| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Lermite | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 23-02-2021 à 12:15:37 |
Publicité | Posté le 23-02-2021 à 12:11:23 ![]() ![]() |
minux On Linux ... | Ça doit être autre chose, car j'ai toujours eu accès aux SMS sans souci, la je parle juste de l'accès au système de fichiers ...
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Lermite |
Message édité par Lermite le 23-02-2021 à 12:33:20 |
meluor |
|
Lermite |
Seules ces trois-là m'intéressent.
|
stephg27 |
Message cité 1 fois Message édité par stephg27 le 23-02-2021 à 13:47:45 |
hawkins |
Édit : en deverouillant le menu ça m'a permis de remettre la barre. Toujours le même bug. Changé de Firefox a chromé puis remis à Firefox pour la recherche : plus de bug Message édité par hawkins le 23-02-2021 à 14:47:38 --------------- Men are brave |
glassman C'est pas faux |
|
Publicité | Posté le 28-02-2021 à 17:38:57 ![]() ![]() |
El_gringo | Notion c'est vraiment chouette comme appli. J'avais essayé et trouvé sympa a une époque où le mode gratuit imposait des grosses restrictions. Maintenant ça n'est plus le cas. Avec cette appli je remplace avantageusement 2 autres appli (OneNote et Todo). Message édité par El_gringo le 28-02-2021 à 19:50:47 --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
Jileo | Bonsoir, Strava ? |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2021 à 23:35:30 ![]() Je pensais à cette appli mais j'avais compris que c'était payant après x jours ? Je suis passé à côté d'un truc sans tester ? |
chris500 | J'étais sur Endomondo mais ça a changé de nom donc c'est désormais Map my run.
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Trouveur |
|
Jileo |
|
Lugz • | Hello y a t il un navigateur qui se démarque plus qu'un autre sur smartphone ? |
newbie_argent | J'aime beaucoup samsung internet. |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Lugz • | J'utilisais brave jusqu'à ce que je synchronise mon firefox pc au firefox mobile |
Lermite | Je ne synchronise rien mais je reste adepte de Firefox envers et contre tout, sur PC comme sur téléphone. |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Hardtek Pompélup | +2 Firefox FTW Message édité par Hardtek le 01-03-2021 à 17:13:19 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Kiwi browser : base chromium comme tant d'autres mais permet d'utiliser les extensions chrome et ça c'est cool. --------------- Music is the most high! |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2021 à 17:29:33 ![]() Merci pour vos réponses, je vais tester ça |
Azgor | +1 pour le navigateur Samsung internet, perso je l'utilise désormais beaucoup plus que Firefox, mais les deux restent mes préférés de très loin. |
flash_gordon | Je pense que la succession de réactions répond à la question posée : non il n'y en a pas un qui se démarque particulièrement Message édité par flash_gordon le 01-03-2021 à 17:55:12 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
La Monne Tu dois rompre. | Firefox Android je le trouve pourri, mais Firefox nightly est nettement mieux. --------------- Lu et approuvé. |
foul Amiga forever... | Un bon agenda à me conseiller ? C'est pour madame.. elle aime pas les widgets de Google.. --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
El_gringo | https://play.google.com/store/apps/ [...] nix.bizcal --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
johnclaude You know nothing johnclaude | Salut.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Lermite |
|
heparti |
Merci pour ta réponse mais mon mi 10 n'est pas rooté, ne peux donc pas utiliser ce script |
froc |
Autre chose : Aix Weather ne se lance plus correctement, n'arrive plus à chopper les infos. --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Wendigo Profil : Castor Funk | Tu peux toujours te créer le même rendu --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Jileo | SwiftKey toujours pour moi. Pour les raisons que tu cites, la correction et d'autres comme la disposition du clavier, accents, etc... Message édité par Jileo le 06-03-2021 à 11:44:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |