| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2020 à 15:35:09 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 01-09-2020 à 15:36:34 |
Publicité | Posté le 01-09-2020 à 15:35:09 ![]() ![]() |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
srfcboy Back to Baas |
Nickel --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Lermite |
|
Chaju | Aix Weather, toujours aussi fiable |
Wendigo Profil : Castor Funk | Mais faut payer la version platinium.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Lermite |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Oui, c'était pareil pour la version pro : on la paie une fois et on a toutes les options... Puis bim, les options sont parties sur la version platinium. Clairement, je n'ai plus confiance Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 02-09-2020 à 11:00:12 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 02-09-2020 à 10:59:08 ![]() ![]() |
Twiddy | Vous auriez une appli pour les flux RSS ? Un truc ici simple et léger ? Celui que j'utilise est devenu bourré de pub intrusives |
minux On Linux ... | Feeder sur F-Droid : https://f-droid.org/en/packages/com [...] ps.feeder/ --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Ce n'est que sa parole. Qui dit qu'il n'y aura pas encore une nouvelle raison de frais de fournisseur qui ne vont pas apparaître ? Il ne peut rien assurer, même en croyant à sa bonne foi. Bref, pour moi, il n'est pas digne de confiance au vu du passif. Je garde la version pro qui ressemble à la version standard, pour le fait d'utiliser son appli quotidiennement (je lui avais déjà exprimé mon avis et m'avait proposé un remboursement, il me semble), utilisant adaway, la version free ou pro ne changent rien. Mais clairement, je ne recommande pas la version platinium aux amis à qui je conseille cette appli, trop d'incertitude au vu du passif Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 02-09-2020 à 12:45:03 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Lermite |
Il gère désormais les fournisseurs en fonction de leur coûts respectifs.
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Je ne retire pas la qualité de cette appli en free ou de ce qu'elle proposait encore dans sa version pro l'an passé. Mais le fait d'avoir demandé aux "pro" de repasser à la caisse (au lieu simplement des nouveaux utilisateurs par ex) ne donne plus confiance aux propos sur l'avenir de l'appli, vis-à-vis de ce dev. Qui ne dit pas q'une autre nouvelle raison ne va pas redemander un passage en caisse ? Effectivement, en ce qui me concerne, tu as raison sur ta conclusion. Message édité par Wendigo le 02-09-2020 à 13:55:41 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Merci pour la correction Message édité par Wendigo le 02-09-2020 à 14:08:57 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Twiddy |
zimonex :o | Je voi que la FP conseille AndroRadio et XiiaLive en lecteurs de radios. Je cherche à remplacer Tunein qui est bourré de pub. Ces deux app sont toujours d’actualité ?
Message cité 1 fois Message édité par zimonex le 03-09-2020 à 06:28:52 |
kris66 |
|
Trouveur |
|
kris66 |
|
Grumms Aimé de tous | Pour uploader une photo et la partager rapidement, de manière aussi pratique que le permettait HFR4droid ou Redface avant que rehost ne meure, vous utilisez quoi ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2020 à 13:39:09 ![]()
|
Grumms Aimé de tous | Merci. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Jules Winnfield порой не та... | reho.st revit |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
dafunky | Salut, j'aimerais afficher les SMS venant du téléphone sous forme de bulle sur mon autoradio android 9 (il faut considérer ça comme une tablette wifi) Je suis en train de tester Pushbullet, c'est pas terrible sur Android, alors que sur PC c'est bien. Vous avez testé autre chose? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Sinon non, je n'en connais pas. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
jameson |
A priori passer en beta corrigerait avec certains applis, donc des MAJ devraient corriger le pb... Message cité 2 fois Message édité par jameson le 11-09-2020 à 03:28:26 |
Jileo |
Jules Winnfield порой не та... |
edit: effectivement, plus de 300 messages parlant du même souci Message édité par Jules Winnfield le 11-09-2020 à 07:50:09 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Cell Nucleus Dénoyauté |
depuis cette réinstallation du playstore, le problème est que je ne peux plus rien installer d'autre ni faire de MAJ Message édité par Cell Nucleus le 14-09-2020 à 14:37:58 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Batman-Fr powered by caféine | Bonjour à tous Je cherche, désespérément, une appli agenda +/- tâches qui permette de créer un rdv ou une tâche depuis la fonction partager d'une autre appli. Typiquement, je cherche à joindre une photo, un pdf, toute autre chose en PJ de ce rdv/tâche depuis la fonction partager de l'appli qui permet de visualiser cette même photo/pdf/... Ex : Je fais une capture d'écran, elle s'ouvre, je clic sur partager, je sélectionne mon appli agenda/tâches et hop l'appli s'ouvre en mode édition de ce rdv/tâche avec mon screenshot en PJ directement. Comme si je voulais envoyer un email en somme... J'ai trouvé aCalandar qui le fait partiellement (il ne permet que de joindre une PJ à un rdv, puis de création depuis partager), et c'est tout... Vous en connaissez d'autres ?? Mille Message cité 2 fois Message édité par Batman-Fr le 15-09-2020 à 18:33:47 --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
goz_75 | Salut, Édit, Message édité par goz_75 le 20-09-2020 à 19:33:51 --------------- https://plumenclume.org/blog/808-uk [...] ire-courte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |