| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Azgor | Reprise du message précédent : Message édité par Azgor le 04-01-2021 à 08:19:14 |
Publicité | Posté le 04-01-2021 à 07:53:36 ![]() ![]() |
Azgor | Oui voilà, pareil chez Outlook aussi.
Message cité 1 fois Message édité par Azgor le 04-01-2021 à 18:57:56 |
Lermite |
|
Azgor | J'ai installé Fairemail, mais je testerai plus tard.
|
Jileo | Mise à jour de Nova Launcher sur les rails : https://www.xda-developers.com/nova [...] version-7/ |
goz_75 |
|
Petit_Lu GROS !!! |
Dommage parce qu'avant j'utilisais nova... Mais je préfère avoir le launcher de base et les gestures maintenant ! |
Jileo |
Publicité | Posté le 05-01-2021 à 23:32:03 ![]() ![]() |
Kholargol |
|
Lermite | Perso, pour la navigation par gestes, je ne jure que par Vivid Navigation Gestures.
|
Jileo |
|
minux On Linux ... |
Message édité par minux le 06-01-2021 à 12:11:57 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Jileo | Tu as essayé quand tu fais home et tu relanes une app tout de suite ? Message cité 1 fois Message édité par Jileo le 06-01-2021 à 12:18:09 |
minux On Linux ... | Effectivement si je reclique instantanément sur une appli après retour sur l'accueil avec Home, j'ai un clignotement de l'écran et rien ne se passe, par contre si j’attends 1 seconde, pas de souci :
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Jileo | Voilà c'est ça, j'allais faire une vidéo aussi Par contre j'ai pas le clignotement moi. Sinon si tu mets le menu app récentes, de temps en temps tu vois le launcher en fond. |
Kholargol |
Message cité 1 fois Message édité par Kholargol le 06-01-2021 à 13:54:54 |
Petit_Lu GROS !!! |
Oui j'ai perdu en fonctionnalité du launcher mais bon... J'ai gagné en fluidité. |
Jileo | Non c'est pas de l'enculage de mouche, c'est bien relou quand tu fais home et que tu veux enchaîner sur une appli |
Kholargol |
|
flash_gordon | Et avec MS launcher ? Plein de features payantes de nova sont incluses dedans.
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 06-01-2021 à 15:05:44 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Kholargol |
|
Lermite | Vos éloges m'ont poussé à tester MS launcher mais j'ai dû revenir à Nova après être tombé sur une lacune: l'impossibilité de placer un widget dans la "station d'accueil" (la zone tout en bas, commune aux différentes pages de l'écran d'accueil).
Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 06-01-2021 à 17:17:00 |
flash_gordon | Il fait quelque chose d'autre de spécial ton widget ? parceque MS launcher permet de verrouiller le téléphone d'un simple double tap sur l'écran.
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 06-01-2021 à 17:48:40 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
minux On Linux ... | Tout comme Nova. --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
flash_gordon | Et sinon en fait, il suffit de créer un "flow shortcut" et non un "flow widget", et ça marche.
Message édité par flash_gordon le 06-01-2021 à 18:06:16 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Lermite |
Sur ce, Nova v6 me convient parfaitement. Je n'ai testé MS launcher que par curiosité.
Message édité par Lermite le 06-01-2021 à 18:13:22 |
Jileo | Je reviens sur les launcher alternatifs et le bug de gestures : Un copain du topic note10 vient de me dire que l'application good lock est disponible en France. C'est une app de Samsung qui permet de faire des tweaks sur différentes choses. Je viens de tester, jai changer la disposition du menu app récentes. Par contre par encore dispo pour Android 11, et la maj vient justement d'être dispo Edit, l'appli et ses modules se mettent à jour petit à petit. Message édité par Jileo le 07-01-2021 à 13:00:00 |
Azgor | Bon pour ma part je recherche toujours un client messagerie qui me va bien. |
minux On Linux ... | Je sais que pour K9-mail, si je veux la réception instantanée, il faut que je désactive les optimisations batterie pour l'application, sinon je les ai pas en temps réel, ça doit venir de la ton souci. --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Lermite |
|
Azgor |
Message édité par Azgor le 07-01-2021 à 13:10:07 |
-JLL- Wait ... What ? | N'importe quel client qui supporte le push-mail. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Azgor | Oui voilà, je savais que ça portait un nom, le push-mail, j'avais oublié, merci de m'avoir rafraîchi la mémoire |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2021 à 13:44:25 ![]() J'ai également testé MS Launcher suite à vos échanges. En Android 11 / Pixel 3a, le tactile ne répond plus bien... Et pire sans les angles. Je n'ai pas ce problème sous Nova ou le menu Pixel. Étrange, certains ont ce souci ? Message édité par Profil supprimé le 07-01-2021 à 13:44:44 |
Lermite | Lors de mon test éclair, j'ai remarqué qu'en ouvrant un dossier puis en "cliquant" sur une appli pour la lancer, ce clic était comme ignoré: rien ne se passait.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |