnement cohérent en dehors de celui de Google et non dependant de la marque. Perso j'utilise les deux, Outlook ET Samsung mail, afin de complètement cloisonner certains trucs. Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 11-09-2021 à 09:00:11 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
foul Amiga forever... |
Lermite |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
kris66 |
|
heparti |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2021 à 20:36:41 ![]()
TrackerControl |
MKaze |
Message édité par MKaze le 11-09-2021 à 21:50:20 --------------- It's Shotime |
meluor |
bluesnakes |
Sauf si tu veux du plug and play (ou presque), dans ce cas reste reste sur blokada. |
Ill Nino Love | On peut exclure une appli avec Tracker Control ? Message édité par Ill Nino le 12-09-2021 à 12:07:37 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
foul Amiga forever... | Oui je viens de le faire pour Redface justement Edit : tu décoche "monitoring" dans l'appli Message cité 1 fois Message édité par foul le 12-09-2021 à 12:53:28 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
styx42 | Merci pour la découverte TrackerControl, je teste --------------- Styx |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love | Bon Firefox + ublock ça aide pas mal déjà... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Lermite |
|
vannhi | Adguard premium s'approche pas mal de ublock, et ça marche pour les apps. Message édité par vannhi le 13-09-2021 à 08:29:40 --------------- Mon feedback |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Wendigo Profil : Castor Funk | Essaye avec Météo France --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |