| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-08-2021 à 23:28:43 ![]() ![]() |
Lermite |
|
sid sidious Oh baby don't you wanna go |
|
Jileo |
bluesnakes |
Je viens de réessayer, total commander me propose aussi de choisir l'appli mais le menu est vide. |
Lermite | Tu devrais installer ponctuellement X-Plore, juste le temps de le tester sur la création de ton raccourci: https://play.google.com/store/apps/ [...] lore&hl=fr
|
foul Amiga forever... | Solid Explorer.. top du top.. --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Lermite |
|
Publicité | Posté le 12-08-2021 à 15:08:54 ![]() ![]() |
CoooolRaoul |
Depuis que le dev m'a rétorqué qu'il n'intègrerait pas le choix de la langue car il "n'en voyait pas l'utilité" ça m'a refroidi de continuer à l'utiliser (et pourtant j'ai payé pour la version complète). |
Lt Ripley You fuck my wife ?? |
tony54 |
tony54 |
foul Amiga forever... | Sinon y'a ca : https://play.google.com/store/apps/ [...] ns_ntfs_ro |
Stylken |
Message édité par Stylken le 17-08-2021 à 07:40:11 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Slaythevampi | Merci j'avais cherche sans succes.
Message cité 2 fois Message édité par Slaythevampi le 17-08-2021 à 15:59:43 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Je me dis qu'elle permet d'avoir un chemin en cas de souci de réception fonc je la garde sur le smart. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Stylken |
Message édité par Stylken le 17-08-2021 à 19:54:09 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ha zut, j'ai oublié l'essentiel --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
foul Amiga forever... | J'utilise BetaSeries - Séries et Films
|
El_gringo |
--------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
Cassius |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Perso lithium pour les livres et comic screen pour les bd --------------- Music is the most high! |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
|
ragnar |
|
Voir dans les options de l'appli si on peut exclure des dossiers du scan auto, voire même paramétrer ce scan. En dernier recours, on peut créer un fichier vide nommé nomedia dans les dossiers que l'on ne veut pas voir scannés par les applis multimédia. Par contre le système risque de perdre les sons si on fait ça pour les dossiers alarme, notification, ... Edit tardif : le fichier à créer (de type texte) doit s'appeler .nomedia Message cité 2 fois Message édité par sid sidious le 24-08-2021 à 12:01:01 |
ragnar |
|
Lermite |
|
Cassius |
--------------- . . |
|
Trouveur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |